Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
106 messages
1 2
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:cool: bon, et bien première sortie réussie, dans une ambiance sympa, de belles autos.

tout le monde était là à l'heure, voitures propres, membres et accompagnateurs/trices tip top. que du bonheur.

bon repas, ambiance sympa. pour les photos on attend porschelegend.
seize belles autos, une trentaine de convives :thumbup:
présence de la presse régionale ( j'ai refusé FR3 : ils nous aurait cassé les oreilles avec leur hélico :D )

[Édite le 7-10-2009 par PascalT]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Pascal pour cette organisation.
Désolé de ne pas avoir fait la balade !
Le repas était pas mauvais et les GM sympas.

Fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y a de belles caisses en Picardie :o :thumbup: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo Pascal JC Christophe etc........
Belle initiative, beau succès excellent repas.... Il faut tous s'y mettent pour que ça continue.
Doudou
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: le doudou y nous a fait des photos tip top, tout seul comme un grand avec son chti appareil ( photo ). voyons voir ce que va nous développer notre photographe attitré.

;) dis voir jean christophe, tu peux jeter un oeil sur les éditions prochaines du courrier picard, qu'on loupe pas l'article ;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
bravo , joli succès pour une première !

:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Doudou pour les photos elles sont sympas et merci encore à Pascal qui nous avait preparé une promenade campagnarde agrémentée d une démonstration de dérapages (cf Pascal 928s4) Extra A quand la prochaine sortie?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci aux GO, j'ai rencontré des personnes super sympas...
Repas tip top.
et avoir un restau que pour soi, c'est sympa, surtout pour laisser les gamins se balader pour ma part !

A une prochaine donc ! ;)

Au fait Pascal, à qui était la 996 targa, ma femme voudrait bien les coordonnées ?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D du patron :question: car c'est son auto -------> mp ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une Targa même en 966 :D c'est un très bon choix!:P

Le premier repas Picard, tout en frais, et la virée, tout en frais aussi, ce sont bien passés.

C'était très sympa, on a parlé de tout, sauf de nos projets!:D Mais dimanche prochain, on ne parlera que de ça...
Une petite amertume tout de même, j'y ai pensé après, ni moi, ni personne n'a proposé à Laetitia et son mari d'essayer l'un de nos joujou... ils vont avoir une opinion de notre "hospitalité" comment dire, réservée, face au rustres que nous sommes. Enfin, j'avais prévenu, en Picardie, on est entiers et rustiques avec juste qq mots , mimiques et grognements pour l'essentiel, on en a assez pour se faire comprendre sinon.........

On tape!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) quand j'y repense...........y'avait que de belles autos, c'est vrai, mais quand même beaucoup de voitures à eau...

Image

une bien sympathique sortie.

à venir prochainement, pour ne pas perdre la main :

- un tiot karting à compiègne courant novembre peut être
- une sortie sur compiègne ( -date ?, modalités - )
- **** partie à compléter par ceussent qu'ont des idées et qu'en veulent ***
- sortie spécial doudou ( à peaufiner pour début 2010... ;) )
- sortie cote d'opale
- et pour l'heure les mensuelles de la hôtoie, le 2ème dimanche de chaque mois pour discuter, comme l'évoque l'ami max, des prochaines sorties..... des idées, de la bonne volonté, de la synergie :thumbup: 8 cannes :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PascalT
:) quand j'y repense...........y'avait que de belles autos, c'est vrai, mais quand même beaucoup de voitures à eau...

Image

- sortie cote d'opale
- et pour l'heure les mensuelles de la hôtoie, le 2ème dimanche de chaque mois pour discuter, comme l'évoque l'ami max, des prochaines sorties..... des idées, de la bonne volonté, de la synergie :thumbup: 8 cannes :D

Au printemps, une sortie Kart à Soissons (piste extérieure très sympa), une balade en forêt de Compiègne et une balade dans la région de Saint Gobain

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Max3976
Une petite amertume tout de même, j'y ai pensé après, ni moi, ni personne n'a proposé à Laetitia et son mari d'essayer l'un de nos joujou... ils vont avoir une opinion de notre "hospitalité" comment dire, réservée, face au rustres que nous sommes.
Meuh non, on était pas là pour ça ... ;)
et puis, il valait peut-être mieux pour ne pas dégainer le carnet de chèque trop vite... ;)
Une autre fois surement ! :thumbup:

'tain ces goujats, même pas pu en essayer une !!! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) christian, je te sais prêt maintenant à franchir le pas, mais, tout comme beaucoup d'entre nous, le choix est tellement difficile car elles ont toutes leurs atours, leurs qualités, leurs défauts aussi ( quoique....j'vois pas ).

en choisir une c'est regretter l'autre. choisis en une, profites en, puis une autre, et d'autres encore......prends les toutes.............. successivement....... toutes des fabuleuses autos qui font notre bonheur, celui de l'esthète, celui du conducteur passionné de belles mécaniques ;) évites les voitures à eau..... ou du moins attends un peu.....tu ne le regrettera pas :)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon faut quejtrouve une 964 alors j ai compris
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image

- sortie cote d'opale

Tout près d'Amiens, y'a aussi le nouveau karting haute Picardie au quesnel.
Quelqu'un a-t-til testé???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On m'en a parlé, c'est près de Roye. Il est par contre en extérieur.

Pour le courrier Picard, le journaliste ne t'a pas donné de date ? Je ne passe pas devant un kiosque mais Lucile a une collègue qui a le journal. Je verrai si elle peut regarder.

Sinon voilà quelques photos d'hier. J'en ai fait environ 200. Je dois donc les visionner, faire quelques retouches.

Image Image Image Image Image Image

Encore un grand merci à tous pour avec été présent à cette première qui en annonce d'autre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : porschelegend
------

Sinon voilà quelques photos d'hier. J'en ai fait environ 200. Je dois donc les visionner, faire quelques retouches.

--------.
:D c'est sûr que sur 200 tu vas pouvoir envoyer de la tof :thumbup: et d'la bonne crédiousse :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et encore c'est dommage qu'il faisait tout gris pour le rendu de certaines photos.

En tout cas pour ceusse qui veulent, je suis dispo pour toute séance photos:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime pas les karting In-door, en général, les pistes sont étroites et courtes.:(

Je préfère courrir le risque de pluie. Mais je me contente d"un In-door, plutôt que de rien!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) à côté de ça, au mois de novembre décembre, t'as plus de chance d'avoir les noix qui trempent et les poils de nez qui givrent si tu programmes un out door, qui se révèle plus sympa..... mais à la bonne saison.

;) l'idée est donc à retenir. à la rigueur, si tu veux tester, ton expérience sera intéressante . tu me contactes pour se faire ça dès les beaux jours , quitte à associer un petit road book devant, un resto derrière. ;) je suis dispo max pour aller ensuite négocier, préparer un book :cool: en plus ça nous laisse du temps
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai bien mangé :D

Rencontre bien sympathique, une belle balade (pas de perte à l'arrivée :D), des membres qui ne se prennent pas la tête :thumbup:

Celà semble bien parti :)
Sinon les photos on les a pour Noël :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : marcoto
Merci Doudou pour les photos elles sont sympas et merci encore à Pascal qui nous avait preparé une promenade campagnarde agrémentée d une démonstration de dérapages (cf Pascal 928s4) Extra A quand la prochaine sortie?
Doudou, plus doué pour les photos que pour enlever son toit de Targa :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D ah, il a digéré ! bon c'était copieux, il a pas demandé du rab, alors qu'il avait faim depuis deux jours :D bravo au restaurateur, vu le gabarit du bébé, c'était pas gagné d'avance :D

c'est vrai que doudou nous anime bien le post avec ses photos prises sur le vif, avec son petit appareil ( :o ) tandis que notre photographe se fait tirer les oreilles pour rendre sa copie complète..... mais bon... on va être bien servis :)

merci mickael, comme à tous, de ta présence joyeuse, décontractée..... les composantes essentielles de notre groupe :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me félicite pour mes modestes photos :D c'est bête je n'ai pas pris notre affamé en pleine dégustation. ce sera pour une prochaine fois. Pour le targa c'est promis je m'entraine pour la prochaine quand j'aurais soigné ma crève (merci JC heureuse idée de m'avoir fait rouler au grand air. C'est vrai JC c'est pour quand les photos?????? :mad: Tu avais bien une carte mémoire dans l'appareil :( :P
En tous cas bonne journée, vivement la prochaine, cette fois les bouilloires ont tenu le coup: pourvu que ça dure :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
çà va venir. J'ai encore 4300 photos à gérer!!! Et tout çà en 1 mois et demi

[Édite le 4-10-2009 par porschelegend]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D ah, il a digéré ! bon c'était copieux, il a pas demandé du rab, alors qu'il avait faim depuis deux jours :D bravo au restaurateur, vu le gabarit du bébé, c'était pas gagné d'avance :D

c'est vrai que doudou nous anime bien le post avec ses photos prises sur le vif, avec son petit appareil ( :o ) tandis que notre photographe se fait tirer les oreilles pour rendre sa copie complète..... mais bon... on va être bien servis :)

merci mickael, comme à tous, de ta présence joyeuse, décontractée..... les composantes essentielles de notre groupe :thumbup:
Pas osé demander du rab :( :D
Sinon, à 20h00, j'étais pas au supermarché ;) :D mais au coliseum pour voir la victoire des Gothiques 11 à 3 :o :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Doudou911
Je me félicite pour mes modestes photos :D c'est bête je n'ai pas pris notre affamé en pleine dégustation. ce sera pour une prochaine fois. Pour le targa c'est promis je m'entraine pour la prochaine quand j'aurais soigné ma crève (merci JC heureuse idée de m'avoir fait rouler au grand air. C'est vrai JC c'est pour quand les photos?????? :mad: Tu avais bien une carte mémoire dans l'appareil :( :P
En tous cas bonne journée, vivement la prochaine, cette fois les bouilloires ont tenu le coup: pourvu que ça dure :D :D :D :D
:o :o :o

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : riri911
Message original : Mike996
J'ai bien mangé :D

Rencontre bien sympathique, une belle balade (pas de perte à l'arrivée :D), des membres qui ne se prennent pas la tête :thumbup:

Celà semble bien parti :)
Sinon les photos on les a pour Noël :D :D :D

Haaaaaaaaaaaa je me disais aussi que tu étais encore en train de digérer, c'est vrais ca bonne bouffe grosse sieste :D :D

Sinon t'as plus faim ? :D :P

[Édite le 4-10-2009 par riri911]

Ben non :D

Mais c'est l'heure, j'y vais :D

[Édite le 4-10-2009 par Mike996]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D déconnecté, plus de post.... chuuuuuuuuuut y mange :D

je pense qu'au karting on a aucune chance mickael,même avec un gros moteur, mais tous les sacs d'os y vont serrer les fe:osses en nous voyant arriver à leur train, à pleine vitesse. les +100 vont vous terroriser les gars :D.... si en plus c'est en pente vers l'arrivée.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention, à Jaux, il y a une montée. Les +100 vont avoir du mal ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) ouais, mais on le fait dans le sens contraire :D de toutes façon si ça monte, ça va redescendre.... juste un peu avant l'arrivée.... va y avoir des surprises que j'vous dis :)

c'est pô grave, on pédalera.... et pis c'est tout :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qu'est ce qu'elle est belle la 4S grise (avec cette immat de rêve: 911!!!)...:D :D: hein antoine...???

Une belle 996 avec Avant 4S...hummmmmm:D :D

Bin oui que de tres belles betes en Picardie

Punaise....moi je viens la prochaine fois......................

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le karting ,ça serait bien d arrêter une date avant que tout le monde soit surbooké peut être ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon Bruno aura encore une réunion de famille et il ne pourra pas venir.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et moi aussi. Le mail est déjà parti pour le karting. Je vous tiens au jus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) à côté de ça, au mois de novembre décembre, t'as plus de chance d'avoir les noix qui trempent et les poils de nez qui givrent si tu programmes un out door, qui se révèle plus sympa..... mais à la bonne saison.

;) l'idée est donc à retenir. à la rigueur, si tu veux tester, ton expérience sera intéressante . tu me contactes pour se faire ça dès les beaux jours , quitte à associer un petit road book devant, un resto derrière. ;) je suis dispo max pour aller ensuite négocier, préparer un book :cool: en plus ça nous laisse du temps

On va organiser cela pour les beaux jours, mais balade campagnarde + karting, ca risque d'être trop en une seule journée, enfin, tout dépend du nombre de participants au karting.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) karting + resto : ok donc. dès que t'as les éléments, on bloque la date et on lance :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est clair que pour les sorties a venir les dates vont être définies bien en avance de manière a ce que le maximum de monde puisse y participer :thumbup:
effectivement, comme dit, chacun propose on avise et on lance !

:D :D ;) bon les filles, va falloir phosphorer ; :)

- jc : karting d'automne
- doudou : road book printemps
- max : karting plein air et resto 2ème trimestre
- :question: ( un truc sur compiègne qui quand )
- :question: ( cote d'opale qui quand )
- :question: *emplacement à complèter*

:cool:allez allez la programmation annuelle est pour bientôt !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Côte d'Opale pour manger une moules-frites ? :P :P :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yesssssss, une bien belle sortie dans la joie, la bonne humeur, avec des gravillons qui volent dans les virages, des beaux travers et une 'tite bourre sur autoroute:thumbup:

On se refait ça dès le retour des beaux jours...

Pour la sortie Côte d'Opale, je gère sans soucis si ça vous tente, peut être avec l'aide de Bruno964 si son emploi du temps lui permet...

Mais bon la côte en automne ou en hiver c'est pas glop !!

Bon sinon JC tu t'en sors avec tes photos ??

Encore merci à notre organisateur, notre hôte et tous les participants:thumbup: :thumbup:
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Eh bé, fais ch.er de ne pas avoir pu venir...

Pour novembre, suis partant, mais les we du 14 et 21 suis déja pris...

on peut peut etre déja fixer une date?
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et la cousine de Max?? qui a eu l honneur de l avoir en passagere?:D

[Édite le 5-10-2009 par gfbt]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Enfin quelqu'un qui s'intéresse à la cousine!:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est clair que pour les sorties a venir les dates vont être définies bien en avance de manière a ce que le maximum de monde puisse y participer :thumbup:
effectivement, comme dit, chacun propose on avise et on lance !

:D :D ;) bon les filles, va falloir phosphorer ; :)

- jc : karting d'automne
- doudou : road book printemps
- max : karting plein air et resto 2ème trimestre
- :question: ( un truc sur compiègne qui quand )
- :question: ( cote d'opale qui quand )
- :question: *emplacement à complèter*

Ok, je m'occupe de la sortie printemps, dès que j'ai le calendrier des sorties officielles par le staff, de façon à ne pas "concurencer" une sortie officielle du club.

Pour la côte d'opale, je peux participer à la reco.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gfbt

Moi :D :D
Elle a tout de suite reconnu les beaux chassis :D
Sinon obligé de rouler avec la clim à 30°C dans la voiture pour lui rapeller le sud :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention, à Jaux, il y a une montée. Les +100 vont avoir du mal ;)
Je sais, je connais :D
Quand j'arrive en bas de la cote, je descends, je pousse en courrant le kart jusqu'en haut et ensuite à donf dans la descente :D çà, c'est du sport :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T es sur que c etait pas pour la faire déshabiller ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'essaie de regarder les photos ce soir.

[Édite le 5-10-2009 par porschelegend]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mike996

Moi :D :D
Elle a tout de suite reconnu les beaux chassis :D
Sinon obligé de rouler avec la clim à 30°C dans la voiture pour lui rapeller le sud :o :D

Ouais... enfin, ses connaissances techniques se résument à choisir un chassis sur la couleur de la carosserie!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heu...... c'est un minimum, je crois qu'en plus, je serai excommunié, banni, et j'ose même pas penser au goudron et aux plumes!!! J'espère qu'aucun faux frère ne vendra la mèche!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
URGENT
Cherche voiture bleue qui chauffe à 30° pour prochaine sortie. Etudie toutes propositions. Modèles "apparemment" indifférents.
MERCI à TOUS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
URGENT
Cherche voiture bleue qui chauffe à 30° pour prochaine sortie. Etudie toutes propositions. Modèles "apparemment" indifférents.
MERCI à TOUS
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ok, je m'occupe de la sortie printemps, dès que j'ai le calendrier des sorties officielles par le staff, de façon à ne pas "concurencer" une sortie officielle du club.

Pour la côte d'opale, je peux participer à la reco. [/quote]

;) non, max, justement, si on peut proposer une ou deux dates pour l'élaboration du calendrier, puisque cela se ferait dans le cadre et sous le couvert du club, et sous ma responsabilité ;) comme les autres sorties du reste.
donc un max d'animateur :D est parfait pour que ça bouge....tu peux m'appeler ou même on y va jeter un oeil ensemble ;)

;) antoine, pour la cote d'opale, essaye de voir à quelle période on peut envisager cela, le lieu de restauration ( prix démocratique of course ) en partant sur la base d'une trentaine de couverts par exemple ....
ce qu'il y a de bien à visiter dans le cadre d'un rb ( vallée de l'authie ? ) , sans trop charger... le reste en mp, tu as mes coordonnées tél ....on causera mieux.

doudou :D quand t'auras trouvé l'auto qui va bien , on se voit pour ton road book. je suis en vacances pour le restant de la semaine : tu peux donc passer :cool: -coup de fil avant-

les zotes :question: y'a bien d'autres idées nan ? ;)

n'hésitez pas à me contacter en mp, on discutes, on voit, rien n'est figé ni obligé.... tout se faisant néammoins dans le cadre et sous le couvert du club dont le forum constitue notre fil rouge et lieu de rencontre privilégié.

:D ah oui, j'oubliais : photos en page 5 jean-christoooooooooophe !!!!!!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai le temps de les mettre mes photos alors vu qu'on est qu'en page 3:)

Sinon j'ai récupéré les coordonnées de la personne qui s'occupe du karting. j'appelle demain.

PS : mon contact d'Extrem Cars vend plusieurs voitures dont une Porsche 997 GT3 RS. Si çà intéresse quelqu'un, me faire signe.:) J'aurais les infos demain pour ces voitures.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est belle sa 997 GT3 RS... il a aussi une belle 8C :D :D

Pascal, je veux bien préparer une sortie Compiègne mais niveau timing, je suis un peu court soit novembre, soit mars (après c'est chaud !!)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Dahyo_911
Elle est belle sa 997 GT3 RS... il a aussi une belle 8C :D :D

Pascal, je veux bien préparer une sortie Compiègne mais niveau timing, je suis un peu court soit novembre, soit mars (après c'est chaud !!)
;) mars, c'est bien, qu'en dis tu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui une belle 8C. Ils vendent une des 2 Lotus Exige, la KTM X-Bow, la GT3 RS et aussi la Ferrari F40. Je l'appelle demain pour avoir les tarifs et info.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il semblerait que nous soyons dans le journal aujourd'hui ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D t'as déja des admiratrices qu'ont appelé :D ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jaloux :D
On ne voit que moi sur la photo :o problème de zoom je pense :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La cousine :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

;) antoine, pour la cote d'opale, essaye de voir à quelle période on peut envisager cela, le lieu de restauration ( prix démocratique of course ) en partant sur la base d'une trentaine de couverts par exemple ....
ce qu'il y a de bien à visiter dans le cadre d'un rb ( vallée de l'authie ? ) , sans trop charger... le reste en mp, tu as mes coordonnées tél ....on causera mieux.

Disons que si on connaît un hiver avec de belles journées de froid sec ensoleillées (février par ex.) ça peut se concevoir à cette époque là...

Après il faut raisonnablement compter une journée complète si on veut profiter des belles routes et des points de vue...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais récupérer demain les courriers picard d'hier et d'aujourd'hui et ainsi de suite tant que l'article ne sera pas paru.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais récupérer demain les courriers picard d'hier et d'aujourd'hui et ainsi de suite tant que l'article ne sera pas paru.
Il semblerait que celà soit aujourd'hui ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as vu l'article ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as vu l'article ?
Un collègue de travail l'a vu :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici l'article :cool:

Image
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
on voit pas la cousine!!!!!! :D

sympa ce petit article :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on voit pas la cousine!!!!!! :D

sympa ce petit article :thumbup:
Non, Non :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est au chaud dans la bouilloire bleue:D :D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est au chaud dans la bouilloire bleue:D :D :D :D :D ;)
Pas faux :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D scoop du jour : jc va mettre les photos en ligne dès ce soir

l'avantage du numérique, c'est que ça jaunit pas :D

:P donc on attend, t'as plus le choix :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui c'est sûr.

Sinon pour le karting, je reçoit une proposition ce soir:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je fais passer le message.
C'es sûr, ce n'est pas une blague, ce soir les photos sont sur le forum. Ouai!! Ouai!! Ouai!! Ouai!! Ouai!! Ouai!! Ouai!! :thumbup: :D :D :D :D :D :D :D :D :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et une date pour le karting si si si!!!!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Pour la côte d'opale, je peux participer à la reco.
;) non, max, justement, si on peut proposer une ou deux dates pour l'élaboration du calendrier, puisque cela se ferait dans le cadre et sous le couvert du club, et sous ma responsabilité ;) comme les autres sorties du reste.
donc un max d'animateur :D est parfait pour que ça bouge....tu peux m'appeler ou même on y va jeter un oeil ensemble ;)

doudou :D quand t'auras trouvé l'auto qui va bien , on se voit pour ton road book. je suis en vacances pour le restant de la semaine : tu peux donc passer :cool: -coup de fil avant-

les zotes :question: y'a bien d'autres idées nan ? ;)

n'hésitez pas à me contacter en mp, on discutes, on voit, rien n'est figé ni obligé.... tout se faisant néammoins dans le cadre et sous le couvert du club dont le forum constitue notre fil rouge et lieu de rencontre privilégié.

:D ah oui, j'oubliais : photos en page 5 jean-christoooooooooophe !!!!!!

[/quote]

Ok, je vais me renseigner pour Avril et mai avec des conditions pour 20,30 ou..... pourquoi pas 40 pilotes de kart!
Par contre, conditions de réservations draconniènes, pas de réserv si pas de chèques et pas de remboursement après le dépot des chèques au karting, sinon, c'est le bordel!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) ses conditions draconiènnes, on essayera de voir ça le moment venu en live.... y va pas nous .............euh rien :D :cool:
Répondre
106 messages
1 2