Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Votre avis sur 'la maison de l'occasion' www.pro-automobiles.fr

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=82194

Page 1 sur 1
Votre avis sur 'la maison de l'occasion' www.pro-automobiles.fr - par jj1a1
Posté : 15 avr. 2009, 14:09
Connaissez vous ce mandataire?
"la maison de l'occasion" (www.pro-automobiles.fr) dans le département 12.
J'ai vu quelques avis positifs sur forum-auto...
Ils travaillent avec http://www.autogoldimport.fr pour la livraison.

Après leur avoir dit ce que je cherchais, ils me proposent une 997 en provenance d'un centre porsche en allemagne, mais 4000€ moins cher que le prix affiché dans ce même centre.
Est ce possible?

- par ea32
Posté : 15 avr. 2009, 14:14
oui, regarde mon post là :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=81061

j'ai cru que c'était possible, moi aussi, mais regarde les derniers messages de "CS" qui expliquent tout,
c'est une fraude à la TVA apparemment :(
- par will91142
Posté : 15 avr. 2009, 14:25
"la maison de l occasion"... ça fait un peu "l univers de la literie" ou " m.....r meuble":D :D
- par jj1a1
Posté : 15 avr. 2009, 14:37
ok! merci pour les infos

[Édite le 15-4-2009 par jj1a1]
- par jj1a1
Posté : 15 avr. 2009, 14:44
j'ai discuté avec le vendeur, il m' parlé effectivement des arnaque triangulaires d'espagne.
Cependant il dit que ce n'est pas le cas d'autogoldimport, qui a pignon sur rue, et vendu +300 véhicules depuis 1 an et demi.

http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 383555.htm

mais bon, de toute façon, ca sent la magouille. rien n'est gratuit dans ce bas monde...

[Édite le 15-4-2009 par jj1a1]
- par CHRIS6913
Posté : 15 avr. 2009, 16:59
Message original : jj1a1
j'ai discuté avec le vendeur, il m' parlé effectivement des arnaque triangulaires d'espagne.
Cependant il dit que ce n'est pas le cas d'autogoldimport, qui a pignon sur rue, et vendu +300 véhicules depuis 1 an et demi.
Ils racontent tous le même balourd :thumbdown: ;)

Pourquoi un intermédiaire (autogoldimport) fait acheter à un particulier français un véhicule disponible en Allemagne (TVA 16%) qui lui sera facturé par une société espagnole (TVA16%), véhicule en général annoncé sur un site Internet allemand (BMW.de, mobile.de) sachant, ce qui est normal, que l'intermédiaire (autogoldimport) recevra des honoraires, que la société espagnole fera une marge, que bien souvent le transport est compris, et que le véhicule est vendu au particulier français moins cher que le prix annoncé sur Internet.... La dissimulation de TVA permet de payer la société espagnole et l'intermédiaire (autogoldimport)...

Et en cas de contrôle fiscal, c'est l'acheteur final qui l'a dans l'os et qui se prend la TVA majorée de 10%...... :mad: :thumbdown:
- par PHILOU14
Posté : 19 avr. 2009, 22:01
+ de 300 vehicules vendus en 1 an 1/2.....:D



Il est quand même fort le mec....:thumbup:

Doit pas beaucoup faire de benefice le gamin, sinon il aurai deja racheter une concession avec la marge restante de ses 300 vehicules...:D

Si ce n'est pas un arnaqueur comme il le dit si bien............Pour moi c'est un mytho total...:thumbdown:

A eviter ce genre de personnage...;)
- par arma
Posté : 19 avr. 2009, 22:36
3.2 millions d'euros de CA réalisé l'an dernier
- par PHILOU14
Posté : 19 avr. 2009, 23:05
Message original : arma
3.2 millions d'euros de CA réalisé l'an dernier
Oui je sais j'ai aussi vu....

Mais vu au ratio des vehicules vendus et si cela est vrai, ca fais gros comme commision a chaques autos...:o

Alors si c'est le cas, tans mieux pour eux...:cool:

Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com