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Message original : MR BIRD
Bonjour
j'ai un 2 litres S récemment refait qui totalise bientôt 3000 kms. Jusque là, tout va bien sauf,........, le démarrage à froid!!
je m'explique:
-je suis très fidèlement la méthode de démarrage, contact, attente de l'amorçage complet de la pompe à essence, 2/3 coup d'accélérateur, et démarrage.
-si par malheur je l'applique mal, je ne coupe pas à un "noyage" de bougies:mad:, donc, démontage.....
C'est galère, j'en suis à mon troisième jeux, et j'avoue que je me lasse...
Donc:
- soit je m'y prends comme un manche ,
-soit j'ai pas les bonnes bougies,
-soit je manque de puissance d'étincelle
.
Je suis en NGK B9ES, et en allumage d'origine.
Mis à part ça, le reste est parfait....
merci de vos conseilles
Thierry
Message original : mad-math
Je pense qu'il a plutôt une version carbu pour avoir ce genre de problème, non?