https://www.club911.net/viewtopic.php?t=79406
Message original : AC964C4
De plus, ta voiture avec des carbus, au lieu d'une injection, n'est pas conforme et est verbalisable, voire immobilisable en cas de contrôle...
Message original : boxster83
Bonsoir,
On me propose une 911 E 1971 à restaurer, l'etat est pas si mal vu l'année. Ma question concerne le moteur. Le bloc d'origine avait été remplacé par un "7R" , sur les photos on peut lire 901 101 101 7R. Quelqu un peut il m expliquer de quoi s'agit il ? est ce que ça apporte quelquechose ?
Des carburateurs ont été monté.
Ces modifications ont elles un impact sur la valeur de l'auto en cas de restauration ?
Quelqu un aurait il une photo d'une 911 irish green, code 1515 ?
Merci d'avance
a+
Message original : 911S1970Là, avec beaucoup de malchance faudrait tomber sur des pointuresMessage original : AC964C4
De plus, ta voiture avec des carbus, au lieu d'une injection, n'est pas conforme et est verbalisable, voire immobilisable en cas de contrôle...
Même dans le 9-2, ils te laissent repartir avec cette configuration, néanmoins...![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : AC964C4demandes à Roadking;)Message original : 911S1970Là, avec beaucoup de malchance faudrait tomber sur des pointuresMessage original : AC964C4
De plus, ta voiture avec des carbus, au lieu d'une injection, n'est pas conforme et est verbalisable, voire immobilisable en cas de contrôle...
Même dans le 9-2, ils te laissent repartir avec cette configuration, néanmoins...![]()
![]()
![]()
![]()
mais effectivement le risque est faible![]()