https://www.club911.net/viewtopic.php?t=77817
Message original : 930cab89
Voilà, dans quelques jours, ma 930 aura 20 ans. Elle a environ 100.000km et tourne comme une horloge. Tout va bien jusqu'à maintenant. Je fais l'entretien normal selon les préconisations Porsche mais je me demandais ce que je pourrais changer ou à quoi faire attention dans le cadre d'une maintenance préventive ++. Basé sur votre expérience, qu'est-ce qui est susceptible de casser, qu'est-ce qu'il faut surveiller avec plus d'attention, qu'avez-vous eu comme problèmes ?
Je n'aimerais pas tomber en panne dans un endroit reculé (ni dans la cour d'un garage Porsche d'ailleurs) si je peux l'éviter.
Message original : manu928
Après 20 ans, TOUT est suceptible de casser.
La seule solution : faire l'entretien régulièrement, avoir un mécano "pro" qui regarde ta voiture lors des révisions et prévoit à l'avance le remplacement des choses qui se dégradent.
Après, le meilleur entretien pour une voiture, c'est de rouler avec le plus possible![]()
Sinon, il est possible d'acheter une neuve.
[Édite le 18-12-2008 par manu928]