https://www.club911.net/viewtopic.php?t=79252
Message original : fraise
ma petite contribution;)
j'ai testé mes silencieux by-pass fraise avec un bypass cata,et la conclusion est que c'est too much,trop bruyant,j'ai gardé le cata bypass et remis des gamelles d'origine.
donc a ta place je ferais avec 1 100 cellule+tes gamelles ruf.![]()
Message original : fraise
ma petite contribution;)
j'ai testé mes silencieux by-pass fraise avec un bypass cata,et la conclusion est que c'est too much,trop bruyant,j'ai gardé le cata bypass et remis des gamelles d'origine.
donc a ta place je ferais avec 1 100 cellule+tes gamelles ruf.![]()
Message original : fraise
j'ai testé mes silencieux by-pass fraise avec un bypass cata,et la conclusion est que c'est too much,trop bruyant,j'ai gardé le cata bypass et remis des gamelles d'origine.
Message original : lenugole cata bypass, c'est mon ancien, non ?Message original : fraise
j'ai testé mes silencieux by-pass fraise avec un bypass cata,et la conclusion est que c'est too much,trop bruyant,j'ai gardé le cata bypass et remis des gamelles d'origine.
pour ma part j'ai re-catalysé ma voiture car elle ne passait plus au contrôle technique, et j'ai mis un cata inox 100 cellules, en gardant les silencieux inox d'origine. Le son est sympa à partir de 4000 t, et en dessous, c'est sympa aussi, parce que ça prend pas la tête quand on veut rouler cool.
J'hésite encore à passer à des silencieux inox plus typé sport, je ne sais pas vraiment ce que ça pourrait m'apporter ?
Message original : lenugole cata bypass, c'est mon ancien, non ?Message original : fraise
j'ai testé mes silencieux by-pass fraise avec un bypass cata,et la conclusion est que c'est too much,trop bruyant,j'ai gardé le cata bypass et remis des gamelles d'origine.
pour ma part j'ai re-catalysé ma voiture car elle ne passait plus au contrôle technique, et j'ai mis un cata inox 100 cellules, en gardant les silencieux inox d'origine. Le son est sympa à partir de 4000 t, et en dessous, c'est sympa aussi, parce que ça prend pas la tête quand on veut rouler cool.
J'hésite encore à passer à des silencieux inox plus typé sport, je ne sais pas vraiment ce que ça pourrait m'apporter ?
Message original : lenugole cata bypass, c'est mon ancien, non ?Message original : fraise
j'ai testé mes silencieux by-pass fraise avec un bypass cata,et la conclusion est que c'est too much,trop bruyant,j'ai gardé le cata bypass et remis des gamelles d'origine.
pour ma part j'ai re-catalysé ma voiture car elle ne passait plus au contrôle technique, et j'ai mis un cata inox 100 cellules, en gardant les silencieux inox d'origine. Le son est sympa à partir de 4000 t, et en dessous, c'est sympa aussi, parce que ça prend pas la tête quand on veut rouler cool.
J'hésite encore à passer à des silencieux inox plus typé sport, je ne sais pas vraiment ce que ça pourrait m'apporter ?
Message original : fafane21
le melodie du flat:P est tres simpa et a pein plus élevé qu'avec le cata dorigine![]()
Message original : lykoxx
Bonjour,
Tu l'as commandé ou le cata 100C?
merci
Message original : lenugoJe l'avais acheté chez Buser, car il l'avait en stock au moment où j'en avais besoin. Mais il y en a chez Cupspirit aussi, et les prix sont identiques il me semble.Message original : lykoxx
Bonjour,
Tu l'as commandé ou le cata 100C?
merci
Fait attention au format Bischoff ou Gillet au moment de l'achat![]()