Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour à tous,
Avec ce beau temps j'ai sorti la C4 ce matin.
Hormis que l'auto a failli ne pas démarrer à cause du froid et d'une batterie un peu faible, j'ai eu un léger (?) souci.
Le voyant de pression du circuite de freinage (uniquement sur C4 et TT a priori) qui d'habitude met seulement une minute à s'éteindre le temps que la pression se fasse, ne s'ai jamais éteins.
Dans le manuel il est juste indiqué d'aller au CP le + proche...
Quelqu'un connaît la cause exacte avant que je m'avance chez Porsche?
Merci d'avance
(AU passage est ce que le proprio de la belle 964 C4 noire qui m'a suivi sur la rocade de Bordeaux ce matin est membre du club?)
Avec ce beau temps j'ai sorti la C4 ce matin.
Hormis que l'auto a failli ne pas démarrer à cause du froid et d'une batterie un peu faible, j'ai eu un léger (?) souci.
Le voyant de pression du circuite de freinage (uniquement sur C4 et TT a priori) qui d'habitude met seulement une minute à s'éteindre le temps que la pression se fasse, ne s'ai jamais éteins.
Dans le manuel il est juste indiqué d'aller au CP le + proche...
Quelqu'un connaît la cause exacte avant que je m'avance chez Porsche?
Merci d'avance
(AU passage est ce que le proprio de la belle 964 C4 noire qui m'a suivi sur la rocade de Bordeaux ce matin est membre du club?)
il se verifie directement dans le bocal dans le compartiment avant.
dans ton cas je pense plutot à un soucis de relais... ou te tension faible... donc il faudrait savoir si tu n'as que ce voyant là d'allumé, verifier que moteur tournant tu as bien 14v environ sur la batterie...
as tu une alarme qui bip en meme temps ?
dans ton cas je pense plutot à un soucis de relais... ou te tension faible... donc il faudrait savoir si tu n'as que ce voyant là d'allumé, verifier que moteur tournant tu as bien 14v environ sur la batterie...
Message original : gedeon25
il se verifie directement dans le bocal dans le compartiment avant.
Je viens d'aller a la voiture histoire de checker les différents points évoqués par Ged :
- démarrage : le voyant s'allume
- pas de bip
- contrôle niveau liquide de frien : au max
- tension batterie : 14.2 V
Le temps de vérifier tout ca et le voyant s'est éteint.
Mon hypothèse : hier ma batterie était plutot faible a cause du froid et du fait de ne pas avoir roulé depuis 3 sms, elle a eu du mal a lancer le démarreur, je n'avais alors pas assez de tension pour le circuit de freinage?
Mon trajet d'hier l'ayant requinquée tout est revenu dans l'ordre aujourd'hui.
J'espère que c'est juste ça.
Merci pour les infos
- démarrage : le voyant s'allume
- pas de bip
- contrôle niveau liquide de frien : au max
- tension batterie : 14.2 V
Le temps de vérifier tout ca et le voyant s'est éteint.
Mon hypothèse : hier ma batterie était plutot faible a cause du froid et du fait de ne pas avoir roulé depuis 3 sms, elle a eu du mal a lancer le démarreur, je n'avais alors pas assez de tension pour le circuit de freinage?
Mon trajet d'hier l'ayant requinquée tout est revenu dans l'ordre aujourd'hui.
J'espère que c'est juste ça.
Merci pour les infos
C'est étrange, Bidou a expérimenté exactement la même aventure ce matin avec sa 993 C4

Fildemass lui a dit: " dans ce cas, tu coupes le contact et tu redémarres, le voyant s'éteindra" !!
Philippe, j'espère avoir bien transmis tes propos
[Édite le 11-1-2009 par MichelC2]

Fildemass lui a dit: " dans ce cas, tu coupes le contact et tu redémarres, le voyant s'éteindra" !!
Philippe, j'espère avoir bien transmis tes propos

[Édite le 11-1-2009 par MichelC2]