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Message original : CAT69
Il se peut aussi que la vanne thermostatique qui commande le passage de l'huile par le radiateur situé dans l'aile AVD,ne fonctionne pas bien ,ou ait meme été démontée pour favoriser le refroidissement(meme si le but recherché n'est pas forcement atteint comme c'est le cas en déposant le thermostat des moteurs à refroidissement liquide)
[Édite le 31/1/09 par CAT69]
Message original : centralex
Bon pardonnez moi mais j'en remet une couche...
ça me chagrine vraiment, aujourdh'hui on frole un temps canicualire (8 degrés) et ça chauffe toujours pas même après 30 min d'autoroute + ville!
L'aiguille monte au 2e petit trait au bout de 5min (normal je pense)
Ensuite elle monte pour presque atteindre le 1er tiers et là:(:
ça redescend comme une flèche jusque au 2e petit trait tout en bas...
C'est grave docteur???
Message original : centralex
ça veut dire que l'huile suit 2 "parcours" différents suivant sa température?...ou alors j'ai rien compris, ce qui ne m'étonnerait pas!!:)
Message original : gedeon25
ben oui... c'est ce qu'on dit depuis le début non?![]()
Message original : centralex
Sinon NONO75 suis ravi de mon acquisition. Et toi du nouveau pour la remplaçante?
Message original : gedeon25
ben oui... c'est ce qu'on dit depuis le début non?![]()