https://www.club911.net/viewtopic.php?t=84476
Message original : jack31
toujours en recherche de qqchose qui pousse, qui a 4 places (enfin 2 + 2, car enfants de 2 et 4ans) et confortable :
http://www.leboncoin.fr/vi/48890069.htm?ca=16_s
faute de trouver une 3,6 T,.....
vous la connaissez ?
merci bien.
[Édite le 15-6-2009 par jack31]
Message original : jack31au niveau sensations je ne pense pas...... vaut mieux un turbo, que deux.... mais elle est quand même belle....Message original : RS4Mais c'est pass une 3.6 déjà ??Message original : jack31
toujours en recherche de qqchose qui pousse, qui a 4 places (enfin 2 + 2, car enfants de 2 et 4ans) et confortable :
http://www.leboncoin.fr/vi/48890069.htm?ca=16_s
faute de trouver une 3,6 T,.....
vous la connaissez ?
merci bien.
[Édite le 15-6-2009 par jack31]![]()
![]()
(bon, OK 2 turbos donc mieux non ?!!!)
[Édite le 15-6-2009 par jack31]
Message original : jeanluc74pour les sensations peut-être pas, mais pour les perfs 2 c'est mieuxMessage original : jack31au niveau sensations je ne pense pas...... vaut mieux un turbo, que deux.... mais elle est quand même belle....Message original : RS4 Mais c'est pass une 3.6 déjà ??![]()
![]()
(bon, OK 2 turbos donc mieux non ?!!!)
[Édite le 15-6-2009 par jack31]![]()
![]()
![]()
Message original : pv_techReçu de la part du vendeur:Message original : jeanluc74
Cette auto est depuis plus de six mois dans les annoncesil doit y avoir un peu de négo possible.
Il y a celle çi aussi qui date de la même époque (un 2004 à 49 K€ !!! )
http://www.leboncoin.fr/vi/54627647.htm?ca=16_s
Elle est un peu chère pour un 2000 (même avec un moteur neuf), je serai curieux de savoir comment et pourquoi le moteur a cassé (ce qui est très rare sur les 996 turbo)![]()
![]()
En tout cas, j'aime beaucoup le rouge![]()
![]()
![]()
Pour les raisons de la casse moteur, c'est un excellente question sur laquelle il reste un mystére ...
Je vous donne les 3 versions celle de porsche , la mienne et une hypothése,
Pour porsche il s'agit d'un sur regime, en gros au lieu d'avoir passé la vitesse superieur , j'ai retrogradé ....
j'étais moi même au volant lors de cette incident , je sais ce que j'ai fait , une franche accélération sans changement de vitesse, (le couple de la 996 turbo est largement suffisant pour doubler sans le moindre retrogradage), de plus un ami était en ma compagnie donc aucun doute la dessus.
autres hypothéses, peu de temps auparavant un complément d'huile fut effectué , il se pourrait qu'un excés important d'huile, puisse entrainer un decalage de la chaine de distribution lors de franche sollicitation ??? je uis incompetent la dedans je vous laisse seul juge.
enfin la derniére hypothése, la défaillance mecanique tout simplement du à une pieces defectueuse ou l'usure ou autres.
Voila sincerement les hypothéses, j'ai doit encore avoir des photos de "l'expertise" par une mini camera de l'interieur du moteur montrant les pieces abimées.
Message original : MarcF
tout se vend mal, faut pas s'affoler parce qu'une turbo, qui plus est rouge, ne trouve pas facilement preneur !
C'est beau, mais c'est pas trés discret pour la clientèle habituelle des turbales...
En outre, le coup du moteur neuf, cela inquiète la plupart des gens, y'a rien à faire.
Message original : nico86
Comme la souligné Harry,faut savoir qu'une porsche rouge c'est quand même un peu un pansement;)
Message original : harry
Une cicatrice ou un tatouage plutôt sachant qu'un pansement s'enlève plus facilement![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : pv_techCela fait beaucoup au-delà de 50k€, je trouveMessage original : harry
Je dirais fourchette de 45 à 55k€ dépendant du kilométrage,de l'état-entretien,des options-couleur et du besoin d'argent qu'a le vendeur![]()
![]()
Message original : pv_techCela fait beaucoup au-delà de 50k€, je trouveMessage original : harry
Je dirais fourchette de 45 à 55k€ dépendant du kilométrage,de l'état-entretien,des options-couleur et du besoin d'argent qu'a le vendeur![]()
![]()
Message original : jack31
Mme est bien cool.....![]()
Message original : Paul_e
Mme a pas une petite soeur ou une nièce à caser ?![]()
Message original : jhesitefaudrait que je vérifie si elle n'a pas pris de substances illégalesMessage original : jack31
Mme est bien cool.....![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : jack31
Ok, pas trop de changements entre 2000 et 2005, mais même la puissance ? identique ? 420 CV ?
Message original : jeanluc74
à partir du modèle 2002 (07/2001), tu as la boite à gant et le porte gobelets.
à partir du modèle 2003 (07/2002) tu as le PCM2,
L'option X50 pour le kit 450 cv avec les gros turbos (qui offrent un potentiel de prépa ++)
et la version S en 2005? (en fait l'option X50 de série)
Je te conseille de prendre un modèle 2002 avec l'option X50 (car les 2000 et 2001 sont souvent surcotés) ...![]()
![]()
Tu devrais en trouver entre 55 et 65 K€ avec des kilométrage de l'ordre de 60 à 100 Mkm ...
Message original : jack31
ok, on va rester avec les 420 cv je pense.
Message original : jack31Pour la puissance je pense le faire plus tard, après avoir pris connaissance de l'auto (je fais toujours ça - et en général ça va vite). Pour ça je sais que tu as des "solutions":DMessage original : harryMessage original : jack31
ok, on va rester avec les 420 cv je pense.
après si tu es en manque de puissance ou de son on pourra toujours te conseiller sachant qu'il n'y a rien de plus facile que de gagner 50 bons chevaux et 100Nm de couple sur une 996 turbo![]()
![]()
![]()
Par contre le son des Trubo (même la mienne de 89) est vraiment pas top, et j'ai toujours toujours modifié les systèmes d'échappements pour avoir du son... du vrai... donc là oui, conseil rapide.
Encire merci
jack
Message original : jack31
Vous avez ça harry et jean-luc.... ?
A vitesse stabilisée sur Autoroute, c'est supportable.. ?