https://www.club911.net/viewtopic.php?t=80634
Message original : pascalf771
30€ ça me parait bas comme cote plancher, non?:D![]()
![]()
Message original : fredosfr
je n'ai pas vraiment l'intérêt d'avoir deux places arrières... Concernant la casse moteur elle figure bien dans le dosssier du concessionnaire mais le vendeur ne m'en a pas dit plus....Vu le nom qui se trouve dans le dossier, je pense que le coup du papy est réel ( c'est le fondateur d'une petite PME locale). Pour la décôte je ne sais pas trop quoi penser, si tout va bien je compte garder le véhicule quelques années et je risque pas de faire trop de kilomètres ( genre 6.000 par an ou maxi 10.000).
C'est pas évident de prévoir la côte plancher de la 996 4S ( 30.00€ ??), ce qui m'inquiète un peu plus c'est les éventuels frais ( boite, silencieux, catalyseur, moteur,....etc)
Message original : will91142
ton vendeur confond 3.4l et 3.6l je crois....
car les casses " à repetition" concernet le 3.4l... or la 4S est en 3.6l donc bizarre comme reponse...
rare des moteurs changés sur des vehicules post 2001;)
Message original : RS4
De même que sur les 993 4S après un certain kilométrage... fais attention Alex![]()
![]()
Message original : will91142
ton vendeur confond 3.4l et 3.6l je crois....
car les casses " à repetition" concernet le 3.4l... or la 4S est en 3.6l donc bizarre comme reponse...
rare des moteurs changés sur des vehicules post 2001;)