https://www.club911.net/viewtopic.php?t=81228
Message original : kungfu
Y a pas une vingtaine de personnes intéressées par une copro![]()
![]()
Message original : Grenouille51
![]()
![]()
Merci Alex
MAGNIFIQUE auto :)
Bestiale, et quel pied cela doit être de prendre 9400 tr/min![]()
![]()
@+
Arno
PS: je préfère comme même ma 993![]()
Message original : pv_techRenseigne-toi sur les coûts liés à l'utilisation de cette boîteMessage original : yoann
pourquoi on ne retrouve pas cette boite sur les GT3 et GT3 RS de serie ?
"Pour cadencer cette puissance, Porsche adopte une nouvelle boîte de vitesses séquentielle à six rapports, avec un léger gain de poids relativement à la précédente version."
![]()
Message original : Lex911Pour tout te dire, je ne vois pas trop de différences avec la tienneMessage original : Grenouille51
![]()
![]()
Merci Alex
MAGNIFIQUE auto :)
Bestiale, et quel pied cela doit être de prendre 9400 tr/min![]()
![]()
@+
Arno
PS: je préfère comme même ma 993![]()
![]()
Message original : yoannsurement, mais j'ai un peu de mal à comprendre que sur une GT3 / RS (voiture quand meme dedié à faire de la piste) il ne propose pas une boite de ce typeMessage original : pv_techRenseigne-toi sur les coûts liés à l'utilisation de cette boîteMessage original : yoann
pourquoi on ne retrouve pas cette boite sur les GT3 et GT3 RS de serie ?
"Pour cadencer cette puissance, Porsche adopte une nouvelle boîte de vitesses séquentielle à six rapports, avec un léger gain de poids relativement à la précédente version."
![]()