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Titre du sujet - Demarrage difficile

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Demarrage difficile - par yann914
Posté : 22 mars 2009, 14:49
Bonjour a tous,

Je suis toujours en peine avec mon auto. J'ai régulierement des difficultés à la démarrer (Il me semble que c'est plus frequent quand elle est chaude) .

Le démarreur tourne sans problème, la pompe à essence est neuve, less pressions de l'accumulateur sont correctes, et je vient de changer les contacts du neiman.
Mais tout ca ne change rien.

Je precise qu'une fois démarrée (et elle finie toujours par démarrer) elle tourne sans raté.

Des idées sur un organe qui servirai au démarrage puis plus moteur tournant ?

Yann
- par yann914
Posté : 22 mars 2009, 20:31
Bon on avance un peut dans les investigations.

Lorsqu'elle ne démarre pas elle à quand même de l'allumage. Ca elimine pas mal de chose :D

N'ayant pas testé moi même l'accumulateur de pression, je voudrait bien refaire la manip. Donc si vous pouviez me répondre à qques questions

1. Installation du mano:
Je pense mettre mon mano en sortie du filtre à essence (c'est plus accessible et j'ai tous les raccords pour faire), c'est bon ou pas ?

2. Mesures
Quelle valeur(s) je doit trouver
Combien de temps le circuit doit il rester en pression

3. Divers
Il y a 3 liaisons qui sortent de l'accumulateur
- L'une est l'arrivée
- L'autre va vers le filtre
Mais la troisieme ???

D'avance merci
Yann


[Édite le 22-3-2009 par yann914]
- par turbomania
Posté : 22 mars 2009, 20:42
C'est quel modèle :question:

Injection ou une ancienne :question:
- par stewart
Posté : 22 mars 2009, 20:43
j'ai le même soucis sur ma sc seulement quand elle est chaude et après 1 heure minimum d'arrêt , a froid elle démarre au quart ;)je suis obligé d'accélérer un tous petit peu pour quelle démarre
et pour connaître ta orange yann c'est le même symptôme;)
je ne peux pas t'aider:(
- par yann914
Posté : 23 mars 2009, 06:52
Message original : stewart
j'ai le même soucis sur ma sc ...je suis obligé d'accélérer un tous petit peu pour quelle démarre.
Idem effectivement.

Pour turbomania: Sc de 83 - 204Cv avec Kjet
- par christb
Posté : 23 mars 2009, 07:16
Quand tu as changé ta pompe, as tu changé aussi le clapet anti retour ?
- par stewart
Posté : 23 mars 2009, 08:51
il se situe ou:question:
- par yann914
Posté : 23 mars 2009, 19:20
Message original : christb
Quand tu as changé ta pompe, as tu changé aussi le clapet anti retour ?
Oui,
Pour Jean, il est monté sur la pompe
- par kcirevaM
Posté : 23 mars 2009, 20:09
J'ai la doc qui explique la procédure les prises de pression.
Laisse moi quelques jours et je mets ça en ligne.
Si samedi tu n'as rien vu, envois moi un MP, c'est que j'ai oublié.
- par turbomania
Posté : 23 mars 2009, 20:16
J'opterai assez pour les injecteurs, surtout que tu dis à chaud c'est pas mieux.

Tu peux les faire réviser il y a des spécialistes dans ce domaines ou les remplacr par des neufs... ;)
- par yann914
Posté : 23 mars 2009, 20:32
Message original : kcirevaM
J'ai la doc qui explique la procédure les prises de pression.
Laisse moi quelques jours et je mets ça en ligne.
Si samedi tu n'as rien vu, envois moi un MP, c'est que j'ai oublié.
J'ai aussi une doc mais je n'ai rien trouvé pour tester l'accumulateur :(

Pour turbomania: A froid elle démarre bien et je n'ai pas de soucis une fois l'auto démarrée (au chaud comme à froid)

Avant de tout remplacer au hazard, j'aimerai tester ce qui peut l'etre.

Yann
- par turbomania
Posté : 23 mars 2009, 20:39
Les injecteurs se testent avant leurs remplacement. S'ils ne ferment pas bien tu remplis trop tes cylindres et ton auto fonctionne bien quand même.

Plus facile est de voir l'auto pour mieux comprendre ;)
- par yann914
Posté : 23 mars 2009, 20:41
Message original : turbomania
Les injecteurs se testent avant leurs remplacement. S'ils ne ferment pas bien tu remplis trop tes cylindres et ton auto fonctionne bien quand même.

Plus facile est de voir l'auto pour mieux comprendre ;)
Ok merci
- par kcirevaM
Posté : 24 mars 2009, 18:26
J'ai trouvé, mais j'ai la flemme, donc c'est pour demain dans la journée.
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