Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - ACHAT DE 964 C4

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=86680

Page 1 sur 1
- par 9646259
Posté : 23 août 2009, 09:43
Bonjour,

Déjà, il me semble que les premiers modèles de 964 sont de 89 sauf erreur de ma part..

Ensuite, la première chose à voir est le carnet et les factures qui vont avec. ;)

Regarder sous le moteur me semble indispensable pour les éventuelles fuites d'huile, là ça peut vite chifrer..:(

Cela me semble déjà un bon début, les spécialistes du modèle vont pas tarder à te renseigner.

Bonne route. ;)
- par desmogp
Posté : 23 août 2009, 09:47
Message original : 9646259
Bonjour,

Déjà, il me semble que les premiers modèles de 964 sont de 89 sauf erreur de ma part..

Ensuite, la première chose à voir est le carnet et les factures qui vont avec. ;)

Regarder sous le moteur me semble indispensable pour les éventuelles fuites d'huile, là ça peut vite chifrer..:(

Cela me semble déjà un bon début, les spécialistes du modèle vont pas tarder à te renseigner.

Bonne route. ;)
j'allais répondre exactement la même chose, en rajoutant simplement de chercher attentivement toute trace d'accident (soudures, alignement carrosserie ...)
du classique entre nous ;)
- par snpemo
Posté : 23 août 2009, 09:52
Un exemple en utilisant la fonction recherche :

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=82412&page=1

;)
- par aym
Posté : 23 août 2009, 10:37
Et le blog de needforspeed ;) google est ton ami ;)

[Édite le 23-8-2009 par aym]
- par desmogp
Posté : 23 août 2009, 10:40
sinon "essaie" d'envoyer un MP au spécialiste, Gédéon ;)






réponse "t'as qu'à passer ton week-end à utiliser la fonction recherche :mad: on l'a déjà dit 1 000 000 de fois :mad: "


:D :D :D :D :D :D :D

[Édite le 23-8-2009 par desmogp]
- par Air_One
Posté : 23 août 2009, 11:35
en dehors de l'historique : carnet sérieux et / ou factures et par quel pro?;

quid de l'embrayage, disques Av/Arr, amortisseurs, pneus, dernière grande révision : réglage culbu, bougies, double allumeur....

fuites : 0, 3 gouttes, 10 gouttes, ça pisse...:D

traces accidents?

brefs, la mettre sur un pont et la faire voir par un spécialiste si on est profane.;)
- par Murène
Posté : 23 août 2009, 11:45
Message original : 9646259
Déjà, il me semble que les premiers modèles de 964 sont de 89 sauf erreur de ma part..
Exact, et encore seulement la C4, avec la quelle la 3.2 a cohabité en 89.
- par laurent964C4
Posté : 24 août 2009, 08:08
la 964 est une très bonne auto pour peu qu'elle soit en bon état .

Bien se documenter avant d'acheter et se faire accompagner d'un connaisseur me semble incontournable avant d'acheter.
Vérifier factures et suivi de l'auto.
un essai pour finir reste indispensable.

Privilégier une auto parfaite ou tout fonctionne correctement. Attention aux frais de réparation qui peuvent suivrent.

laurent;)


- par gedeon25
Posté : 24 août 2009, 09:02
je n'ai qu'un seul et unique conseil à te donner si c'est ta première porsche : fais toi accompagner par quelqu'un qui connait bien la marque et ses pièges...
- par MAT69
Posté : 24 août 2009, 09:54
Regarde également celles en vente au club ;)
- par FJwilliams
Posté : 24 août 2009, 12:47
Je ne connais pas ton budget mais un très bon ami à moi en vends une dans un état exceptionnel. Si tu as besoin... n'hésites pas.;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com