https://www.club911.net/viewtopic.php?t=84742
Message original : Bu1979
Le modele qui m'interesse va surtout etre en fonction du budjet...
Mais je me verrai bien dans une 964 ou 911 , "replica" RS ...
Je cherche une pistarde, jpense que rapport prix/perf , je ne trouverai pas mieux.
Message original : RS4
Welcome!
Prends une GT3 si tu tiens à un minimum de confort, sinon prends toi une mule vidée genre 964 pistardisée!
Tout dépend surtout de ton budget!!
Message original : K24
Salut, moi j'ai une M3 E46 pour tous les jours et je n'échangerai pas contre une 964, bon peut ètre sur piste, mais préparée comme était la tienne (freins et tout et tout..) il faut que tu "tapes" fort en Porsche, sinon tu vas ètre déçu...
Mini 964RS pour les temps, sinon 997 GT3 pour les temps ET les perfs...
Ce n'est que mon avis...![]()
Message original : amiral1
moi j'au vu la courbe au banc de bu1979 et...elle fait bien 380CV
Salut Joseph;)
Message original : Bu1979
Salut FJWilliams
Bon pour les 380 cannassons ...
Donc je suis passer sur un banc (garage MRD) qui m'a ete recommendé par Marchall (si tu connais les blocs M , tu connais Marchall en France et sa reputation...).
C'est pas moi qui le dit, mais le banc ... apres faudrait que je la repasse autre part c'est certain.
Ce jour la , conditions atmospheriques parfaites ... environ 1 bar , 18degré.
En plus de la boite a air DIGITEC (tu peux taper DIGITEC vs CSL sur youtube et tu y verras une belle video), la reprog a été faite aussi en fonction , echappement Wiesmann, interm Supersprint.
Le seul handicap encore sur cette voiture , cest le poids. (1460kgs a vide)
sinon , je cherche plutot une 911cs, 964, 993, 996 pistardisee .... jai ouvert un post dans la section appropriée.
(mon deuxieme choix si je ne trouve pas ca dici qq temps , se portera alors sur une porsche type 944)
Merci !
Message original : amiral1
moi j'au vu la courbe au banc de bu1979 et...elle fait bien 380CV
Salut Joseph;)