https://www.club911.net/viewtopic.php?t=89390
Message original : jpc266
Tout cela est parfaitement exact...et economique ! Après un changement plein pot du rechauffeur, la panne s'est reproduite + tard et changement que de la membrane.(fabrication maison par mon mécano!)....ça roule toujours je crois !;)![]()
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Message original : FLA69LP
Suite à quelques déboires d'un de nos membres, j'ai récupéré le réchauffeur d'essence d'une 965-3.6T pour voir pourquoi il était HS (engorgement d'essence dans le papillon)
et en fait la pièce "cassée" est une membrane inox (voir descriptif : pièce N°1) qui ressemble à ça :
la défectueuse (à gauche), on voit bien la découpe et la nouvelle que j'ai réalisée à droite:
Celle d'origine mesure 56µ d'épaisseur, la nouvelle mesure 59µ ce qui n'influera pas sur le fonctionnement
Message original : jlbstephanepour infoMessage original : jpc266
Tout cela est parfaitement exact...et economique ! Après un changement plein pot du rechauffeur, la panne s'est reproduite + tard et changement que de la membrane.(fabrication maison par mon mécano!)....ça roule toujours je crois !;)![]()
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le réchauffeur m'a laché a spa courant octobre....
et, mika m'a confirmé ce qu'il avait fait dessus et rien a voir, il a refait un joint pas la membrane...
la membrane refaite etait celle de la wastergate
[Édite le 6-11-2009 par jlbstephane]
Message original : luc
PS : la membrane tu la faite en quoi en Inox ? Si oui où a tu trouvé la matière (la fine feuille d'inox ne doit pas se trouver sous le sabot d'un cheval !)
merci !!;)
a+ Luc