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Titre du sujet - Pression - débit essence

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=82101

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Pression - débit essence - par yann914
Posté : 12 avr. 2009, 19:39
Bonjour,

Lorsqu'on remplace par un piece d'origine la pompe à essence sur une SC, y a t'il un réglage de pression et/ou débit d'essence à faire ?

Si oui, ou se situent les éléments à régler.

Merci
- par range83
Posté : 12 avr. 2009, 20:05


Pour moi je ne pense pas qu'il y ai de reglage si pompe d'origine, la pression d'essence étant régulé par le régulateur de pression d'essence à bilame "WUR"

Thierry. ;)
- par yann914
Posté : 12 avr. 2009, 20:07
Message original : range83


... la pression d'essence étant régulé par le régulateur de pression d'essence à bilame "WUR"

Thierry. ;)
On le trouve ou?
- par range83
Posté : 12 avr. 2009, 20:09
Message original : yann914
Message original : range83


... la pression d'essence étant régulé par le régulateur de pression d'essence à bilame "WUR"

Thierry. ;)
On le trouve ou?
Dans le compartiment moteur fixer sur les pipes d'admissions du coté gauche (coté conducteur) entre la 1er et la deuxième pipe...

Thierry.
- par range83
Posté : 12 avr. 2009, 20:13

Le WUR régule en fait la pression de retour au réservoir, mettant le kjet sous la pression a l'aide du bilame variant avec son alimentation électrique et la température du moteur.....

Thierry.
- par yann914
Posté : 12 avr. 2009, 20:19
C'est le fameux régulateur fils chaud ? Peut on vérifier si le bilame est déreglé


[Édite le 12-4-2009 par yann914]
- par range83
Posté : 12 avr. 2009, 20:20
Message original : yann914
C'est le fameux régulateur fils chaud ?
Oui
- par yann914
Posté : 12 avr. 2009, 20:22
Merci ;)
- par seb_993
Posté : 12 avr. 2009, 20:23
salut, je confirme qu'aucun reglage n'est necessaire lors d'un changement de pompe;)
- par range83
Posté : 12 avr. 2009, 20:28


Je suis intervenu sur ce post avec quelques photos du démontage du WUR....

WUR

Je le connait un peu maintenant.....:D :D :D

Thierry
- par yann914
Posté : 12 avr. 2009, 20:38
En fait pour tout dire je suis en panne avec une sc de 83 qui refuse régulierement de démarrer (a froid comme à chaud)

J'ai changé par du neuf:

Pompe à essence, clapet, accumulateur, contact de neiman, relais de pompe à essence mais rien n'y fait !!

Le moteur est entrainé correctement, l'allumage ok. Je precise que lorsqu'elle demarre, elle fonctionne très bien avec un ralenti stable et des accelerations franches. Lorsqu'elle ne demarre pas je finit par la noyer et il m'est arrivé, après avoir calé, qu'une explosion se produise en tentant de la redemarrer (Pas de dommage sur la boite à air et l'auto à redemarré 5 minutes plus tard)

Je ne sais donc plus quoi regarder et n'ayant pas de competence particuliere je finit par tout mettre en doute.
- par yann914
Posté : 12 avr. 2009, 20:40
Message original : range83


Je suis intervenu sur ce post avec quelques photos du démontage du WUR....

WUR

Je le connait un peu maintenant.....:D :D :D

Thierry
Merci pour le lien
- par range83
Posté : 12 avr. 2009, 20:46
Ben......

Il y a beaucoup de chose a controler... déjà l'alimentation de la pompe a essence en soulevant le doigt du kjet pour voir si la pompe a essence s'enclenche bien a chaque fois que l'on soulève légèrement le doigt...
Controler la pression d'essence entre le kjet et le Wur comme décrit dans le post il me semble... j'ai commandé un kit avec mano au states pour environs 90€ avec le port...

Apres il peut y avoir encore plein de chose a vérifier... Je ferais déjà ça étant passé par là.....

Thierry.
- par yann914
Posté : 13 avr. 2009, 08:41
Ben......

Il y a beaucoup de chose a controler... déjà l'alimentation de la pompe a essence en soulevant le doigt du kjet pour voir si la pompe a essence s'enclenche bien a chaque fois que l'on soulève légèrement le doigt...
C'est fait, la pompe tourne correctement

Controler la pression d'essence entre le kjet et le Wur comme décrit dans le post il me semble...
J'ai controlé la pression d'essence en entrée de filtre a essence :4.8 bar
Je vais tacher de voir si je j'ai les raccords pour prendre cette pression (apparament 1.5 bar a froid et 3 à chaud)

Apres il peut y avoir encore plein de chose a vérifier... Je ferais déjà ça étant passé par là.....

Si quelqu'un a une méthode de choses simples à controler ;)

Thierry. [/quote]
- par yann914
Posté : 13 avr. 2009, 19:08
Bilan de la journée: Elle n'a pas démarrée, visiblement elle se noie malgrès un allumage correcte, plusieurs explosions inquietantes:(

J'arrete de bricoler, elle va filer chez un pro
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