https://www.club911.net/viewtopic.php?t=83013
Message original : acia29
Si la fumée est blanche et non bleutée , ce ne peut etre qu'une condensation. Maintenant, un peu de fumée bleue (huile ) au démarrage, ce n'est vraiment pas méchant....
Message original : Lionel
pour l'allumage des feux stop, il doit y avoir un contacteur sur la pédale de frein, et en fonction de la profondeur de réglage du guide de contacteur, il faut parfois une forte pression sur la pédale pour actionner le contacteur
(c'est monté généralement comme çà, mais je n'y ai jamais regardé sur une 911)
Lio
Message original : christb
Le contacteur de feux stop fonctionne, du moins il me semble, avec la pression d'huile...donc pas de réglage ! A changer dans ce cas.
Pour la fumée, difficile de répondre:
un mélange trop riche en essence et l'auto fume
une fuite d'huile sur un echangeur, ça fume
des joints de queue de soupape fatigués et l'auto fume au démarage
de la condensation, et ça fume
Pour les additifs, il ne faut pas en attendre des miracles
![]()
Message original : woodscoxmerci pour cette réponse détaillée!!!! a moi de jouer maintenant!!!Message original : christb
Le contacteur de feux stop fonctionne, du moins il me semble, avec la pression d'huile...donc pas de réglage ! A changer dans ce cas.
stephane
Message original : gribouilleet non,Message original : woodscoxmerci pour cette réponse détaillée!!!! a moi de jouer maintenant!!!Message original : christb
Le contacteur de feux stop fonctionne, du moins il me semble, avec la pression d'huile...donc pas de réglage ! A changer dans ce cas.
stephane
Sur les 2.7 L 1976 , c'est comme sur les classiques, pas d'assistance au freinage, et contacteur de feu stop sur la pedale, qui se regle au niveau du switch, aprés avoir desserré le contre ecrou, ajuster la vis avec un tout petit tournevis plat.
Pour cela faut démonter le contacteur, aprés avoir retirer la moquette et la planche en bois.
Tu n'as bien pas d'assistance au freinage, car ton bocal de loockeed est fixé contre l'aile avant gauche, et donc ton maître cylindre, est sous la caisse au niveau du pedalier (sous la tole de protection de cremaillère)
Sinon, oui, pour les modèles avec assistance de freinage, les contacteurs de feux stops, sont bien sur le maître cylindre directement (contacteur electriques) et fonctionnent avec la pression du loockeed, c'est mieux que l'huile![]()
Dans ce cas, servo frein+maitre cylindre+bocal, sous le tableau de bord.
[Édite le 8-5-2009 par gribouille]
Message original : gribouilleEt non,Message original : woodscoxmerci pour cette réponse détaillée!!!! a moi de jouer maintenant!!!Message original : christb
Le contacteur de feux stop fonctionne, du moins il me semble, avec la pression d'huile...donc pas de réglage ! A changer dans ce cas.
stephane
Sur les 2.7 L 1976 , c'est comme sur les classiques, pas d'assistance au freinage, et contacteur de feu stop sur la pedale, qui se regle au niveau du switch, aprés avoir desserré le contre ecrou, ajuster la vis avec un tout petit tournevis plat.
Pour cela faut démonter le contacteur, aprés avoir retirer la moquette et la planche en bois.
Tu n'as bien, pas d'assistance au freinage, car ton bocal de loockeed est fixé contre l'aile avant gauche, et donc ton maître cylindre, est sous la caisse au niveau du pedalier (sous la tole de protection de cremaillère)
Sinon, oui, pour les modèles avec assistance de freinage, les contacteurs de feux stops, sont bien sur le maître cylindre directement (contacteur electriques) et fonctionnent avec la pression du loockeed, c'est mieux que l'huile![]()
Dans ce cas, servo frein+maitre cylindre+bocal, sous le tableau de bord.
[Édite le 8-5-2009 par gribouille]