https://www.club911.net/viewtopic.php?t=82107
Message original : elonash
la ref de ta boite (visible sur l'étiquette carnet)
G50-20 c'est long je crois et 21 c'est court
Vérifies avec une recherche c'est discuté régulièrement![]()
Message original : Max3976
Courte plutôt, si j'ai bien compris.
Donc, la mienne, origine US de 11/96 aurait une boite courte aussi......
La différence est elle importante,apporte elle un réel avantage par rapport à la boite longue? Si c'est le cas, pourquoi Porsche a changé?![]()
Message original : ailleursMessage original : Max3976
Courte plutôt, si j'ai bien compris.
Donc, la mienne, origine US de 11/96 aurait une boite courte aussi......
La différence est elle importante,apporte elle un réel avantage par rapport à la boite longue? Si c'est le cas, pourquoi Porsche a changé?![]()
passage en boite longue afin de répondre aux normes de pollution USA ; je pense que toutes les 993 US ont une boite longue. A vérifier
![]()
Message original : Max3976
Courte plutôt, si j'ai bien compris.
Donc, la mienne, origine US de 11/96 aurait une boite courte aussi......
La différence est elle importante,apporte elle un réel avantage par rapport à la boite longue? Si c'est le cas, pourquoi Porsche a changé?![]()
Message original : whinpo
272 et boite longue..
na!
:)
Message original : jhesite
l'idéal ?
285 cv et boite courte ( je dis ça en toute impartialité)
Message original : Niko
Euh et G5021 - 20 c'est quoi ?
La mienne est de juin 96. J'étais persuadé d'avoir une boite longue....
Message original : TiméoMessage original : jhesite
l'idéal ?
285 cv et boite courte ( je dis ça en toute impartialité)
L'idéal:
Boîte courte....ET X51;)![]()
Message original : Timéo
![]()
X51 du 285cv>300cv
![]()
![]()
Message original : jhesiteMessage original : whinpo
272 et boite longue..
na!
:)
normal Phil, ton auto est Chuiche![]()
![]()
ça va toi ?
Message original : jhesiteMessage original : Timéo
![]()
X51 du 285cv>300cv
![]()
![]()
ok ok
mais pas en 4 s![]()
![]()