https://www.club911.net/viewtopic.php?t=88044
Message original : JMP74
J'ai l'intention aussi de changer tous les joints de carrosserie quelques peu défraîchis, poser un essuie-glace arrière, un feu de brouillard arrière qui a disparu, mais toujours dans le plus pur respect de full stock auquel je tiens tant.
Message original : nono_du_35
Superbe !
Même parcours que toi (rêve d'ado), mais n'ayant pas la cinquantaine, je n'ai pas encore la mienne![]()
Message original : Charentinhan que c'est bon à lire !Message original : JMP74
J'ai l'intention aussi de changer tous les joints de carrosserie quelques peu défraîchis, poser un essuie-glace arrière, un feu de brouillard arrière qui a disparu, mais toujours dans le plus pur respect de full stock auquel je tiens tant.![]()
:):D
Message original : JMP74 L'aileron était installé quand j'en ai pris possession, maintenant je n'ai pas demandé à son ancien propriétaire s'il était d'origine... pas le propriétaire... la pelle à tarte
Tu penses que sa présence n'est pas normale ?
Message original : tingaje ne sais pasMessage original : JMP74 L'aileron était installé quand j'en ai pris possession, maintenant je n'ai pas demandé à son ancien propriétaire s'il était d'origine... pas le propriétaire... la pelle à tarte
Tu penses que sa présence n'est pas normale ?
mais je trouve que ca fait moche un aileron sur une type G hormis les turbos
ca coupe la ligne éternelle de la 911
d'ailleurs sur les suivantes et les 'à flotte' porsche a planqué l'aileron (sauf modéles spécifiques)
ce n'est que mon avis , après c'est ton choix de garder ou pas
Message original : Lagrenouille01
Sympa belle acquisition.
Par contre je ne monterais pas l'EG arrière c'est trop môche.