https://www.club911.net/viewtopic.php?t=76235
Message original : papy07
Bienvenue a toi et a ta belle... ( que l'on veut VOIR ) ...![]()
![]()
Message original : 935TURBO
Attention si tu as des "fuites" haute tension à la tête d'allumeur....ça ne peut que se dégrader; dès qu'un arc électrique s'est crée à la surface d'un matériau, sa résistance électrique devient de plus en plus faible et favorise l'apparition de nouveaux arcs (à cause des résidus brulés lors de l'établissement de l'arc)....surtout que la tension d'amorçage augmente lorsque le moteur est sollicité (valeur diélectrique dans la chambre supérieure à cause de la pression et température)........donc...tes problèmes d'à-coups sont surement du à ça.....![]()
Message original : nico01
Les manuels d'atelier porsche en version gratuite ICI![]()
Message original : Yoyo34
BLAH BLAH BLAH
..... dailleurs il fait soleil sur montpellier, je la sors ce soir![]()