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Message original : RS4
Normalement avec le carter sec et pompe à huile, qu'importe le niveau d'huile à partir du moment où il est entre mini et maxi non ?
Message original : RS4
Je roule avec la mienne fort sur route et un peu de circuit en pneus normaux et je ne pense pas qu'on ait de gros risques, à ta place je ne changerai rien! Fais juste attention à ne aps avoir un niveau d'huile sous le mini (à partir du moment où tu es dans l'intervalle ça ne change rien d'être en haut ou au milieu....).
Message original : lalexUne 996 n'a pas de carter sec.Message original : RS4
Normalement avec le carter sec et pompe à huile, qu'importe le niveau d'huile à partir du moment où il est entre mini et maxi non ?![]()
Message original : lalexSi tu roules au mini du niveau d'huile sur circuit, et que tu attaques vraiment un peu, tu peux déja te commander un nouveau moteur.Message original : RS4
Je roule avec la mienne fort sur route et un peu de circuit en pneus normaux et je ne pense pas qu'on ait de gros risques, à ta place je ne changerai rien! Fais juste attention à ne aps avoir un niveau d'huile sous le mini (à partir du moment où tu es dans l'intervalle ça ne change rien d'être en haut ou au milieu....).![]()
Message original : lalexSi tu roules au mini du niveau d'huile sur circuit, et que tu attaques vraiment un peu, tu peux déja te commander un nouveau moteur.Message original : RS4
Je roule avec la mienne fort sur route et un peu de circuit en pneus normaux et je ne pense pas qu'on ait de gros risques, à ta place je ne changerai rien! Fais juste attention à ne aps avoir un niveau d'huile sous le mini (à partir du moment où tu es dans l'intervalle ça ne change rien d'être en haut ou au milieu....).![]()
Message original : Fast C4S
En revanche il ne faut pas non plus etre au max ...
le juste milieu quoi...
[Edite le 9-11-2008 par Fast C4S]