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Titre du sujet - actuateur de ralenti

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actuateur de ralenti - par lululabricole
Posté : 25 avr. 2009, 17:11
Tout est dans le titre, je l'ai remplacé par un neuf hors il s'avère que la panne (broutement au ralenti, accélérations saccadées, perte de régime au passage de raccords "dur" sur la chaussée etc...) venait de la prise du débitmètre d'air !
A moins que j'ai eu une double panne...

Donc j'ai laissé le neuf en place et vend celui là (133000kms).

Ref BOSCH: 0280140531 sous 12V
Résistance entre les deux plots 8 Ohms

Prix coin coin 90€
Prix club911...70€

Si pour X raisons le remplacement de cette pièce sur votre auto ne résoud pas la panne, je la reprend et rembourse bien sûr.

Image


[Édite le 25-4-2009 par lululabricole]
- par FLA69LP
Posté : 25 avr. 2009, 19:22
:thumbup: :D
ça c'est bien de le prêter à ceux qui voudraient faire des essais :thumbup: :D
- par gilbert95
Posté : 22 juin 2009, 22:13
dommage je viens d en commander un mais effectivement pour tester c est top
:thumbup: ;)
- par gilbert95
Posté : 23 juin 2009, 22:33
est ce que tu l a vendu ?
- par lululabricole
Posté : 29 juin 2009, 20:26
--> MP
- par gilbert95
Posté : 01 juil. 2009, 21:50
desole Ludo mais j ai fini par l acheter
merci qd mme
- par jocker44
Posté : 01 juil. 2009, 22:57
Salut Ludo,

J'aurais bien fait le test également pour voir si cela vient de ça.
Connais tu quelqu'un qui fait la route de temps en temps Nantes-Paris dans tes connaissances?

Régis.
- par lululabricole
Posté : 08 juil. 2009, 08:32
Message original : jocker44
Salut Ludo,

J'aurais bien fait le test également pour voir si cela vient de ça.
Connais tu quelqu'un qui fait la route de temps en temps Nantes-Paris dans tes connaissances?

Régis.
-->MP
- par jocker44
Posté : 10 août 2009, 17:21
Malgré le nettoyage de l'original, actuateur changé et c'est ok à présent.

Merci Ludo.
- par FLA69LP
Posté : 20 août 2009, 22:57
Message original : om911
A l'occaz quelqu'un peut-il me dire où se trouve l'actuateur ? et comment faire pour le nettoyer ?

Merci d'avance ;)
;) entouré en rouge


Tu le démontes (très simple)
Tu le remplis de WD40
Tu laisses agir 15mn
Tu secoues bien et tu le vides
Tu refais ça une autre fois et hop, c'est bon :D

Sinon, tu fais bouger également le clapet intérieur avec un outil non métallique sans forcer..

;)

[Édite le 20-8-2009 par FLA69LP]
- par lululabricole
Posté : 06 sept. 2009, 10:28
Message original : jocker44
Malgré le nettoyage de l'original, actuateur changé et c'est ok à présent.

Merci Ludo.
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