Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

tout le monde était là à l'heure, voitures propres, membres et accompagnateurs/trices tip top. que du bonheur.
bon repas, ambiance sympa. pour les photos on attend porschelegend.
seize belles autos, une trentaine de convives

présence de la presse régionale ( j'ai refusé FR3 : ils nous aurait cassé les oreilles avec leur hélico

[Édite le 7-10-2009 par PascalT]
Membre

Membre

Membre

Merci aux GO, j'ai rencontré des personnes super sympas...
Repas tip top.
et avoir un restau que pour soi, c'est sympa, surtout pour laisser les gamins se balader pour ma part !
A une prochaine donc !
Au fait Pascal, à qui était la 996 targa, ma femme voudrait bien les coordonnées ?:D
Repas tip top.
et avoir un restau que pour soi, c'est sympa, surtout pour laisser les gamins se balader pour ma part !
A une prochaine donc !

Au fait Pascal, à qui était la 996 targa, ma femme voudrait bien les coordonnées ?:D
Membre

Une Targa même en 966
c'est un très bon choix!:P
Le premier repas Picard, tout en frais, et la virée, tout en frais aussi, ce sont bien passés.
C'était très sympa, on a parlé de tout, sauf de nos projets!:D Mais dimanche prochain, on ne parlera que de ça...
Une petite amertume tout de même, j'y ai pensé après, ni moi, ni personne n'a proposé à Laetitia et son mari d'essayer l'un de nos joujou... ils vont avoir une opinion de notre "hospitalité" comment dire, réservée, face au rustres que nous sommes. Enfin, j'avais prévenu, en Picardie, on est entiers et rustiques avec juste qq mots , mimiques et grognements pour l'essentiel, on en a assez pour se faire comprendre sinon.........
On tape!:D

Le premier repas Picard, tout en frais, et la virée, tout en frais aussi, ce sont bien passés.
C'était très sympa, on a parlé de tout, sauf de nos projets!:D Mais dimanche prochain, on ne parlera que de ça...
Une petite amertume tout de même, j'y ai pensé après, ni moi, ni personne n'a proposé à Laetitia et son mari d'essayer l'un de nos joujou... ils vont avoir une opinion de notre "hospitalité" comment dire, réservée, face au rustres que nous sommes. Enfin, j'avais prévenu, en Picardie, on est entiers et rustiques avec juste qq mots , mimiques et grognements pour l'essentiel, on en a assez pour se faire comprendre sinon.........
On tape!:D

Membre

:) quand j'y repense...........y'avait que de belles autos, c'est vrai, mais quand même beaucoup de voitures à eau...

une bien sympathique sortie.
à venir prochainement, pour ne pas perdre la main :
- un tiot karting à compiègne courant novembre peut être
- une sortie sur compiègne ( -date ?, modalités - )
- **** partie à compléter par ceussent qu'ont des idées et qu'en veulent ***
- sortie spécial doudou ( à peaufiner pour début 2010...
)
- sortie cote d'opale
- et pour l'heure les mensuelles de la hôtoie, le 2ème dimanche de chaque mois pour discuter, comme l'évoque l'ami max, des prochaines sorties..... des idées, de la bonne volonté, de la synergie
8 cannes 

- sortie spécial doudou ( à peaufiner pour début 2010...

- sortie cote d'opale
- et pour l'heure les mensuelles de la hôtoie, le 2ème dimanche de chaque mois pour discuter, comme l'évoque l'ami max, des prochaines sorties..... des idées, de la bonne volonté, de la synergie

Membre

Message original : PascalT
:) quand j'y repense...........y'avait que de belles autos, c'est vrai, mais quand même beaucoup de voitures à eau...
- sortie spécial doudou ( à peaufiner pour début 2010...)
- sortie cote d'opale
- et pour l'heure les mensuelles de la hôtoie, le 2ème dimanche de chaque mois pour discuter, comme l'évoque l'ami max, des prochaines sorties..... des idées, de la bonne volonté, de la synergie8 cannes

Membre

Message original : Max3976
Une petite amertume tout de même, j'y ai pensé après, ni moi, ni personne n'a proposé à Laetitia et son mari d'essayer l'un de nos joujou... ils vont avoir une opinion de notre "hospitalité" comment dire, réservée, face au rustres que nous sommes.

et puis, il valait peut-être mieux pour ne pas dégainer le carnet de chèque trop vite...

Une autre fois surement !

'tain ces goujats, même pas pu en essayer une !!!

Membre

en choisir une c'est regretter l'autre. choisis en une, profites en, puis une autre, et d'autres encore......prends les toutes.............. successivement....... toutes des fabuleuses autos qui font notre bonheur, celui de l'esthète, celui du conducteur passionné de belles mécaniques

Membre

- sortie spécial doudou ( à peaufiner pour début 2010...)
- sortie cote d'opale
- et pour l'heure les mensuelles de la hôtoie, le 2ème dimanche de chaque mois pour discuter, comme l'évoque l'ami max, des prochaines sorties..... des idées, de la bonne volonté, de la synergie8 cannes
Tout près d'Amiens, y'a aussi le nouveau karting haute Picardie au quesnel.
Quelqu'un a-t-til testé???
Membre

On m'en a parlé, c'est près de Roye. Il est par contre en extérieur.
Pour le courrier Picard, le journaliste ne t'a pas donné de date ? Je ne passe pas devant un kiosque mais Lucile a une collègue qui a le journal. Je verrai si elle peut regarder.
Sinon voilà quelques photos d'hier. J'en ai fait environ 200. Je dois donc les visionner, faire quelques retouches.

Encore un grand merci à tous pour avec été présent à cette première qui en annonce d'autre.
Pour le courrier Picard, le journaliste ne t'a pas donné de date ? Je ne passe pas devant un kiosque mais Lucile a une collègue qui a le journal. Je verrai si elle peut regarder.
Sinon voilà quelques photos d'hier. J'en ai fait environ 200. Je dois donc les visionner, faire quelques retouches.

Encore un grand merci à tous pour avec été présent à cette première qui en annonce d'autre.
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : marcoto
Merci Doudou pour les photos elles sont sympas et merci encore à Pascal qui nous avait preparé une promenade campagnarde agrémentée d une démonstration de dérapages (cf Pascal 928s4) Extra A quand la prochaine sortie?

Membre

c'est vrai que doudou nous anime bien le post avec ses photos prises sur le vif, avec son petit appareil (

merci mickael, comme à tous, de ta présence joyeuse, décontractée..... les composantes essentielles de notre groupe

Membre

Je me félicite pour mes modestes photos
c'est bête je n'ai pas pris notre affamé en pleine dégustation. ce sera pour une prochaine fois. Pour le targa c'est promis je m'entraine pour la prochaine quand j'aurais soigné ma crève (merci JC heureuse idée de m'avoir fait rouler au grand air. C'est vrai JC c'est pour quand les photos??????
Tu avais bien une carte mémoire dans l'appareil

En tous cas bonne journée, vivement la prochaine, cette fois les bouilloires ont tenu le coup: pourvu que ça dure

En tous cas bonne journée, vivement la prochaine, cette fois les bouilloires ont tenu le coup: pourvu que ça dure

Membre

Membre

ah, il a digéré ! bon c'était copieux, il a pas demandé du rab, alors qu'il avait faim depuis deux jours
bravo au restaurateur, vu le gabarit du bébé, c'était pas gagné d'avance
c'est vrai que doudou nous anime bien le post avec ses photos prises sur le vif, avec son petit appareil () tandis que notre photographe se fait tirer les oreilles pour rendre sa copie complète..... mais bon... on va être bien servis :)
merci mickael, comme à tous, de ta présence joyeuse, décontractée..... les composantes essentielles de notre groupe![]()

Sinon, à 20h00, j'étais pas au supermarché

Membre

Message original : Doudou911
Je me félicite pour mes modestes photosc'est bête je n'ai pas pris notre affamé en pleine dégustation. ce sera pour une prochaine fois. Pour le targa c'est promis je m'entraine pour la prochaine quand j'aurais soigné ma crève (merci JC heureuse idée de m'avoir fait rouler au grand air. C'est vrai JC c'est pour quand les photos??????
Tu avais bien une carte mémoire dans l'appareil
![]()
En tous cas bonne journée, vivement la prochaine, cette fois les bouilloires ont tenu le coup: pourvu que ça dure![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : riri911Message original : Mike996
J'ai bien mangé
Rencontre bien sympathique, une belle balade (pas de perte à l'arrivée), des membres qui ne se prennent pas la tête
Celà semble bien parti :)
Sinon les photos on les a pour Noël![]()
![]()
![]()
Haaaaaaaaaaaa je me disais aussi que tu étais encore en train de digérer, c'est vrais ca bonne bouffe grosse sieste![]()
Sinon t'as plus faim ?![]()
[Édite le 4-10-2009 par riri911]
Ben non
Mais c'est l'heure, j'y vais
[Édite le 4-10-2009 par Mike996]
Membre

je pense qu'au karting on a aucune chance mickael,même avec un gros moteur, mais tous les sacs d'os y vont serrer les fe:osses en nous voyant arriver à leur train, à pleine vitesse. les +100 vont vous terroriser les gars

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

à côté de ça, au mois de novembre décembre, t'as plus de chance d'avoir les noix qui trempent et les poils de nez qui givrent si tu programmes un out door, qui se révèle plus sympa..... mais à la bonne saison.
l'idée est donc à retenir. à la rigueur, si tu veux tester, ton expérience sera intéressante . tu me contactes pour se faire ça dès les beaux jours , quitte à associer un petit road book devant, un resto derrière.
je suis dispo max pour aller ensuite négocier, préparer un book
en plus ça nous laisse du temps
On va organiser cela pour les beaux jours, mais balade campagnarde + karting, ca risque d'être trop en une seule journée, enfin, tout dépend du nombre de participants au karting.
Membre

Message original : riri911
Il est clair que pour les sorties a venir les dates vont être définies bien en avance de manière a ce que le maximum de monde puisse y participer![]()

- jc : karting d'automne
- doudou : road book printemps
- max : karting plein air et resto 2ème trimestre
-

-

-

Membre

Yesssssss, une bien belle sortie dans la joie, la bonne humeur, avec des gravillons qui volent dans les virages, des beaux travers et une 'tite bourre sur autoroute:thumbup:
On se refait ça dès le retour des beaux jours...
Pour la sortie Côte d'Opale, je gère sans soucis si ça vous tente, peut être avec l'aide de Bruno964 si son emploi du temps lui permet...
Mais bon la côte en automne ou en hiver c'est pas glop !!
Bon sinon JC tu t'en sors avec tes photos ??
Encore merci à notre organisateur, notre hôte et tous les participants:thumbup:
On se refait ça dès le retour des beaux jours...
Pour la sortie Côte d'Opale, je gère sans soucis si ça vous tente, peut être avec l'aide de Bruno964 si son emploi du temps lui permet...
Mais bon la côte en automne ou en hiver c'est pas glop !!
Bon sinon JC tu t'en sors avec tes photos ??
Encore merci à notre organisateur, notre hôte et tous les participants:thumbup:

Membre

Message original : PascalTeffectivement, comme dit, chacun propose on avise et on lance !Message original : riri911
Il est clair que pour les sorties a venir les dates vont être définies bien en avance de manière a ce que le maximum de monde puisse y participer![]()
![]()
![]()
bon les filles, va falloir phosphorer ; :)
- jc : karting d'automne
- doudou : road book printemps
- max : karting plein air et resto 2ème trimestre
-( un truc sur compiègne qui quand )
-( cote d'opale qui quand )
-*emplacement à complèter*
allez allez la programmation annuelle est pour bientôt !
Ok, je m'occupe de la sortie printemps, dès que j'ai le calendrier des sorties officielles par le staff, de façon à ne pas "concurencer" une sortie officielle du club.
Pour la côte d'opale, je peux participer à la reco.
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Mike996MoiMessage original : gfbt
Et la cousine de Max?? qui a eu l honneur de l avoir en passagere?:D
[Édite le 5-10-2009 par gfbt]![]()
Elle a tout de suite reconnu les beaux chassis
Sinon obligé de rouler avec la clim à 30°C dans la voiture pour lui rapeller le sud![]()
![]()
Ouais... enfin, ses connaissances techniques se résument à choisir un chassis sur la couleur de la carosserie!:D
Membre

Ok, je m'occupe de la sortie printemps, dès que j'ai le calendrier des sorties officielles par le staff, de façon à ne pas "concurencer" une sortie officielle du club.
Pour la côte d'opale, je peux participer à la reco. [/quote]

donc un max d'animateur

ce qu'il y a de bien à visiter dans le cadre d'un rb ( vallée de l'authie ? ) , sans trop charger... le reste en mp, tu as mes coordonnées tél ....on causera mieux.
doudou

les zotes

n'hésitez pas à me contacter en mp, on discutes, on voit, rien n'est figé ni obligé.... tout se faisant néammoins dans le cadre et sous le couvert du club dont le forum constitue notre fil rouge et lieu de rencontre privilégié.

Membre

J'ai le temps de les mettre mes photos alors vu qu'on est qu'en page 3:)
Sinon j'ai récupéré les coordonnées de la personne qui s'occupe du karting. j'appelle demain.
PS : mon contact d'Extrem Cars vend plusieurs voitures dont une Porsche 997 GT3 RS. Si çà intéresse quelqu'un, me faire signe.:) J'aurais les infos demain pour ces voitures.
Sinon j'ai récupéré les coordonnées de la personne qui s'occupe du karting. j'appelle demain.
PS : mon contact d'Extrem Cars vend plusieurs voitures dont une Porsche 997 GT3 RS. Si çà intéresse quelqu'un, me faire signe.:) J'aurais les infos demain pour ces voitures.
Membre

Membre

Membre

ce qu'il y a de bien à visiter dans le cadre d'un rb ( vallée de l'authie ? ) , sans trop charger... le reste en mp, tu as mes coordonnées tél ....on causera mieux.
Disons que si on connaît un hiver avec de belles journées de froid sec ensoleillées (février par ex.) ça peut se concevoir à cette époque là...
Après il faut raisonnablement compter une journée complète si on veut profiter des belles routes et des points de vue...
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Pour la côte d'opale, je peux participer à la reco.

donc un max d'animateur

doudou

les zotes

n'hésitez pas à me contacter en mp, on discutes, on voit, rien n'est figé ni obligé.... tout se faisant néammoins dans le cadre et sous le couvert du club dont le forum constitue notre fil rouge et lieu de rencontre privilégié.

[/quote]
Ok, je vais me renseigner pour Avril et mai avec des conditions pour 20,30 ou..... pourquoi pas 40 pilotes de kart!
Par contre, conditions de réservations draconniènes, pas de réserv si pas de chèques et pas de remboursement après le dépot des chèques au karting, sinon, c'est le bordel!