Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Hello 
je vends ce système qui était installé jusqu'à ce soir sur mon casque de moto.
http://www.bike-univers.com/prg/prodvie ... roduct=783
C'est un Kit main libre Bluetooth qui s'installe en deux minutes dans n'importe quel casque. Le système fonctionne parfaitement, est très simple d'utilisation et convient à tout tel mobile et GPS type TomTom.
Autonomie environ 3 semaines en l'utilisant tous les jours
Le voici en photos :
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
La mousse de micro est neuve (changée ce soir). Chargeur et notice fournis avec.
Pour info, je l'ai changé pour le même mais avec Radio FM intégrée
Prix : 60 €

[Édite le 12-2-2009 par Kalamalo]

je vends ce système qui était installé jusqu'à ce soir sur mon casque de moto.
http://www.bike-univers.com/prg/prodvie ... roduct=783
C'est un Kit main libre Bluetooth qui s'installe en deux minutes dans n'importe quel casque. Le système fonctionne parfaitement, est très simple d'utilisation et convient à tout tel mobile et GPS type TomTom.
Autonomie environ 3 semaines en l'utilisant tous les jours

Le voici en photos :

La mousse de micro est neuve (changée ce soir). Chargeur et notice fournis avec.
Pour info, je l'ai changé pour le même mais avec Radio FM intégrée

Prix : 60 €

[Édite le 12-2-2009 par Kalamalo]
Pour compléter , je dirais que ce kit fonctionne très très bien. Je l'utilise quotidiennement avec mon N95 pour écouter de la musique. En kit main libre, il est simplement bluffant. Rares sont ceux qui arrivent à entendre que je suis en moto (et pourtant la Triumph...) :).
A ce prix là, il ne faut pas hésiter.
A ce prix là, il ne faut pas hésiter.
Membre

Message original : gaz
Salut Laurent, il est compatible avec celui qui a la radio pour faire intercom ?
J'avais le modele duo mais me suis fait piquer mon casque passager dans le topcase de mon tank, il faut donc que je rachete un scala (+ un casque accessoirement...).

Membre

Membre

Message original : gazEn général dans Paris j'ai tendance a m'arreter pour téléphoner, mais ca permet surtout de ne pas enlever ton casque, tes gants, ouvrir ton blouson pour aller choper ton téléphone au fin fond de ta poche interne sous ton portefeuille, qui évidemment arrete de sonner quand tu as fait toutes ces manips...Message original : aym
Et tu répond au téléphone en conduisant ?
[Édite le 12-2-2009 par aym]
Et accessoirement en intercom ca permet de ne pas hurler pour parler a ta passagere.