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Titre du sujet - Une 2.4 de 1972, replique de 2.7RS

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Une 2.4 de 1972, replique de 2.7RS - par Raph
Posté : 02 déc. 2008, 22:17
LHD et moins de 30k euros:

Image

Si ca peut interesser quelqu'un, l'annonce complete est ici ;)
- par Kalamalo
Posté : 02 déc. 2008, 22:42
Un peu haute non ?? :o

Pis le levier de vitesse Norauto Touch :D :exclamation: :question: :question:

Mais bon, faut voir la bête ;)
- par Raph
Posté : 02 déc. 2008, 23:02
Message original : Kalamalo
Un peu haute non ?? :o

Pis le levier de vitesse Norauto Touch :D :exclamation: :question: :question:

Mais bon, faut voir la bête ;)
Si elle n'a que les deux problemes que tu cites Kalamalo, alors c'est une bonne affaire pour celui qui cherche ce genre d'auto :) En plus, elle a un passeport FIVA :thumbup:

[Edite le 2-12-2008 par Raph]
- par mad-math
Posté : 02 déc. 2008, 23:10
Je ne suis pas certain que l'on puisse parler de "bonne affaire".

Ca reste une 2.4L T US boite 4. ;)
- par aurelio
Posté : 03 déc. 2008, 08:53
Je viens de perdre une petite demi-heure a parcourir le site, ben le niveau des prix est bien bas de l'autre cote de la Manche.
Dommage que 99% des offres soient RHD :(
- par felix
Posté : 03 déc. 2008, 18:31
Je la trouve plutot pas mal et bien placée niveau prix.
- par vjim
Posté : 03 déc. 2008, 19:37
franchemenent des repliques de 2.7RS il commence a y en avoir vraiment un plein wagon:o
Les mecs devraient reflechir et faire des 2.5ST ou des R voir des 2.8RSR ( meme si on commence a en voir beaucoup), cela aurait un autre interet;)
- par Albert
Posté : 03 déc. 2008, 19:41
Message original : vjim
franchemenent des repliques de 2.7RS il commence a y en avoir vraiment un plein wagon:o
Les mecs devraient reflechir et faire des 2.5ST ou des R voir des 2.8RSR ( meme si on commence a en voir beaucoup), cela aurait un autre interet;)
Bien envoyé ça :thumbup: ;)
:D :D :D
- par RICO73
Posté : 03 déc. 2008, 19:42
Way:D
- par vjim
Posté : 03 déc. 2008, 19:42
Message original : 911S1970
Message original : vjim
franchemenent des repliques de 2.7RS il commence a y en avoir vraiment un plein wagon:o
Les mecs devraient reflechir et faire des 2.5ST ou des R voir des 2.8RSR ( meme si on commence a en voir beaucoup), cela aurait un autre interet;)
Bien envoyé ça :thumbup: ;)
:D :D :D
sur ce , je vais m'enpinarder:D :D :D
- par RICO73
Posté : 03 déc. 2008, 19:45
Je vais me Wiskyser sans tarder aussi:D
- par Albert
Posté : 03 déc. 2008, 19:47
épidor :D :D :D
- par Speedster911
Posté : 03 déc. 2008, 19:49
Message original : vjim
franchemenent des repliques de 2.7RS il commence a y en avoir vraiment un plein wagon:o
Les mecs devraient reflechir et faire des 2.5ST ou des R voir des 2.8RSR ( meme si on commence a en voir beaucoup), cela aurait un autre interet;)
+1 :D :thumbup:

;)
- par Albert
Posté : 03 déc. 2008, 22:13
Message original : pcc911
Message original : mad-math
Je ne suis pas certain que l'on puisse parler de "bonne affaire".

Ca reste une 2.4L T US boite 4. ;)
2.4 passé en 2.7 ,

inj méca ,

revenue en europe en 99 et passée en 2.7 rs par PS automobile à Dortmund

Historique complet depuis 9 ans ..

;) ;)
:D :D
- par Albert
Posté : 03 déc. 2008, 22:26
Message original : pcc911
Message original : 911S1970


;) ;)
:D :D

:question: :question: :question: [/quote]

Ben quoi, il semble que vous ayez chacun un ponit de vue fort différent de l'auto en question :exclamation:
- par flatazor
Posté : 03 déc. 2008, 22:39
combien il peut sortir son moulin de 2.4T US passé en injection mécanique:question:
- par filk
Posté : 03 déc. 2008, 22:58
Message original : vjim
franchemenent des repliques de 2.7RS il commence a y en avoir vraiment un plein wagon:o
Les mecs devraient reflechir et faire des 2.5ST ou des R voir des 2.8RSR ( meme si on commence a en voir beaucoup), cela aurait un autre interet;)
salut,
Je me posais cette question dans un autre post :
si je me lance dans une réplique : laquelle : 908, 907 :D 2.7RS, 2.8RSR, 3.0RS, 934 ? (base Carrera 3.2)
- par Albert
Posté : 03 déc. 2008, 23:00
Message original : filk
Message original : vjim
franchemenent des repliques de 2.7RS il commence a y en avoir vraiment un plein wagon:o
Les mecs devraient reflechir et faire des 2.5ST ou des R voir des 2.8RSR ( meme si on commence a en voir beaucoup), cela aurait un autre interet;)
salut,
Je me posais cette question dans un autre post :
si je me lance dans une réplique : laquelle : 908, 907 :D 2.7RS, 2.8RSR, 3.0RS, 934 ? (base Carrera 3.2)
Duplicate :exclamation:

Tu vas nous pourrir un post sérieux quand même :question:
:D :D
- par Albert
Posté : 04 déc. 2008, 08:27
Message original : pcc911
Message original : flatazor
combien il peut sortir son moulin de 2.4T US passé en injection mécanique:question:
il est donné pour 140 cv ... mais mon anglais n'étant pas perfect , je ne suis pas sûr d'avoir tout compris dans l'annonce ,

est il déjà passé en 2.7 ou peut il être upgradé en 2.7 ( ça on sait aussi que c'est possible )
Même que du côté de Las Vegas y vont jusqu'à 3,0 :D :D
- par vjim
Posté : 04 déc. 2008, 09:15
Message original : pcc911
Message original : vjim
franchemenent des repliques de 2.7RS il commence a y en avoir vraiment un plein wagon:o
Les mecs devraient reflechir et faire des 2.5ST ou des R voir des 2.8RSR ( meme si on commence a en voir beaucoup), cela aurait un autre interet;)
faisons les comptes ...

je pense que en France

répliques de 2.7 RS : estimation : env 30
ST = une bonne dizaine
R = une dizaine
2.8 RSR une vingtaine

soit un petit 60 répliques .... ;)
sans rentrer dans le debat replique et evocation , il me semble qu'il y a beaucoup que 30 repliques de 2.7RS ( deja au club pas loin de 10 );)
- par Raph
Posté : 04 déc. 2008, 10:32
Message original : pcc911
Message original : flatazor
combien il peut sortir son moulin de 2.4T US passé en injection mécanique:question:
il est donné pour 140 cv ... mais mon anglais n'étant pas perfect , je ne suis pas sûr d'avoir tout compris dans l'annonce ,

est il déjà passé en 2.7 ou peut il être upgradé en 2.7 ( ça on sait aussi que c'est possible )
L'annonce dit qu'il peut etre upgrade en 2.7 "facilement". Il doit donc etre encore en 2.4 ;)
- par BlackFlag
Posté : 04 déc. 2008, 10:35
Message original : filk
Message original : vjim
franchemenent des repliques de 2.7RS il commence a y en avoir vraiment un plein wagon:o
Les mecs devraient reflechir et faire des 2.5ST ou des R voir des 2.8RSR ( meme si on commence a en voir beaucoup), cela aurait un autre interet;)
salut,
Je me posais cette question dans un autre post :
si je me lance dans une réplique : laquelle : 908, 907 :D 2.7RS, 2.8RSR, 3.0RS, 934 ? (base Carrera 3.2)
Déja la réplique de 934 sur base d'atmo tu oublies ! :mad:
C'est dans les tuyaux :D :D
- par flatazor
Posté : 04 déc. 2008, 10:35
Message original : Raph
Message original : pcc911
Message original : flatazor
combien il peut sortir son moulin de 2.4T US passé en injection mécanique:question:
il est donné pour 140 cv ... mais mon anglais n'étant pas perfect , je ne suis pas sûr d'avoir tout compris dans l'annonce ,

est il déjà passé en 2.7 ou peut il être upgradé en 2.7 ( ça on sait aussi que c'est possible )
L'annonce dit qu'il peut etre upgrade en 2.7 "facilement". Il doit donc etre encore en 2.4 ;)
exact, en 2.4 mais passé en injection méca vs injection us d'origine
le chassis semble avoir été particulièrement soigné;)
- par flatazor
Posté : 04 déc. 2008, 10:43
en tout cas il y a de belles caisses sur ce site GB
- par aurelio
Posté : 08 déc. 2008, 07:46
- par filk
Posté : 08 déc. 2008, 11:28
Message original : aurelio
Clair... http://www.pistonheads.com/sales/774107.htm
:P
pas une porsche isn't it ?
- par aurelio
Posté : 08 déc. 2008, 14:17
Message original : filk
Message original : aurelio
Clair... http://www.pistonheads.com/sales/774107.htm
:P
pas une porsche isn't it ?
Oui c'est vrai desole :( - mais quand meme :P
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