Club911

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Titre du sujet - train avant

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train avant - par louvanda
Posté : 19 févr. 2009, 21:30
bonsoir besoin valeur reglage train avant 911 annee 68 merci
- par vjim
Posté : 19 févr. 2009, 22:13
et donc tu crois que ta prose va attirer les pointures des reglages ?:( ;) :D
- par RICO73
Posté : 19 févr. 2009, 22:53
Pis Pierrers est couché depuis longtemps à cette heure ci:D
- par louvanda
Posté : 19 févr. 2009, 22:53
pas comprendre
- par RICO73
Posté : 19 févr. 2009, 22:56
Ben tu parles comme ça dans la vraie vie?
- par docnono
Posté : 20 févr. 2009, 08:00
moi aussi j'ai debute de façon maladroite , cher louvanda , il te faut faire un effort de communication de façon à tirer de ce forum sa substancifique moelle , les recettes sont assez simples , sachant que tu t'adresse à un public de mecs qui ne demandent qu'a te rendre service ,
c'est vrai que le clavier , quand on y est pas habitué , a tendance a deshumaniser la nature de nos relations...alors.....reflechis un peu , je suis sur que tu vas trouver tes reglages ....
- par Roland
Posté : 20 févr. 2009, 08:41
lui pas comprendre :D :D :D
- par AC964C4
Posté : 20 févr. 2009, 08:43
cool les mecs : notre ami doit être non francophone pour écrire comme çà ;)
- par RICO73
Posté : 20 févr. 2009, 09:07
Regarde ses messages précédents. Il sait très bien écrire le coco. En plus il a déjà été briffé. C'est juste que comme beaucoup, ses interventions se limitent à des demandes de renseignements sans prendre la peine d'y mettre un minimum de formes. Je n'ai rien contre les "consommateurs" du forum. J'en suis un aussi. Mais ce genre de mode d'expression, je n'y arrive pas. C'est d'une condescendance! C'est pour moi le signe d'un manque profond d'éducation, une sorte de misère intellectuelle, de pauvreté du bulbe......................

Purée je suis énervé là:D
- par louvanda
Posté : 20 févr. 2009, 13:11
bonjour les gars j ai besoin d un renseignement les cotes pour un reglage de train avant pour une 911 annee 1968 excusez moi pour ma question rapide mais je suis novice et en plus pas un pro au clavier de l ordinateur merci a docnono et bonne journee a tous
- par climchaud
Posté : 20 févr. 2009, 13:14
salut louvanda

je commençais à avoir peur, un climchaud BIS!!!
recois un cordial bonjour, mais je ne peux pas t'aider , je n'y connais rien

- par RICO73
Posté : 20 févr. 2009, 15:06
J'ai les éléments pour un modèle 73(source manuel technique porsche). Ça doit être la même chose:

Carrossage(poids à vide selon DIN): AV(presser à 15kp) 0°-+10'; ARR -1°+-10'
Pincement aux roues (poids à vide selon DIN):AV(presser à 15kp)+-0°, AR 0° jusqu'à 0°20' par roue.
Angle de chasse: (poids à vide selon DIN): (presser à 15kp)6°5'+-15'

voilà camarade;)

[Édite le 20-2-2009 par RICO73]
- par docnono
Posté : 20 févr. 2009, 15:51
y sont vraiment sympas ....dans le manuel technique haynes ( en anglais mais les cotes c'est international et ya un dico ) il ya des tableaux avec les differentes annees bons reglages ...
- par olive2l2
Posté : 20 févr. 2009, 16:29
Message original : RICO73
Regarde ses messages précédents. Il sait très bien écrire le coco. En plus il a déjà été briffé. C'est juste que comme beaucoup, ses interventions se limitent à des demandes de renseignements sans prendre la peine d'y mettre un minimum de formes. Je n'ai rien contre les "consommateurs" du forum. J'en suis un aussi. Mais ce genre de mode d'expression, je n'y arrive pas. C'est d'une condescendance! C'est pour moi le signe d'un manque profond d'éducation, une sorte de misère intellectuelle, de pauvreté du bulbe......................

Purée je suis énervé là:D
Message original : RICO73
J'ai les éléments pour un modèle 73(source manuel technique porsche). Ça doit être la même chose:

Carrossage(poids à vide selon DIN): AV(presser à 15kp) 0°-+10'; ARR -1°+-10'
Pincement aux roues (poids à vide selon DIN):AV(presser à 15kp)+-0°, AR 0° jusqu'à 0°20' par roue.
Angle de chasse: (poids à vide selon DIN): (presser à 15kp)6°5'+-15'

voilà camarade;)
[Édite le 20-2-2009 par RICO73]


le Rico , il est redescendu aussi vite qu'il est monté....!!!!:D

;)
- par AC964C4
Posté : 20 févr. 2009, 16:35
il a le coeur sur la main ( et la main sur la RTA :D )
- par AC964C4
Posté : 20 févr. 2009, 16:36
pour répondre : je ne pense pas que ce soit les mêmes refs.
Année 68 : chassis long ou court ?
- par RICO73
Posté : 21 févr. 2009, 13:32
Si c'est un long, ça devrait coller.
- par louvanda
Posté : 21 févr. 2009, 14:07
salut les gars petit soucis a quoi reconnait on un chassis long d un court moi c est une 911 l de 1968 merci encore
- par RICO73
Posté : 21 févr. 2009, 20:27
Sur les chassis courts les trappes de visite des barres de torsion sont plus proches du bord de l'aile arrière. Le mieux c'est que tu prennes deux photos sur google (une d'une 65 et l'autre d'une 72) et tu compares la position de ces trappes de visite.


Autrement je te conseille d'investir dans le livre de P.Morgan "original Porsche 911, the guide for all production 63-98"qui va tout t'expliquer sur les porsche et qui te donnera un tas d'informations sur ta voiture en fonction de tes N°de chassis et moteur;)

A mon avis, c'est la base des connaissances.
- par RICO73
Posté : 21 févr. 2009, 20:34
Tu regardes aussi sur ta carte grise, si ta voiture a été mise en circulation avant aout 68, c'est un chassis court (si je comprends bien l'anglais:D ).
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