https://www.club911.net/viewtopic.php?t=76485
Message original : Grenouille51
euhhh
pour le montage en RSR, rien que pour le système MOTEC, j'ai une facture sous les yeux de près de 15 000 €![]()
![]()
@+
Arno
Message original : pv_techTais-toi donc, tu n'as pas besoin d'un MOTEC pour un moteur RSRMessage original : Grenouille51
euhhh
pour le montage en RSR, rien que pour le système MOTEC, j'ai une facture sous les yeux de près de 15 000 €![]()
![]()
@+
Arno![]()
![]()
![]()
Message original : pv_techC'est récurent chez toi cette question sur ce kitMessage original : Richard59
Quand on parle d'augmentation de puissance sur nos voitures, les prix semblent s'envoler très rapidement du moins pour les atmosphériques.
Quand on regarde sur certains sites (corrects et sérieux quand même), les prix n'ont pas l'air si effrayants.
Exemple chez FVD pour avoir 340 ch à partir d'une 993 272 ch :
http://shop.fvd.de/de/fr/Porsche-0/993- ... 340PS.html
Le prix du kit est de 7 729 € HT soit 9244 € TTC, le montage doit coûter dans les 5 000 €, d'où un prix total de 15 000 €.
J'ai bon ?
Pour un RSR de 360 ch voire plus, je crois que 380 ch sont possibles, il doit falloir revoir la gestion électronique (Sybele ?) d'où dans les 5 000 € de plus donc dans les 20 à 25 000 €, j'ai toujours bon ?
Y a t-il d'autres modifications sur le moteur en dehors du réglage au banc qui doit être assez complexe.![]()
![]()
![]()
Message original : pv_techC'est récurent chez toi cette question sur ce kitMessage original : Richard59![]()
![]()
![]()
Message original : Grenouille51ça existe aussi pour 964 ?Message original : pv_techC'est récurent chez toi cette question sur ce kitMessage original : Richard59
Quand on parle d'augmentation de puissance sur nos voitures, les prix semblent s'envoler très rapidement du moins pour les atmosphériques.
Quand on regarde sur certains sites (corrects et sérieux quand même), les prix n'ont pas l'air si effrayants.
Exemple chez FVD pour avoir 340 ch à partir d'une 993 272 ch :
http://shop.fvd.de/de/fr/Porsche-0/993- ... 340PS.html
Le prix du kit est de 7 729 € HT soit 9244 € TTC, le montage doit coûter dans les 5 000 €, d'où un prix total de 15 000 €.
J'ai bon ?
Pour un RSR de 360 ch voire plus, je crois que 380 ch sont possibles, il doit falloir revoir la gestion électronique (Sybele ?) d'où dans les 5 000 € de plus donc dans les 20 à 25 000 €, j'ai toujours bon ?
Y a t-il d'autres modifications sur le moteur en dehors du réglage au banc qui doit être assez complexe.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : pv_tech
Ou alors, tu fais une demande de prix pour un moteur de 340 Cv et un moteur de 380 CV chez RS-TUNING![]()
Message original : Richard59
Oui, mais c'est plus cher![]()
![]()
![]()
Le prix des boules sans doute![]()
Message original : pv_techOui mais comme c'est juste pour savoir, autant faire perdre du temps à ceux qui en ont le plus ...Message original : Richard59Chez RMS, ils le font aussi non ?Message original : pv_tech
Ou alors, tu fais une demande de prix pour un moteur de 340 Cv et un moteur de 380 CV chez RS-TUNING![]()
Message original : harry
Richard>oublie toutes ces prépas sur atmos au coût prohibitif et fais toi claquer un bon biturbo facile à booster sans grand frais![]()
![]()
Message original : Richard59
Message original : Grenouille51mais c'est peut être pas mal ?Message original : Richard59
et correct pour un début![]()
![]()
![]()
Message original : Richard59
Et ben, j'ai une voiture poussive et je ne sais pas piloter...
... je vais éviter les paddocks moi![]()
![]()
![]()