Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Quelqu'un connait CARNEWAL ?
J'ai eu des infos par mail de GERT de chez carnewam (www.CARNEWAL.COM)
SUPER sympa, disponible,
infos rapides, ... il propose un silencieux GTexhaust et une double sortie inox pour 710€ tvac, montage compris.
Je crois que je vais me lancer ... un beau cadeau pour "noel"!
Quelqu'un connait ?
Impression ?
Merci
@+
J'ai eu des infos par mail de GERT de chez carnewam (www.CARNEWAL.COM)
SUPER sympa, disponible,
Je crois que je vais me lancer ... un beau cadeau pour "noel"!
Quelqu'un connait ?
Impression ?
Merci
@+
Membre

petit retour de ma part.
je suis aller chez gert cet apres midi, donc chez carnewal.
super sympa, atelier très grand et super sympa, clean, dans une grande maison en brique dans le plus pur style belge.
il a même des chambres car il fait maison d'hôte, donc chambre, salon, salle de bain et cuisine, utile pour ceux qui vont faire de grosses modifs sur leur voiture
j'ai fait poser des pots rsr sur ma 993 ainsi que des feux xenon.
prix respectés, donc pots etaient pose comprise, il m'a prix 18€ pour la pose des feux et des veilleuse led.
400€ les pots, 90€ les xenons et 15€ les veilleuses led.
je recommande donc grandement
et a 2h30 de paris en roulant normalement.
je suis aller chez gert cet apres midi, donc chez carnewal.
super sympa, atelier très grand et super sympa, clean, dans une grande maison en brique dans le plus pur style belge.
il a même des chambres car il fait maison d'hôte, donc chambre, salon, salle de bain et cuisine, utile pour ceux qui vont faire de grosses modifs sur leur voiture

j'ai fait poser des pots rsr sur ma 993 ainsi que des feux xenon.
prix respectés, donc pots etaient pose comprise, il m'a prix 18€ pour la pose des feux et des veilleuse led.
400€ les pots, 90€ les xenons et 15€ les veilleuses led.
je recommande donc grandement