https://www.club911.net/viewtopic.php?t=83480
Message original : fredosfr
C'est lié à l'âge ou au kilométrage ce pb ?? Mon pote trouve pas ça très gênant, y a t il des risques si on ne fait rien....?
Message original : LOOI911
Pas moi... Zéro voyant !
J'avais juste une coupure à 5000'tr/min... Donc tout le temps quoi![]()
Message original : LOOI911
Pas moi... Zéro voyant !
J'avais juste une coupure à 5000'tr/min... Donc tout le temps quoi![]()
Message original : difparis
ATTENTION!!!
La ref qui se termine par 05 ne veut pas dire qu'il a été changé
Porsche a utilisé 3 générations de débitmètre Bosch sur les boxter et 996 dont les ref se terminent par 03; 04 ou 05 (996 606 12X 000)
Toutes les spec de chaque débittmètre sont détaillées ici
http://www.maf-shop.com/index.php/cat/c17_Porsche.html
Chaque débitmètre a une programmation spécifique avec le DME.
Il ne faut surtout pas changer de de REF!
Après avoir bien relu ce post, ça vaudrait effectivement le coup de faire un test avec un nouveau débitmètre
En plus les prix ont bien baissés
Juste pour le fun:
La ref 99660612400
- chez Porsche: 635€
- chez http://www.maf-shop.com: 199€
Ca calme!
Et en plus c'est EXACTEMENT le même produit puisque la ref Porsche est gravé sur le débitmètre!