Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - bonjour a vous tous

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=86358

Page 1 sur 1
bonjour a vous tous - par DELOREAN
Posté : 10 août 2009, 20:37
bonjour

fabrice du 14 a deauville

d'ici quelques temps mais pas pour cette année , je me pencherais pour l'achat d'une 911 3,2 , la turbo et turbo look me plaise énormément donc je vais parcourir se forum afin dans savoir plus sur ces autos.

sinon je suis propriétaire:

DELOREAN DMC 12
PEUGEOT 405 TURBO 16
PEUGEOT 205 RALLYE
SAXO VTS 16V

a bientot sur deauville car des porsches la-bas il y en a beaucoup :P

- par francky964
Posté : 10 août 2009, 20:38
Bienvenue;) belle brochette de bombinettes:P met des photos!!:thumbup:
- par Lex911
Posté : 10 août 2009, 20:41
Belle collec de collectors :P et vivement que tu achètes ta 1ere 911 !!!
- par chipmunck
Posté : 10 août 2009, 20:45
welcome et bonne recherche ;)
- par jhesite
Posté : 10 août 2009, 20:46
Bienvenue à toi et tes autos

une DELOREAN DMC 12 pas très courant çà !!!
- par DELOREAN
Posté : 10 août 2009, 20:49
LES PHOTOS

DELOREAN DMC 12

j'ai passé prés de 1an decu a la restauré car elle n'était pas dans cette état quand je l'ai eu elle vient de virginie année 1981 27000 milles

motorisation PRV 2.8 DE 132 CV carrosserie inox chassis lotus en acier avec peinture epoxy coque en fibre de verre

je ne vous cache pas que lorsque que je roule avec cette auto sur la route difficile de ne pas se faire repéré :D

les budget pour une auto a restauré 15 000 euros
une clé en main 28000 a 30000 euros environ

Image

Image

Image

Image

Image






[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
- par 911nord
Posté : 10 août 2009, 20:52
super :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
J'ADORRRRREEE la Delorean,

j'ai toujours rêvé d'en avoir une,
si tu passes dans le 78, n'hésite pas ;)
David
- par AC964C4
Posté : 10 août 2009, 21:20
bienvenue

belle brochette.

La 405 T16 est comment ? elle t'a fait des misères de transmission ?
- par DELOREAN
Posté : 10 août 2009, 21:42
LA PEUGEOT 405 TURBO 16

éffectivement a l'époque le point faible était la boite de transfert qui n'était pas fiable par apport a la puissance du moteur aujourdhui on peut changé les 2 arbres dans cette boite afin dans remettre 2 beaucoup plus résistant.

sinon ces une tres bonne routiére sportive fiable 9cv 220cv 4x4 prix du neuf a l'époque 220 000 francs il en reste aujourdhui une centaine d'exemplaires sur 1046 produites

pour mon auto c'est un ancien véhicule de gendarmerie d'autoroute celle-ci était a mandelieu la napoule dans le 06 elle affiche fiérement ces 237 000km d'origine cela fait 5 ans que je la posséde j'ai fait la segmentation les coussinets - paliers - turbo a 206 000km et ensuite la transmission et l'entretien courant je roule trés peut avec.

Image

Image

Image

Image

Image






[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
- par Rikky
Posté : 10 août 2009, 21:51
Message original : DELOREAN
LA PEUGEOT 405 TURBO 16

éffectivement a l'époque le point faible était la boite de transfert qui n'était pas fiable par apport a la puissance du moteur aujourdhui on peut changé les 2 arbres dans cette boite afin dans remettre 2 beaucoup plus résistant.

sinon ces une tres bonne routiére sportive fiable 9cv 220cv 4x4 prix du neuf a l'époque 220 000 francs il en reste aujourdhui une centaine d'exemplaires sur 1046 produites

Image

Image

Image

Image





[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 10-8-2009 par DELOREAN]
Elle est restée la Peugeot la plus puissante jamais sortie... jusqu'à la récente évolution du V6 HDi ;)
- par DELOREAN
Posté : 10 août 2009, 21:58
oui pendant 14 ans ;)
- par e-type-fhc
Posté : 10 août 2009, 22:12
Bonsoir voisin, sois le bienvenu ici.;)
Je pense que nous ne serons pas sans nous croiser.
Il me semble avoir déjà apperçu ta Delorean dans la région.
Quid de la francisation de l'auto?
- par DELOREAN
Posté : 10 août 2009, 22:29
Message original : e-type-fhc
Bonsoir voisin, sois le bienvenu ici.;)
Je pense que nous ne serons pas sans nous croiser.
Il me semble avoir déjà apperçu ta Delorean dans la région.
Quid de la francisation de l'auto?
c'est a dire :question:
- par FJwilliams
Posté : 11 août 2009, 12:43
Très diversifié comme garage :thumbup: la T16 je connais pas mais la 205 rallye ma femme connait bien et la saxo vts on connait bien aussi c'est une super petite sportive :thumbup: Je ma rappelle on l'avait acheté quasi neuve on l'avait gardé 5 ans tant on l'a aimé :thumbup: :thumbup:

Bonne recherche pour ta 911 mais je comprends pas tu veux une 3.2L ou une 930 OU TLU :question: :question: :question:
- par Paul_e
Posté : 11 août 2009, 12:44
Bienvenue chez les fous !
Viens donc à une mensuelle normande, qu'on voie ta BTTFmobile ! :P
- par Murène
Posté : 11 août 2009, 12:47
Retour vers le futur :D
- par lucky
Posté : 11 août 2009, 13:11
bonjour et bienvenue, je suis à Deauville(mont Canisy) le we du 26- 27 septembre ;)
- par MAT69
Posté : 11 août 2009, 13:50
Ques des voitures que j'adore...
Bienvenue à toi, c'est une belle collection.
Je me demande si j'ai pas déjà vu ta 405 T16 dans une émission télé??
- par AC964C4
Posté : 11 août 2009, 13:56
Message original : DELOREAN
LA PEUGEOT 405 TURBO 16

éffectivement a l'époque le point faible était la boite de transfert qui n'était pas fiable par apport a la puissance du moteur aujourdhui on peut changé les 2 arbres dans cette boite afin dans remettre 2 beaucoup plus résistant.

sinon ces une tres bonne routiére sportive fiable 9cv 220cv 4x4 prix du neuf a l'époque 220 000 francs il en reste aujourdhui une centaine d'exemplaires sur 1046 produites

pour mon auto c'est un ancien véhicule de gendarmerie d'autoroute celle-ci était a mandelieu la napoule dans le 06 elle affiche fiérement ces 237 000km d'origine cela fait 5 ans que je la posséde j'ai fait la segmentation les coussinets - paliers - turbo a 206 000km et ensuite la transmission et l'entretien courant je roule trés peut avec.

Image

Image

Image

Image

Image



:thumbup:

j'ai racheté, moi aussi, il y a longtemps une R21 turbo de la gendarmerie, préparée et avec 260000 kms :)
Je me suis bien amusé avec cette voiture : elle en a 320000 kms aujourd'hui auprès de son nouveau propriétaire qui me donne des nouvelles régulièrement :)
- par AC964C4
Posté : 11 août 2009, 13:57
par contre, sur le nombre d'exemplaires de T16 encore en circulation, je te trouve un peu pessimiste ;)
- par Vidda
Posté : 11 août 2009, 14:01
Bienvenue,

Effectivement belle brochette ;)

La rare 405T16, je ne crois pas en avoir vu dans une couleur differente que le bordeaux metal.
Bleu Gendarmerie c'est original. La suspension arriere est bien hydropneumatique non ?

La 205 rallye, superbe.. garde là bien d'origine si tu peux ;)

Et la Delorean, toujours etonnante comme voiture.
J'en connais une, un gars qui a fait plusieurs fois le Rallye des Fermes ;)
Fantastique moteur :D :D 2.8l 132 cv... aie ça pique...

Question con:
C'est vrai que ya pas besoin de polish pour faire briller la delorean et que du CIF suffit ??
- par TERRY
Posté : 11 août 2009, 14:15
Excellent la Delorean :thumbup:
- par vip997
Posté : 11 août 2009, 15:05
sympa la delorean:P
- par pad-42
Posté : 11 août 2009, 15:54
bienvenue

belle brochette

manque juste des tofs de la 205:P :P :P
- par DELOREAN
Posté : 11 août 2009, 18:50
Message original : lucky
bonjour et bienvenue, je suis à Deauville(mont Canisy) le we du 26- 27 septembre ;)
je travail la haut également mais j'habite a trouville sur mer pour le week-end du 26 27 septembre j'organis une sortie avec un ami sur les plages du débarquement avec des autos sportives de préstige si cela te plais ;)
- par DELOREAN
Posté : 11 août 2009, 18:53
Message original : MAT69
Ques des voitures que j'adore...
Bienvenue à toi, c'est une belle collection.
Je me demande si j'ai pas déjà vu ta 405 T16 dans une émission télé??
éffectivement je suis passé a l'émission turbo avec cyril drevet en 2007 pour les 20 ans de la renault 21 2l turbo voici l'auto que j'avait préparé malheuresement j'ai du m'en séparé a contre coeur :(car j'ai beaucoup de dépense pour la delorean mais celle-ci est bien tombé c'est un passionné cela me fait plaisir.

Image

Image



[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]
- par Pierrers
Posté : 11 août 2009, 18:55
Sympa ta collection :thumbup:
- par DELOREAN
Posté : 11 août 2009, 18:59
Message original : Paul_e
Bienvenue chez les fous !
Viens donc à une mensuelle normande, qu'on voie ta BTTFmobile ! :P
ou se trouve cette mensuel normande :question:
- par DELOREAN
Posté : 11 août 2009, 19:04
Message original : Vidda
Bienvenue,

Effectivement belle brochette ;)

La rare 405T16, je ne crois pas en avoir vu dans une couleur differente que le bordeaux metal.
Bleu Gendarmerie c'est original. La suspension arriere est bien hydropneumatique non ?

La 205 rallye, superbe.. garde là bien d'origine si tu peux ;)

Et la Delorean, toujours etonnante comme voiture.
J'en connais une, un gars qui a fait plusieurs fois le Rallye des Fermes ;)
Fantastique moteur :D :D 2.8l 132 cv... aie ça pique...

Question con:
C'est vrai que ya pas besoin de polish pour faire briller la delorean et que du CIF suffit ??
pour la 405 t16 c'est une suspension hydraulique.


pour l'entretien de la delorean du saint marc ou un produit ménagé spécial inox mais cette matiére et trés salissante et le pire quand on fait une bosse sur l'auto ben pour trouvé un carrossier en france qui travail se genre de matériaux :question: j'ai étais obligé d'allez en holland chez le spécialiste delorean.

[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]
- par DELOREAN
Posté : 11 août 2009, 19:06
205 RALLYE

j'ai sauvé cette auto du massacre car celle-ci sont victimes des courses de rallye ou tunning acheté 500 euros avec un moteur casiment refait a neuf caisse super saine le gars avait besoins d'argent j'ai du refaire une peinture la sellerie retrouvé ces ceintures une moquette rouge et 2-3 bricole.

Image

Image

Image

Image





[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]
- par seb_993
Posté : 11 août 2009, 19:11
bienvenue parmis nous :thumbup:


a tout hazard, tu n'aurais pas un lien sur lequel trouver les etapes de ta restauration sur la delorean?
j'adore cette caisse :P ( en fait je les adore presque toutes :D)
- par DELOREAN
Posté : 11 août 2009, 19:13
Message original : seb_993
bienvenue parmis nous :thumbup:


a tout hazard, tu n'aurais pas un lien sur lequel trouver les etapes de ta restauration sur la delorean?
j'adore cette caisse :P ( en fait je les adore presque toutes :D)
voici le lien je suis menbre
http://www.delorean.fr/forum/index.php
- par seb_993
Posté : 11 août 2009, 19:20
merci :thumbup:
- par Sergio
Posté : 11 août 2009, 19:22
Bienvenu, jolies caisses:exclamation:
J'ai hate de voir ta prochaine acquisition...:thumbup:
Etonné que "Michmuch" ne soit pas encore intervenu;)
Surement encore le nez dans le berlingot:D
Bonne bourre et à bientôt:thumbup:
:cool:
- par rom996c4
Posté : 11 août 2009, 19:34
Bienvenue à toi, belles voitures!:P :P ;)

Il ne te manque plus qu'une belle grenouille pour compléter ta collection...;)

Romain;)
- par mad-math
Posté : 11 août 2009, 19:41
Belles collec' :thumbup:
- par stefi
Posté : 11 août 2009, 21:45
bienvenue,que de belles voitures , le 2.8 de la delorean ne devellope que 132ch ?
- par DELOREAN
Posté : 11 août 2009, 21:46
Message original : stefi
bienvenue,que de belles voitures , le 2.8 de la delorean ne devellope que 132ch ?
toutafais.
- par Nagual
Posté : 11 août 2009, 21:49
bienvenue à toi
- par porto59
Posté : 11 août 2009, 22:05
Ah la 405 T16:P, moi qui adorait déjà la Mi-16:cool:..........une T16:cool:, et la 205 est aussi en superbe état.Belle collection et à bientôt avec une 3.2L.:thumbup:
- par DELOREAN
Posté : 11 août 2009, 22:13
malheuresement je ne sais pas si je pourrais les gardés toutes car l'achat d'une porsche présente néanmoin un budget assez important et l'entretien aussi :)
- par carrera79
Posté : 11 août 2009, 22:24
salut et bienvenue ici voisin (enfin, lorsque je suis sur Villers ;) )
je n'ai pas eu le plaisir de voir la delorean sur Deauville, même si je ne m'y promène pas trop souvent, seulement pour déguster des glaces de chez Martine :D :D :D

fin aout, je serais normalement avec la 993 targa dans le coin

fred ;)©
- par DELOREAN
Posté : 11 août 2009, 22:31
Message original : carrera79
salut et bienvenue ici voisin (enfin, lorsque je suis sur Villers ;) )
je n'ai pas eu le plaisir de voir la delorean sur Deauville, même si je ne m'y promène pas trop souvent, seulement pour déguster des glaces de chez Martine :D :D :D

fin aout, je serais normalement avec la 993 targa dans le coin

fred ;)©
ok ;)

je devais participé a l'auto rétro cette année a villers mais une panne de dernière minute avec la delorean j'ai dut renoncé :(

sinon il y a un paquet de porsche dans la région :cool:

[Édite le 11-8-2009 par DELOREAN]
- par DELOREAN
Posté : 11 août 2009, 22:48
Message original : AC964C4
par contre, sur le nombre d'exemplaires de T16 encore en circulation, je te trouve un peu pessimiste ;)
c'est environ le nombre qui reste a peut prés car cette auto et victime du dépouillage surtout pour son moteur qui et installée ensuite dans les peugeot 205 ou 309 pour les courses de circuit.
- par Paul_e
Posté : 13 août 2009, 12:36
Message original : DELOREAN
Message original : Paul_e
Bienvenue chez les fous !
Viens donc à une mensuelle normande, qu'on voie ta BTTFmobile ! :P
ou se trouve cette mensuel normande :question:
par ici : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=85909 ;)
- par Murène
Posté : 13 août 2009, 12:46
Message original : porto59
Ah la 405 T16:P, moi qui adorait déjà la Mi-16:cool:..........une T16:cool:, et la 205 est aussi en superbe état.Belle collection et à bientôt avec une 3.2L.:thumbup:
J'ai une Mi16 de 87, ca marche encore bien ces bestioles :D
- par CHC911
Posté : 13 août 2009, 15:14
putain, ça me rappelle étant adolescent avoir vu en haut du mont Aigoual une 405 MI 16 immatriculée 405 MI 16 : l'hallu ...:P :P :P
- par AC964C4
Posté : 13 août 2009, 15:22
Message original : DELOREAN
Message original : MAT69
Ques des voitures que j'adore...
Bienvenue à toi, c'est une belle collection.
Je me demande si j'ai pas déjà vu ta 405 T16 dans une émission télé??
éffectivement je suis passé a l'émission turbo avec cyril drevet en 2007 pour les 20 ans de la renault 21 2l turbo voici l'auto que j'avait préparé malheuresement j'ai du m'en séparé a contre coeur :(car j'ai beaucoup de dépense pour la delorean mais celle-ci est bien tombé c'est un passionné cela me fait plaisir.

Image

Image

J'avais exactement la même ;) mais je l'avais faite repeindre en bleu sport :cool: :D avec un toit ouvrant à la place du trou du gyro ;)
- par FJwilliams
Posté : 13 août 2009, 18:47
Ah c'est donc toi du forum carbeyond ;) ;) ;)

J'ai eu une phase 1 grise et une ph2 blanche que de bon souvenir ces autos :thumbup: :thumbup:

Par contre tu peux te séparer de la retour vers le futur mobile pour te prendre une 3.2L :D :D :D :D

- par DELOREAN
Posté : 13 août 2009, 20:46
Message original : FJwilliams
Ah c'est donc toi du forum carbeyond ;) ;) ;)

J'ai eu une phase 1 grise et une ph2 blanche que de bon souvenir ces autos :thumbup: :thumbup:

Par contre tu peux te séparer de la retour vers le futur mobile pour te prendre une 3.2L :D :D :D :D
j'y pense oui a mens séparé mais pas pour le moment. l'entretien sur cette auto devient difficile surtout avec les nouveaux carburant qui arrive cela deviendra difficile a roule avec cette auto ! le moteur PRV certe est robuste mais pour le réglage et l'entretien demande une certaine présicion et une bonne connaissance du moulin car cela peut tourné au cauchemar.

par contre cette auto dégage une personnalité et de la sympathie hors du commun sur la route c'est vraiment impréssionnant l'image quelle donne vraiment une auto mythique , et aussi a l'arrét avec les portes papillons ouvertes.

je pense que le jour ou je mens sépareré ( a voir ) je ne retrouverais pas une auto comme celle-ci !

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]
- par Murène
Posté : 14 août 2009, 13:30
Message original : CHC911
putain, ça me rappelle étant adolescent avoir vu en haut du mont Aigoual une 405 MI 16 immatriculée 405 MI 16 : l'hallu ...:P :P :P
Le fils du préfet :D

- par CHC911
Posté : 14 août 2009, 14:39
ou de l'évêque.
- par Murène
Posté : 14 août 2009, 15:07
Dupont ?
- par CHC911
Posté : 14 août 2009, 15:14
tu le connais ?
- par Canari
Posté : 14 août 2009, 15:15
Bienvenue :)
- par tony51
Posté : 14 août 2009, 16:42
Message original : DELOREAN
Message original : FJwilliams
Ah c'est donc toi du forum carbeyond ;) ;) ;)

J'ai eu une phase 1 grise et une ph2 blanche que de bon souvenir ces autos :thumbup: :thumbup:

Par contre tu peux te séparer de la retour vers le futur mobile pour te prendre une 3.2L :D :D :D :D
j'y pense oui a mens séparé mais pas pour le moment. l'entretien sur cette auto devient difficile surtout avec les nouveaux carburant qui arrive cela deviendra difficile a roule avec cette auto ! le moteur PRV certe est robuste mais pour le réglage et l'entretien demande une certaine présicion et une bonne connaissance du moulin car cela peut tourné au cauchemar.

par contre cette auto dégage une personnalité et de la sympathie hors du commun sur la route c'est vraiment impréssionnant l'image quelle donne vraiment une auto mythique , et aussi a l'arrét avec les portes papillons ouvertes.

je pense que le jour ou je mens sépareré ( a voir ) je ne retrouverais pas une auto comme celle-ci !

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]
Je suis bien d'accord avec toi ;-). Comment va Fabrice depuis le temps??
- par gentleman69
Posté : 14 août 2009, 16:48
Bienvenue!

Belle collection! La delorean :P :P
- par Murène
Posté : 14 août 2009, 17:18
Message original : CHC911
tu le connais ?
Bah ouais Dupont l'évêque, il est connu. Une crème.
- par CHC911
Posté : 14 août 2009, 17:44
y a pas de quoi en faire tout un fromage non plus.
- par Murène
Posté : 14 août 2009, 17:50
Oh, un brin hyperactif, mais tellement gentil. Une pâte pressée, en quelque sorte.
- par CHC911
Posté : 14 août 2009, 18:33
un vrai amateur d'art : il sentait les vieilles croutes Dupont l'évêque.
- par FJwilliams
Posté : 14 août 2009, 20:13
Message original : DELOREAN
Message original : FJwilliams
Ah c'est donc toi du forum carbeyond ;) ;) ;)

J'ai eu une phase 1 grise et une ph2 blanche que de bon souvenir ces autos :thumbup: :thumbup:

Par contre tu peux te séparer de la retour vers le futur mobile pour te prendre une 3.2L :D :D :D :D
j'y pense oui a mens séparé mais pas pour le moment. l'entretien sur cette auto devient difficile surtout avec les nouveaux carburant qui arrive cela deviendra difficile a roule avec cette auto ! le moteur PRV certe est robuste mais pour le réglage et l'entretien demande une certaine présicion et une bonne connaissance du moulin car cela peut tourné au cauchemar.

par contre cette auto dégage une personnalité et de la sympathie hors du commun sur la route c'est vraiment impréssionnant l'image quelle donne vraiment une auto mythique , et aussi a l'arrét avec les portes papillons ouvertes.

je pense que le jour ou je mens sépareré ( a voir ) je ne retrouverais pas une auto comme celle-ci !

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]

Pour l'entretien un peu difficile c'est quoi sur ce moteur qui te pose problème ????

Tu t'es tourné vers des spécialistes qui bricolent les alpines ??? J'ai pas mal de connaissances dans le monde alpine si tu as besoins d'adresses...

En espérant que tu trouves ta 3.2L :thumbup:
- par DELOREAN
Posté : 14 août 2009, 22:02
Message original : FJwilliams
Message original : DELOREAN
Message original : FJwilliams
Ah c'est donc toi du forum carbeyond ;) ;) ;)

J'ai eu une phase 1 grise et une ph2 blanche que de bon souvenir ces autos :thumbup: :thumbup:

Par contre tu peux te séparer de la retour vers le futur mobile pour te prendre une 3.2L :D :D :D :D
j'y pense oui a mens séparé mais pas pour le moment. l'entretien sur cette auto devient difficile surtout avec les nouveaux carburant qui arrive cela deviendra difficile a roule avec cette auto ! le moteur PRV certe est robuste mais pour le réglage et l'entretien demande une certaine présicion et une bonne connaissance du moulin car cela peut tourné au cauchemar.

par contre cette auto dégage une personnalité et de la sympathie hors du commun sur la route c'est vraiment impréssionnant l'image quelle donne vraiment une auto mythique , et aussi a l'arrét avec les portes papillons ouvertes.

je pense que le jour ou je mens sépareré ( a voir ) je ne retrouverais pas une auto comme celle-ci !

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]

Pour l'entretien un peu difficile c'est quoi sur ce moteur qui te pose problème ????

Tu t'es tourné vers des spécialistes qui bricolent les alpines ??? J'ai pas mal de connaissances dans le monde alpine si tu as besoins d'adresses...

En espérant que tu trouves ta 3.2L :thumbup:
merci pout ton aide

tu doit connaitre l'usine alpine de dieppe (76)

le principal probléme c'est le réglage de l'injection car c'est une injection kjectronic avec gestion lambda (catalysé) il me semble que les alpines a 310 dans les années 70-80 ont du étre équpié de l'injection k mais elles ne sont pas catalysé.
- par DELOREAN
Posté : 14 août 2009, 22:06
Message original : Murène
Message original : CHC911
tu le connais ?
Bah ouais Dupont l'évêque, il est connu. Une crème.
pont l'évéque et a 10 kilométre de chez moi ;)

ha la normandie son calva son fromage son térroir etc ......

il y a des porschistes normands ici ou peut étre déja certain vienne en normandie :question:

[Édite le 14-8-2009 par DELOREAN]
- par FJwilliams
Posté : 16 août 2009, 19:02
Message original : DELOREAN
Message original : FJwilliams
Message original : DELOREAN j'y pense oui a mens séparé mais pas pour le moment. l'entretien sur cette auto devient difficile surtout avec les nouveaux carburant qui arrive cela deviendra difficile a roule avec cette auto ! le moteur PRV certe est robuste mais pour le réglage et l'entretien demande une certaine présicion et une bonne connaissance du moulin car cela peut tourné au cauchemar.

par contre cette auto dégage une personnalité et de la sympathie hors du commun sur la route c'est vraiment impréssionnant l'image quelle donne vraiment une auto mythique , et aussi a l'arrét avec les portes papillons ouvertes.

je pense que le jour ou je mens sépareré ( a voir ) je ne retrouverais pas une auto comme celle-ci !

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]

Pour l'entretien un peu difficile c'est quoi sur ce moteur qui te pose problème ????

Tu t'es tourné vers des spécialistes qui bricolent les alpines ??? J'ai pas mal de connaissances dans le monde alpine si tu as besoins d'adresses...

En espérant que tu trouves ta 3.2L :thumbup:
merci pout ton aide

tu doit connaitre l'usine alpine de dieppe (76)

le principal probléme c'est le réglage de l'injection car c'est une injection kjectronic avec gestion lambda (catalysé) il me semble que les alpines a 310 dans les années 70-80 ont du étre équpié de l'injection k mais elles ne sont pas catalysé.
Oui je connais l'usine, elle fait partie des usine du groupe pour lequel je bosse ;)

oui effectivement elles n'étaient pas cata mais quelle est la différence entre faire fonctionner un k jet cata et non cata...

La lambda elle envoie l'info à quoi ???

- par DELOREAN
Posté : 17 août 2009, 08:11
Message original : FJwilliams
Message original : DELOREAN
Message original : FJwilliams
Pour l'entretien un peu difficile c'est quoi sur ce moteur qui te pose problème ????

Tu t'es tourné vers des spécialistes qui bricolent les alpines ??? J'ai pas mal de connaissances dans le monde alpine si tu as besoins d'adresses...

En espérant que tu trouves ta 3.2L :thumbup:
merci pout ton aide

tu doit connaitre l'usine alpine de dieppe (76)

le principal probléme c'est le réglage de l'injection car c'est une injection kjectronic avec gestion lambda (catalysé) il me semble que les alpines a 310 dans les années 70-80 ont du étre équpié de l'injection k mais elles ne sont pas catalysé.
Oui je connais l'usine, elle fait partie des usine du groupe pour lequel je bosse ;)

oui effectivement elles n'étaient pas cata mais quelle est la différence entre faire fonctionner un k jet cata et non cata...

La lambda elle envoie l'info à quoi ???
a l'époque ce moteur a était commandé dans cette configuration pour l'usine de belfast (irland) par john delorean cette auto était fabriqué pour le marché américain

moteur PRV peugeot renault volvo centrale arriére en aluminium
6 cylindres en v a 90°
2849 cm3 (91x73mm)
130ch (97kw) a 5500 tours/minute)
compréssion:8,8:1.
2 abres a came en téte commandés par chaine.
chambres de combustions hémisphériques.
injection bosch k.jectronic

boite manuelle 5 vitesses renault en position longitudinale

la lambda envoi l'info au calculateur.
- par PierreYves3
Posté : 17 août 2009, 08:33
Bienvenue dans le monde des fous.:cool:
première 911, je dirais 3.2, c'est classique mais réaliste.
Bonnes recherches;)
- par AC964C4
Posté : 17 août 2009, 14:38
Message original : CHC911
un vrai amateur d'art : il sentait les vieilles croutes Dupont l'évêque.
et elles ont bientôt finies les courses , nos 2 ménagères ?! :cool:
- par Julien
Posté : 19 août 2009, 20:02
Salut, je n'avais pas vu ce sujet !

Sacré collection, top le bleu gendarmerie de la (rare) 405 Turbo 16 :o :P :P :P

J'ai une 205 Rallye également, sacré bagnole, j'en suis dingue ;) :thumbup:

La DeLorean est fantastique, un vaisseau spatial :D

Tu es de quel coin ? Il y a eu une DeLorean à un rassemblement (Gazoline) il y a quelques mois dans le 78 ;) :thumbup:
- par DELOREAN
Posté : 19 août 2009, 20:21
Message original : Julien
Salut, je n'avais pas vu ce sujet !

Sacré collection, top le bleu gendarmerie de la (rare) 405 Turbo 16 :o :P :P :P

J'ai une 205 Rallye également, sacré bagnole, j'en suis dingue ;) :thumbup:

La DeLorean est fantastique, un vaisseau spatial :D

Tu es de quel coin ? Il y a eu une DeLorean à un rassemblement (Gazoline) il y a quelques mois dans le 78 ;) :thumbup:
je suis de normandie (deauville 14)

je connais le propriétaire de la delorean dans le 78.
- par DELOREAN
Posté : 24 sept. 2009, 00:07
des intérréssés pour cette sortie je suis organisateur avec un ami , il reste quelques places ca me ferais plaisir de voir des porsches

Image

il y a eu une érreur c'est deauville sainte mére église et pas deauville saint pierre église


[Édite le 23-9-2009 par DELOREAN]
- par Guyom
Posté : 25 sept. 2009, 05:10
Je ne tombe que maintenant sur ce sujet bien sympathique!

Bravo c'est une belle collection que tu as là :thumbup:

Entre la région, le V6 PRV, et la 205 Rallye, on a pas mal de choses en commun ;)

Bienvenue et à bientôt en Porsche :)

[Édite le 25-9-2009 par Guyom]
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com