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Message original : will91142
quand tu parles de mettre un "kit chassis sport M030" tu veux parler de changer les amortisseurs?
parce que le chassis lui n evoulue pas si je ne m abuse...?
en option d origine peut etre.
[Édite le 30-5-2009 par will91142]
Message original : mathias
pareil pour moi, qd je fais un rapide 'gauche - droite' avec le volant, j'ai l'impression que la voiture fait encore des gauche-droite un peu apres, j'ai découvert cette nouvelle 'sensation' sur autoroute, en doublant. Sa fait comme si la voiture faisait 3 tonnes et qu'elle avait du mal a se stabiliser (ou comme si je faisais encore de mouvement de volant)
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Message original : 911MONTBE
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une 996 C2 3L6 modèle 2003 depuis qq jours, j'ai roulé 1 année avec un Boxster 2.5 Tiptro pour commencer chez Porsche (déjà une formidable voiture).
Je suis un peu perdu dans la conduite de la 996, donc je cherche des infos de spécialistes. Voila ce qui me perturbe :
. J'ai la sensation d'avoir une voiture "floue" avec des mouvements de caisse (arr), je n'ai pas la sensation Karting et stable du Boxster. Par exemple en virage lorsque je lève le pied (je sais qu'on ne relâche pas en virage, mais je teste le comportement avant de pousser + fort), j'ai le sentiment que l'arrière déleste et demanderait à partir (Est-ce la position du moteur dans la 911//boxster avec son moteur centra??), idem à haute vitesse > j'ai le sentiment que la voiture bouge toujours à l'arrière ? Au niveau freinage, même sensation la voiture pour moi bouge trop,
La voiture a 119000 Km, un carnet avec un entretien Porsche, par contre je n’ai pas les factures, j’ignore si les amortisseurs sont récents. Les amortisseurs sont-ils HS ??Les pneus Arr sont neufs.
Dans l'attente de vos réponses, si toutefois l'un de vous possède une 996 3.6 et avait une expérience avec Porsche et réside sur Montbéliard (50/100KM) je veux bien vous la faire essayer.
Il est fort probable que mes sensations soient le manque d'habitude d'un moteur arrière et moins central que le Boxster, mais je là trouve trop instable (normalement à 260 Km/h (autoroute en Allemagne) elle ne devrait être collée au sol ?) mais dans le doute je préfère m'adresser à des Porschistes expérimentés.
Merci de votre aide et à bientôt
Message original : difparis
Le châssis d'origine d'une 996 est déjà typé sport.
L'option châssis sport, M030, te permet d'avoir une auto plus rigide.
Le kit comprend:
- 4 amortisseurs
- 4 ressorts
- 2 barres stab
Message original : phavardMessage original : difparis
Le châssis d'origine d'une 996 est déjà typé sport.
L'option châssis sport, M030, te permet d'avoir une auto plus rigide.
Le kit comprend:
- 4 amortisseurs
- 4 ressorts
- 2 barres stab
Les barres stab sont installé où??
Message original : 911MONTBE
Malheureusement pour moi, j'ai roulé semaine dernière dans une Turbo, donc je la vends pour une Turbo.
Message original : difparisMais c'est une épidémie ou quoi???Message original : 911MONTBE
Malheureusement pour moi, j'ai roulé semaine dernière dans une Turbo, donc je la vends pour une Turbo.
Non, je sais c'est la grippe porschique![]()
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