Pour les aac tu as tout bon. A la commande, insiste bien sur des RS sinon, tu devras le faire réusiner pour enlever la prolongation qui reçoit la pompe de DA...
Pour l'échappement, de classic, il se compose de 3 pièces (au lieu de 5) : les 2 échangeurs (droit + gauche) et le silencieux (appelé banane à cause de sa forme)
J'ai pris du soit disant inox. En fait, seules les boites de chauffage sont en inox et pas les tubes d'échappement mais vu que les précédents ont duré 1/4 de siècle...
Il faut aussi penser à changer la conduite d'huile du carter vers l'aile arrière droite. Elle ne peut plus faire le tour par derrière avec l'échappement type ancienne et elle est assez chère...
Pour la banane, j'ai pris inox aussi et une sortie de chaque coté mais c'est un peu bruyant ou mélodieux, c'est selon... (contacte
www.passionauto.com pour les conseils

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Pour les injecteurs d'air, il existe des kits bouchon qui sont de simple vis mais avec le bon pas, chez Buser (ou autre ?). De mon coté, les culasses ayant besoin de travaux d'usinage, j'en ai profité pour faire reboucher proprement les trous et polir les conduits. Avec de simples bouchon, ça évite l'échappement libre mais avec mon montage, l'écoulement des gaz d'échappement n'est plus perturbé. (je ne sais pas si change fondamentalement les choses mais ça satisfait mes instincts mécaniques

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N'hésite pas à poser tes questions, de nombreux forumeurs te répondront
[Édite le 5-2-2009 par jhub]