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Titre du sujet - 914 de 1971

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914 de 1971 - par steph_964_C4
Posté : 06 juil. 2009, 08:17
- par Jean92
Posté : 06 juil. 2009, 08:48
Message original : pv_tech
Demande à Kalamalo, c'est un expert pour les 914 belges ...










:D
oh la coup bas :D

- par le drash
Posté : 06 juil. 2009, 08:51
Il manque la photo la plus importante : les dessous de la belle ;)
Sinon, en vrac :
- c'est un modèle importé des US,
- il y a des points de rouille en bas de l'aile avant droite,
- le bloc phare avant droit n'a pas l'air bien dans l'alignement,
- il y a un point de rouille au niveau de la baie de pare-brise en bas à gauche,
- le bas du pare-choc arrière est rouillé et je ne sais pas si les points de fixation sont corrects
- faut absolument regarder sous la batterie pour vérifier qu'il n'y a pas eu de fuite (Kalamalite aigue)

Voilà quelques pistes...
- par le drash
Posté : 06 juil. 2009, 08:53
Message original : cheuret
Salut, bof.....moi c'est juste ma 3eme :D , je pense savoir a qui elle est....a+

... et ?
- par steph_964_C4
Posté : 06 juil. 2009, 09:19
Il est demande 5500 € !
- par steph_964_C4
Posté : 06 juil. 2009, 15:15
Bon je viens de la voir ...... mec très sympa, il la possède depuis 1984.

Elle roule bien, marche bien, la batterie a été déplacé dans le coffre, pas trop de rouille sous la caisse mais par contre des petits points de rouille un peu partout sur la caisse, la vitre arrière qui tient pas, plus de ceinture, plein de trucs pas top !

Je sais pas trop.... combien coûterait une reprise complète de la caisse avec peinture ?
- par le drash
Posté : 06 juil. 2009, 15:22
Y'a tous les prix :
- un voile de peinture pour cacher temporairement la misère, c'est du 1500 €, (Kala's touch)
- 10 à 15.000 € pour refaire la carrosserie.
:D
- par le drash
Posté : 06 juil. 2009, 15:25
Message original : cheuret
Salut, bof.....moi c'est juste ma 3eme :D , je pense savoir a qui elle est....a+

Tu peux nous en dire un peu plus puisque tu sembles connaitre l'auto ???
- par francky964
Posté : 06 juil. 2009, 16:39
a ce prix ça vaut peut être le coup;) :thumbup:

a voir moi ça m'aurait intéressé en tout cas:P :P
heu ! - par rapido
Posté : 06 juil. 2009, 19:23
si la rouille est un peu présente, je ne suis pas sur que ça mérite vraiment du boulot, et de surcroit pour une 1.7 !
a calculer en regardant chez les pays voisin pour des budget un peu supérieur certe...

Rapido :D
- par yann914
Posté : 06 juil. 2009, 20:37
Effectivement, une photo du compartiment moteur serait plus intéressante mais trouver de la rouille sur une auto de plus de 30 ans n'a rien de surprenant. L'auto est complète, si elle n'a pas de grosses tares côté carrosserie le prix demandé est normal.

Yann
- par steff5L6
Posté : 06 juil. 2009, 20:44
Message original : pv_tech
Demande à Kalamalo, c'est un expert pour les 914 belges ...

ce fut si bref :D









- par Kalamalo
Posté : 06 juil. 2009, 21:40
J'ai tout oublié de ce passage de ma vie ... désolé :D
- par Renaud550
Posté : 03 déc. 2009, 17:26
Et pourtant, il ne manquait pas grand chose pour qu'elle soit vraiment nickel ... ;)

J'ai cru comprendre que tu n'avais pas gardé la Sporto !?! :o

A+ Renaud
- par Kalamalo
Posté : 03 déc. 2009, 17:39
Message original : Renaud986
Et pourtant, il ne manquait pas grand chose pour qu'elle soit vraiment nickel ... ;)
Tu plaisantes là ?? :D
Message original : Renaud986
J'ai cru comprendre que tu n'avais pas gardé la Sporto !?! :o
Oui elle est vendue à Gawin ;) ;)
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