https://www.club911.net/viewtopic.php?t=78809
Message original : RS4
+1 je pense aux surrégimes....
Lalex ??
Message original : jdcl
Ce sont les mémoires de sur-régimes codifiées par plage allant de 1 à 5.
De 1 à 3, cela correspondrait à un régime max de 7900 tr/min, donc pas d'inquiétudes si moteur à température.
Au delà, plage 4 ou 5, cela correspondrait à un mauvais rétrogradage genre 5ème-2ème... A éviter car cela provoque un affolement des soupapes avec tout ce qui peut s'ensuivre...
Source: dossier occasion porsche 997 du sport-auto de novembre 2008![]()
Message original : lalexC'est bien ça.:)Message original : RS4
+1 je pense aux surrégimes....
Lalex ??
Message original : Olivier4S
Les surrégimes ne sont pas "protégés" ou "évités" par les rupteurs ?
Si on monte trop en tours les rupteurs arrêtent le tout, non ?
Message original : Fast C4S
Toutes les explications sur durametric.com ...
http://durametric.com/porscheecuinformation.aspx
Sur la 996 il y a que les range 1 et 2... encore une fois, tout est explique sur le site
[Édite le 20-1-2009 par Fast C4S]