Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Yop!

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=82839

Page 1 sur 1
Yop! - par sixela
Posté : 02 mai 2009, 23:51
Bonjour!

On va pas faire dans l'originalité au début, donc Alexis (Sixela), 23 ans et étudiant sur Toulouse...mais originaire de Nantes.

Je n'ai pas de Porsche, bien que c'est sûr que j'en aurais une un jour :P Donc en attendant je suis à pied :D

Mais c'est pour la simple raison que j'ai fais le choix entre deux passions, la voiture et la photo. Comme vous l'aurez compris j'essaye de photographier dès que je peux ;)

Ca va faire 2 ans que je fais de la photo en amateur, et mon site pour les curieux: www.alexisgoure.com

Pourquoi mon inscription? Pour trouver des Porsche à faire passer devant l'objectif!!! Sur mon site il y a beaucoup (peut être trop) de japonnaises... Et j'ai envie de changer donc Lotus et Porsche sont en ligne de mire :)

La j'ai bientôt fini mes cours (partiels) et je serais de retour sur Nantes mi-juin, et jusqu'à fin aout donc de quoi avoir le temps pour préparer de futurs shoots!!!

Je vais parcourir le forum de ce pas,

A+

Alexis
- par francky964
Posté : 03 mai 2009, 00:36
salut bienvenue moi tu vois j'ai 18 ans et ce sera toujours Porsche et rien d'autre:D :cool: ;)

laquelle tu prendras en 1ère porsche alors:question: :thumbup:
- par sixela
Posté : 03 mai 2009, 00:54
Une 993 C4S je pense...du moins cette génération c'est sûr, j'suis accro au look!!!!:P


- par sixela
Posté : 03 mai 2009, 01:28
héhé c'est pas pour tout de suite de toute façon ;) Mais un jour ca le sera :P

Quand je vois ca:

Image
- par poupou75
Posté : 03 mai 2009, 02:01
Salut Alexis et bienvenue au club :)
Vivement que tu réalises ton rêve dans un proche avenir. Je ne peux que t'encourager dans ta passion des belles sportives et surtout des Porsche qui sont magnifiques notamment en version 993 S :D
Ton site est sympa avec toutes ces sublimes photos, Bravo :thumbup: :thumbup: T'es sûr d'être juste "amateur"? On dirait un pro ! :cool:
- par Max3976
Posté : 03 mai 2009, 08:11
Salut Alexis.

Bienvenue, ton choix, une 993 4S....je ne sais pas, tu devrais plutôt t'orienter vers une...............................






















993 4S!!!!:D :D :D
http://www.hostingpics.net/albums,max3976,7111.html






[Édite le 3-5-2009 par Max3976]
- par sixela
Posté : 03 mai 2009, 11:06
Merci pour l'accueil :thumbup:

Apparemment il n'y a pas que moi sous le charme de cette 993 :D

Max3976: elle est superbe en blanche, on en voit trop peu comme ca :P

cheuret et poupou75 merci ;)

[Édite le 3-5-2009 par sixela]
- par leika
Posté : 03 mai 2009, 15:01
Bienvenue, je viens de regarder ton site : :thumbup: :thumbup: vivement des photos de porsches !!
- par sixela
Posté : 03 mai 2009, 19:22
Merci leika! Faut juste que je trouve l'occasion d'en shooté (soit circuit, soit des proprios bien motivé)
- par 9646259
Posté : 03 mai 2009, 19:25
Bienvenue Alexis, c'est le prénom de mon fils, très bon choix. :thumbup:
- par pfpancrazi
Posté : 04 mai 2009, 08:22
SAlut à toi, très sympa ton site et très jolis clichés. Bravo.
- par sixela
Posté : 04 mai 2009, 18:40
Merci à vous deux :thumbup:
- par sixela
Posté : 05 mai 2009, 12:27
C'est nickel ca :thumbup:

Je rentre de Toulouse mi juin au plus tard (pour les 24h du Mans), mais je serais en vacances donc on trouvera bien une date pour des photos ;)

Je te contacterai une fois sur Nantes :D



- par Bidou
Posté : 05 mai 2009, 13:33
Bienvenue Sixela,

Tes passions sont la photo et les autos.....et ton futur métier c'est architecte, designer....???
Ton site est très beau dans les 3 domaines précités....bonne réussite à tes exams:thumbup:
Je trouve que tu as très bon goût pour ta future et prochaine Porsche:D
bidou
- par Niko
Posté : 05 mai 2009, 13:38
mon site photo: http://www.alexisgoure.com, bonne visite

Tu peux virer la virgule de ta signture si tu veux. Le lien ne fonctionne pas sinon.
;)
- par SCyrex
Posté : 05 mai 2009, 13:49
Superbes Photos Alexis !

Je vois que tu es aussi adepte du vendredi soir au camping des anglais :thumbup: :D

Dans ce cas je te donne rv le 12/06 ;)

- par sixela
Posté : 05 mai 2009, 13:51
signature corrigée :thumbup:

Merci pour le site et les photos ;)

Bidou: Mon futur métier...aucune idée en fait, j'avais une licence technico commercial, mais ca ne me plaisait pas donc j'ai repris les études cette année: Licence Management des entreprises, puis l'année prochaine Master en Stratégie (mais sans conviction à vrai dire).

SCyrex: pas de problème, si tout ce passe bien j'arriverais le vendredi, mais si j'ai des rattrapages peut être que le samedi....mais j'vais tout faire pour pas louper un instant de ces 24H!!!

A bientôt :)

Alexis

[Édite le 5-5-2009 par sixela]
- par sixela
Posté : 06 mai 2009, 10:26
Pour les anglais c'est au niveau d'Antares, sur la ligne droite du technoparc :)

Après pour une séance photo je sais pas si ce sera possible pour ma part, ca passe très très vite un tel week end :D

Cette année je me ferais les 24H que sur la portion Bugatti-Tertre rouge, parking d'Antares et le village (j'ai envie de varier mes photos et d'optimiser à fond le temps)

Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com