https://www.club911.net/viewtopic.php?t=78854
Message original : FLA69LP
n'y a-t-il pas une ref sur ton boitier![]()
ça sera plusss sûr![]()
Message original : RS911
Merci Ged,
Ah bon, cela se répare? Je ne savais pas!:)
En fait , je voulais m'en acheter un pour en avoir un en réserve, c'est donc inutile... j'ai fait une belle économie, merci.
En fait ma panne de détecteur de l'été dernier m'a un peu fâché avec l'électronique: plus de 1700 EUR pour une petite pièce de deux centimètres sur trois!:mad:
Heureusement que j'en avais repérée une d'occasion longtemps à l'avance sur internet...parce que ce genre de pièce, le jour où il te la faut, comme par hasard personne ne l'a...
Message original : gedeon25
devant le levier de vitesse??? un capteur d'acceleration??? quel prix tu dis que tu as payé ca??? y'avait autre chose en meme temps qui a été fait sur l'auto non???
Message original : gedeon25
normal... les toutes toutes toutes premieres 964 étaient souvent avec des pièces... de 3.2... dont le motronic justement...
/quote]
Motronic de 3.2l? Sur 964? C'est quoi la marque de ton alcool fort, géd?
En fait, s'il est exact que les boitier de 964 aient eu des références 911 au départ, ils n'en furent pas moins jamais montés sur 3.2l et depuis toujours équipés de 3 rangées de cosses au lieu de 2. A vrai dire, je ne vois pas de pièce commune entre 3.2 et 3.6 sur l'injection hormis certains débitmètres, peut-être.
PC