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Titre du sujet - 2,4T US k-jetronic

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2,4T US k-jetronic - par RSR1973
Posté : 27 oct. 2009, 18:02
Hello à tous!

Ca vaut combien une belle 2,4T US k-jetronic?

Est-ce que toutes les 2,4T européenne sont en carbu?

Merci
- par deluca
Posté : 27 oct. 2009, 18:05
Message original : RSR1973
Hello à tous!

Ca vaut combien une belle 2,4T US k-jetronic?

Est-ce que toutes les 2,4T européenne sont en carbu?

Merci
Il me semble bien que c'est le seul modèle US plus intéressant qu'un modèle européen car 10 poneys de plus.
- par bern1575
Posté : 27 oct. 2009, 18:12
~28k€ ;)
Préférer une originaire des états du sud. Les côtières pouvant avoir subi l'humidité marine :o
- par RSR1973
Posté : 27 oct. 2009, 18:16
Merci pour ces reponses rapide et ce sont toutes des boites 5 vitesses?
- par RSR1973
Posté : 27 oct. 2009, 18:33
Merci, mais en fait je suis en Suisse et j'ai trouvé un tres bel exemplaire à 25keuros, avec une expertise vétéran, ce qui signifie que le ctrl technique et passé pour une durée de 6ans chez nous, donc homologuée sans soucis.
- par RSR1973
Posté : 29 oct. 2009, 07:56
D'ou viennent ces 10cv supplémentaire de l'injection ou rapport volumétrique?
Des arbres à cammes?

Merci!

Je vais la voir cet après midi...
- par Kalamalo
Posté : 29 oct. 2009, 09:19
Message original : pcc911
Attention modèle difficilement homologable en France car pas produit pour notre marché... en CG C ça passe
Marc92 roule dans une 2.4 T k-jetronic immatriculée en CG normale ;)
- par Kalamalo
Posté : 29 oct. 2009, 09:20
Message original : RSR1973
D'ou viennent ces 10cv supplémentaire de l'injection ou rapport volumétrique?
Des arbres à cammes?

Merci!

Je vais la voir cet après midi...
La pompe et uniquement la pompe ;)
- par RSR1973
Posté : 29 oct. 2009, 09:27
La pompe? Quelle pompe?:D
- par flatazor
Posté : 29 oct. 2009, 09:34
Message original : Kalamalo
Message original : pcc911
Attention modèle difficilement homologable en France car pas produit pour notre marché... en CG C ça passe
Marc92 roule dans une 2.4 T k-jetronic immatriculée en CG normale ;)
c'est un cas isolé;)
- par RSR1973
Posté : 29 oct. 2009, 09:36
Message original : flatazor
Message original : Kalamalo
Message original : pcc911
Attention modèle difficilement homologable en France car pas produit pour notre marché... en CG C ça passe
Marc92 roule dans une 2.4 T k-jetronic immatriculée en CG normale ;)
c'est un cas isolé;)
Vous etes pire que les Suisse, bientot il y aura plus de liberté ici! :D
- par Kalamalo
Posté : 29 oct. 2009, 10:05
Faut pas déconner quand même :D
- par RSR1973
Posté : 29 oct. 2009, 10:07
Kalamalo, quelle pompe?!?

Et je deconne pas:D
- par Kalamalo
Posté : 29 oct. 2009, 10:12
Je parle de l'injection k-jetronic, donc injection de l'essence par une pompe mécanique ;)

C'est la seule différence avec une 2.4 T carbu et les 10 cv sont là :cool:
- par yanns
Posté : 29 oct. 2009, 10:15
rhhooo laurent!!!

k-jetronic avec une pompe!!!

à essence oui , d'injection non
- par RSR1973
Posté : 29 oct. 2009, 10:16
Euh pompe mecanique sur une k-jetronic? Tu as fumé de la mongolienne?:D
Tu parle d'une pompe comme une injection mécanique de E ou de S?

- par yanns
Posté : 29 oct. 2009, 10:17
à la limite pompe à air
- par mad-math
Posté : 29 oct. 2009, 10:20
Message original : Kalamalo
Je parle de l'injection k-jetronic, donc injection de l'essence par une pompe mécanique ;)
:question:
- par FX20S
Posté : 29 oct. 2009, 10:24
J'ai vu et conduit des 2.4 TE avec pompe d'injection mécanique...
Donc il y eu les deux, non ?
Sinon, la dernière 2.4 TE que j'ai conduite avait un CG normale...;)
Et pour finir, je trouve que ce moteur fonctionne plutôt bien, un bon compromis pour la promenade rapide...:D
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