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Message original : ludocasti
salut
quappel tu AC arbre a came (aac)
si c'est ca des arbre de 964 C2 feront l'affaire mais faire une prepa a moindre couttu risque de pas aller bien loin en terme de fiabilliter
ludo
[Édite le 8-8-2009 par ludocasti]
Message original : Isrick
ça m'interesse aussi ..
Faut il simplement changer les AAC ..ou y a t'il autre chose a changer en meme temps .
préfèreriez vous des AAC 964,SC 3l ?
Je ne veux pas non plus faire une voiture de course et faire une prepa de fou ...
juste aéliorer l'existant en concervant une fiabilité .
Et oui je de terre ...
Message original : Beef
Disons que "poser" une paire de AAC ne fait pas grand chose .... Sur ces sujets, comme d'hab vaut mieux demander à un mecano et pas un bricolo ...
Mais en effet une paire de AAC judicieusement choisis donne plus de puissance et plus de couple, avec un environnement adapté ... Aprés faut pas rêver tu vas pas gagner 50 cv ....
Message original : FLA69LP
Changer les AAC implique de tomber le moteur donc ...
Il y a plein de petits choses à faire pour améliorer le confort d'utilisation (ET JE PARLE BIEN DE CONFORT D'UTILISATION![]()
) sans aller jusqu'à tomber le moteur
![]()
Ressort (ou WG TIAL) 0.9b, échappement, chassis pil-poil ...
Message original : Isrick
En fait je decouvre mon auto petit a petit , de ce qui a ete fait et de ce qu'il reste a faire.
je me suis deja aperçus que le cata de wastegate avais disparu si je ne me trompe pas...
Photos ci dessous
[/img]
Que le cata central est devenus un by pass
Que le silencieux final d'origine permet de rester "entendant" contrairement au montage Bypass+coud Cup.
Je sais aussi avoir un filtre KN ..
et pour le reste je ne sais pas faut que je decouvre
Message original : TURBO92
Pour commencer, un k27 modifié + collecteur inox + tial 46 en 0,9 g + volant moteur allégé = beaucoup de plaisir sans ouvrir le moteur et sensiblement 360CV;)
Message original : Isrick
pour le moment elle est decata, volant moteur turbo s et embrayage RS.
tous les combien la distrib doit etre faite ? meme si c'est une chaine j'imagine que les patain sont a changer.. la chaine aussi ...
J'ai une autre solution .... passage chez MCG , refection moteur et/ou prepa ... en suite on vera ..