https://www.club911.net/viewtopic.php?t=83037
Message original : pv_techPour la référence chez Michelin, il te suffit de relire ma précédente réponseMessage original : collignon
tu entends quoi par plus performant (plus constant) quand est il de l'usure
et quelle ref chez michelin
Quand au niveau de performance, sur circuit il me semble qu'il n'y a qu'un but, c'est d'aller le plus vite possible![]()
Message original : pv_tech
Ils sont moins pire sous la pluie avec les rainures longitudinales, cette modification permet à Pirelli de concurrencer Michelin et son Pilot Sport Cup et d'obtenir l'homologation sur la 997 GT3 entre autre ...
Pour du circuit le Michelin reste plus performant ...
Message original : pv_techJ'ai peur qu'avec les quelques "poneys" de ton moteur, ils abdiquent très viteMessage original : jeanluc74
et les Toyos R888 par rapport au sport cup tu en penses quoi le Marsien![]()
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[Édite le 8-5-2009 par jeanluc74]
Ces pneus ont montré d'inquiétants signes de faiblesses au niveau du flanc intérieur sur des autos lourdes avec un réglage de train arrière assez agressif donc il faut éviter trop de carrossage sur le train arrière.
Dans ton cas, je prendrais des Yoko A048 même s'ils sont plus chers, je pense que tu en profiteras plus![]()
Message original : Patrickj74
Tu sera le premier à dire que le sport cup aille très très bien sur la pluie quand il est neufencore une fois as tu roulé avec
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Message original : patrick123
A la dernière sortie Bugatti avec le club j'étais en sport cup sous la pluie avec la 2.7 et ça allait très bien
Sinon pour Patrick, une voiture lourde de plus de 500 ch avec laquelle tu veux rouler vite et qui n'use pas ses pneus à la vitesse grand v ça n'existe pas
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Message original : patrick123
Toi t'es un bourrin c'est pas pareil
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Message original : patrick123
Toi t'es un bourrin c'est pas pareil
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