https://www.club911.net/viewtopic.php?t=82882
Message original : Fabio
le souci , c'est que l'on ne voit pas lorsqu'il agit sur la voiture !
Donc pour voir les limites de l'auto ce n'est pas facile![]()
![]()
![]()
Message original : jpc266
Honnêtement pour un conducteur normal (pas une vedette, et pas un baratineur) je ne vois pas l'interet de l'enlever sur une auto qui n'est pas une auto de course et la 996 est loin d'en être une !;)![]()
![]()
[Édite le 4-5-2009 par jpc266]
Message original : Fabioc'est une 997Message original : jpc266
Honnêtement pour un conducteur normal (pas une vedette, et pas un baratineur) je ne vois pas l'interet de l'enlever sur une auto qui n'est pas une auto de course et la 996 est loin d'en être une !;)![]()
![]()
[Édite le 4-5-2009 par jpc266]![]()
![]()
![]()
Message original : RS4
ça agit sur les freins, le calculo moteur donc l'injection mais en effet tu as raison cela risque de pas bien se passer sur long terme s'il se met tout le temps en action. Après cela dit faire des freinages appuyés sur circuit à longueur de tours ben ça va pas spécialement tuer la voiture!!![]()
Message original : ppi.sud77
Parceque , au Bugatti , quand la voiture se remettait en ligne , tu pensais que c'était toi le responsable
![]()
![]()
Message original : arma
bah le psm en gros c'est un peu comme un moniteur d'auto école, il tente de rattraper les plus grosses bourdes :)
Message original : FabioMessage original : ppi.sud77
Parceque , au Bugatti , quand la voiture se remettait en ligne , tu pensais que c'était toi le responsable
![]()
![]()
![]()
qui ???:o
![]()