https://www.club911.net/viewtopic.php?t=85640
Message original : lalex
Je me demande aussi si je ne vais pas faire la même chose.![]()
![]()
Message original : jeanluc74trop puissantMessage original : lalex
Je me demande aussi si je ne vais pas faire la même chose.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : lalex
Je me demande aussi si je ne vais pas faire la même chose.![]()
![]()
Message original : harryMessage original : lalex
Je me demande aussi si je ne vais pas faire la même chose.![]()
![]()
Vous y viendrez tous.......![]()
Message original : matetmary
j'annonce que les prix des 996 turbo stagne pour 2 ou 3 ans (entre 48 et 58 K€) , la demande revient aprés des bonnes années de baisses regulieres , qui hesite aujourd'hui avec une 993 ou 996 S a 50 K€ , nagual y vient , difparis y court , ricky se tate , bikouse l'envisage , lalex en a envie![]()
![]()
, la 996 turbo est le rapport qualité prix du moment entre 400 et 500 cv pour un prix moyen de 53000 € , viendez les amis personne ne sera déçu par la marchandise c'est pas comme les turbo look ou on annonce qquchose alors qu'il n'y a qu'un look la 996 turbo est le must dans ce budget ...........
![]()
![]()
![]()
on peut aussi parler du budget entretien des 993 turbo , plus belle il est vrai (et encore ) , plus authentique , mais nettement plus couteuses alors 996 TT ou pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : CHC911
à ce qu'il parait, trouver une vraie 996 TT upsolutée "ex-Harry", c'est pas facile ?
Message original : CHC911
à ce qu'il parait, trouver une vraie 996 TT upsolutée "ex-Harry", c'est pas facile ?
Message original : matetmaryMessage original : CHC911
à ce qu'il parait, trouver une vraie 996 TT upsolutée "ex-Harry", c'est pas facile ?
mais si mais si , en cherchant bien![]()
![]()
![]()
Message original : bikouse
Pour ma voiture c'est une 993 de 1996, noire cuir noire avec 105 000 KM, achetée chez VIRAGE AUTO A COURBEVOIE.
Autoblocant,Boite courte, suspension sports, jantes 18, toit ouvrant et sieges chauffants, echapement scart, vitre teintées
Carnet!
Etat impécable!
plus d'infos par MP
Message original : matetmary
allez signe en bas pour 80K€ et la harry's car est a toi![]()
![]()
[Édite le 20-7-2009 par matetmary]
Message original : KalamaloPeux tu m'envoyer toutes les infos et photos par mail et/ou MP stp ?Message original : bikouse
Pour ma voiture c'est une 993 de 1996, noire cuir noire avec 105 000 KM, achetée chez VIRAGE AUTO A COURBEVOIE.
Autoblocant,Boite courte, suspension sports, jantes 18, toit ouvrant et sieges chauffants, echapement scart, vitre teintées
Carnet!
Etat impécable!
plus d'infos par MP
Je connais qqu'un qui cherche une 993![]()
![]()
Message original : excelsior
Va bientôt plus y avoir que des Turbales dans ce club![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : lalex
Personne ne veut echanger une péniche contre un de vos 4x4 de vieux??:D![]()
![]()
Message original : matetmary
allez signe en bas pour 80K€ et la harry's car est a toi![]()
![]()
[Édite le 20-7-2009 par matetmary]
Message original : jeanluc74Grosse soulte à prévoirMessage original : lalex
Personne ne veut echanger une péniche contre un de vos 4x4 de vieux??:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : matetmary
+10000€ je suis ton homme .............et oui ça se merite un 4*4![]()
![]()
![]()
Message original : lalexC'est vrai que ça vaut plus rien une 996TT, mais je ne serais pas trop gourmand!!:DMessage original : jeanluc74Grosse soulte à prévoirMessage original : lalex
Personne ne veut echanger une péniche contre un de vos 4x4 de vieux??:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Nagual
celle ci est sympa, chère mais sympa :)
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clie ... _=4&lnr_=1
et une 997TT sous les 90k€
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clie ... _=4&lnr_=2
[Édite le 20-7-2009 par Nagual]
Message original : jeanluc74Un club d'Hommes quoiMessage original : excelsior
Va bientôt plus y avoir que des Turbales dans ce club![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 20-7-2009 par jeanluc74]
Message original : harryElle appartenait à un clown du cirque Zavatta(la rouge)Message original : Nagual
celle ci est sympa, chère mais sympa :)
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clie ... _=4&lnr_=1
et une 997TT sous les 90k€
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clie ... _=4&lnr_=2
[Édite le 20-7-2009 par Nagual]![]()
![]()
[Édite le 20-7-2009 par harry]
et la 2ème c'est une 4S pas une turbo;)
[Édite le 20-7-2009 par harry]
Message original : NagualMessage original : harryElle appartenait à un clown du cirque Zavatta(la rouge)Message original : Nagual
celle ci est sympa, chère mais sympa :)
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clie ... _=4&lnr_=1
et une 997TT sous les 90k€
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clie ... _=4&lnr_=2
[Édite le 20-7-2009 par Nagual]![]()
![]()
[Édite le 20-7-2009 par harry]
et la 2ème c'est une 4S pas une turbo;)
[Édite le 20-7-2009 par harry]
une 4s avec les pissotières ? t'es sur![]()
Message original : bikouse
Après quelques demandes de membres.
Ce soir je ferais un post complé avec descriptif et photos!
Message original : Basile
Je suis encore aller faire un petit tour hier soir,
c'est vraiment une voiture fantastique et je conseille à tous ceux qui se posent des questions de franchir le pas,
Une fois l'échappement changé... niveau sensation, il n'y a vraiment aucune comparaison possible avec les modèles atmos (993, 996 ou 997)
![]()
![]()
![]()
Message original : harry
Oui il y a souvent des résonnances vers 3000-3500 trs plus ou moins présentes en fonction de la ligne choisie...
Message original : Nagual
mais ils vont arrêter avec leur turbo !![]()
![]()
petite question, la X50 que j'ai essayé a une ligne inox qui fait un joli son en pleine charge, mais qui est assez désagréable autour de 3500 tours (bruit sourd tres genant).
Je pense qu'à la longue ça doit être fatiguant ce bruit.
Est ce que ca fait ca avec toutes les lignes inox ? ou cela dépend des marques/fabriquants ?
Message original : harry
Oui il y a souvent des résonnances vers 3000-3500 trs plus ou moins présentes en fonction de la ligne choisie...
Message original : BasileAussi sur les euro-pipes ???Message original : harry
Oui il y a souvent des résonnances vers 3000-3500 trs plus ou moins présentes en fonction de la ligne choisie...
Message original : harryPas du tout génantes mais en stabilisé vers 3000-3500 ça ronronne un peu...Message original : BasileAussi sur les euro-pipes ???Message original : harry
Oui il y a souvent des résonnances vers 3000-3500 trs plus ou moins présentes en fonction de la ligne choisie...
Message original : yoann
la prochaine fois que l'on se voit, je t'emmène faire un tour, tu verras que le bruit n'est pas dérangeant![]()
Message original : jumbo
Je mets la mienne en vente 996TT de2002 . 46500 KMS .MP si plus de détails
Message original : harryMessage original : matetmary
j'annonce que les prix des 996 turbo stagne pour 2 ou 3 ans (entre 48 et 58 K€) , la demande revient aprés des bonnes années de baisses regulieres , qui hesite aujourd'hui avec une 993 ou 996 S a 50 K€ , nagual y vient , difparis y court , ricky se tate , bikouse l'envisage , lalex en a envie![]()
![]()
, la 996 turbo est le rapport qualité prix du moment entre 400 et 500 cv pour un prix moyen de 53000 € , viendez les amis personne ne sera déçu par la marchandise c'est pas comme les turbo look ou on annonce qquchose alors qu'il n'y a qu'un look la 996 turbo est le must dans ce budget ...........
![]()
![]()
![]()
on peut aussi parler du budget entretien des 993 turbo , plus belle il est vrai (et encore ) , plus authentique , mais nettement plus couteuses alors 996 TT ou pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : jumbo
Dis Difparis tu ne serais pas le genre de gars qui poste pour ne rien dire![]()
. Je trouve ton message pas très avenant ;