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Titre du sujet - modification pedalier

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modification pedalier - par clave
Posté : 01 sept. 2009, 08:35
je souhaite raccourcir la pédale de frein en la sciant et ressouder d après vous peu ton le faire sans risque
merci de vos réponses
- par luc
Posté : 01 sept. 2009, 21:41
Salut !
T'es ouf !!!! :D euh , je crois que la 'hauteur' se régle ...Non ??? Il me semble que tu peux jouer en vissant/dévissant la biellette ...mais pour cela tu dois déboulonner la planchette en bois sous la moquette ....;)
Amicalement :cool:
- par clave
Posté : 01 sept. 2009, 22:08
ok
merci
- par clave
Posté : 02 sept. 2009, 08:35
je veux modifier la hauteur de la pédale afin de moins relever le pied pour freiner
- par 99naej
Posté : 02 sept. 2009, 08:37
depuis toujours ces l inverse que l on fait, une cale de 1 cm sur l'accelerateur ;)
- par clave
Posté : 02 sept. 2009, 08:40
d accord, pour moi c est un problème de releveur du pied droit donc je cherche a modifier la hauteur
- par clave
Posté : 11 nov. 2009, 09:29
ok merci je pensais a cette solution

a plus
- par seele999
Posté : 12 nov. 2009, 22:48
si la soudure pète avant un virage tu seras bien avancé :D
- par clave
Posté : 13 nov. 2009, 09:22
si je fais la modif cela sera fait en toute securite par un soudeur confirme

a plus
- par jenfi32
Posté : 13 nov. 2009, 10:03
Message original : clave
si je fais la modif cela sera fait en toute securite par un soudeur confirme

a plus
il ne voudra pas le faire ;) :D
- par Fario965
Posté : 13 nov. 2009, 10:33
Penses-tu que cela passe au CT ce genre de modif ? En tous cas ne le dis pas à tes passagers sinon tu risques de les faire trembler sérieusement avant chaque virage... :D
Rajoute une cale sur l'accélérateur plutôt...;) ;)
- par PascalT
Posté : 13 nov. 2009, 13:06
;) jouer sur la biellette de renvoi de la pédale de frein permet de gagner un peu, mais faut pas trop abuser. clé de 15 ( attention pas inverse en bas ) remontage avec une goutte de loctite bleu . l'idéal est d'enlever la goupille et faire le réglage la biellette dégagée de son axe inférieur. tout bien remettre en place, ne surtout rien forcer.
ensuite, comme le dit jean : une petite cale sur l'accélérateur ( qui peut se régler un chouîa en jouant - mais pas trop-, sur la hauteur de la pédale via la vis de rotule ).

tu as peu de chances de trouver le bon réglage du premier coup, mais ça vient assez rapidement ( en 2/3 fois ;) )
- par BlackFlag
Posté : 13 nov. 2009, 14:06
Message original : Fario965
Penses-tu que cela passe au CT ce genre de modif ? En tous cas ne le dis pas à tes passagers sinon tu risques de les faire trembler sérieusement avant chaque virage... :D
Rajoute une cale sur l'accélérateur plutôt...;) ;)
Tu sévis toujours toi ? :D
- par Fario965
Posté : 13 nov. 2009, 14:25
Message original : BlackFlag
Message original : Fario965
Penses-tu que cela passe au CT ce genre de modif ? En tous cas ne le dis pas à tes passagers sinon tu risques de les faire trembler sérieusement avant chaque virage... :D
Rajoute une cale sur l'accélérateur plutôt...;) ;)
Tu sévis toujours toi ? :D
;) ;)
- par BlackFlag
Posté : 13 nov. 2009, 14:26
Message original : Fario965
Message original : BlackFlag
Message original : Fario965
Penses-tu que cela passe au CT ce genre de modif ? En tous cas ne le dis pas à tes passagers sinon tu risques de les faire trembler sérieusement avant chaque virage... :D
Rajoute une cale sur l'accélérateur plutôt...;) ;)
Tu sévis toujours toi ? :D
;) ;)
;)
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