https://www.club911.net/viewtopic.php?t=87513
Message original : harry
Bonne idée
Oui 480-490ch tu verras ça va te changer ta voiture![]()
Message original : jyraJe suis curieux de savoir si dans ton entourage tu as entendu parler de quelqu'un ayant eu des problèmes suite à une repro ? Juste pour me rassurer encore du choix que j'ai faitMessage original : harry
Bonne idée
Oui 480-490ch tu verras ça va te changer ta voiture![]()
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Message original : RADIX
Salut,
Tu pars de combien?
Sur quelle 911 ?
Message original : harryBen mon entourage c'est moiMessage original : jyraJe suis curieux de savoir si dans ton entourage tu as entendu parler de quelqu'un ayant eu des problèmes suite à une repro ? Juste pour me rassurer encore du choix que j'ai faitMessage original : harry
Bonne idée
Oui 480-490ch tu verras ça va te changer ta voiture![]()
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et je peux te dire que depuis 2ans et demi que du bonheur avec la prépa et aucun souci![]()
Message original : jyra
Il s'agit d'une 996 TT avec une ligne d'échappement INOX complète et filtre KN. Je pense être à un peu plus de 420 CV et 580 nm.
Message original : difparisJ'ai fait passer la mienne sur le banc il y a qlq jours.Message original : jyra
Il s'agit d'une 996 TT avec une ligne d'échappement INOX complète et filtre KN. Je pense être à un peu plus de 420 CV et 580 nm.
Elle stock de chez stock....(pour le moment)
Résultats: 436.15cv & 600nm
Voir le chart ici: https://www.club911.net/viewthread.php? ... 40&page=14
Message original : jyraQuand tu dis "stock de chez stock", cela veut dire également sans avoir modifié la ligne d'échappement ???Message original : difparisJ'ai fait passer la mienne sur le banc il y a qlq jours.Message original : jyra
Il s'agit d'une 996 TT avec une ligne d'échappement INOX complète et filtre KN. Je pense être à un peu plus de 420 CV et 580 nm.
Elle stock de chez stock....(pour le moment)
Résultats: 436.15cv & 600nm
Voir le chart ici: https://www.club911.net/viewthread.php? ... 40&page=14
Sacré différence par rapport aux données constructeurs![]()
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Message original : laurent965
Une durites qui fuit , il devrait trouver rapidement [/quote
ce que je comprend pas, tout "bon" programmateur aurait du mettre ta voiture sous pression avant de mettre le nouveaux programme , pour vérifier si tes durites peuvent résister à une augmentation de pression de turbo, ils s'étonnent après qu'il y a un problème .
Message original : laurent965
Une durites qui fuit , il devrait trouver rapidement