https://www.club911.net/viewtopic.php?t=76224
Message original : pcc911il a pu aussi changer ses ailes et mettre des 204 CV ....Message original : pascal930
demande lui deja pourquoi elle a des repetiteurs de clignotants sur les ailes av ( peut etre du a un choc ou autre!!)
car en 79 il n y en avait pas!
apres il faudrait la voir de plus pret et consulter son historique et voir son interieur!
mais bon ...![]()
Message original : FX20S
Bienvenue
Pêle-mêle :
- J'aime bien les chromes et les jantes ATS, ça lui donne un côté "vintage late 70 's" assez sympa
- Elle est blanche et ce n'est pas une 204 ch (à partir du mil. 81), donc ça lui fait a priori deux - petits - handicaps. Mais pas très grave.
- La clim ne doit plus fonctionner (compresseur à droite de la turbine) puisqu'il n'y a plus la courroie.
- Si l'historique est sérieux et qu'elle a vraiment 117 500 km, elle mérite d'aller y faire un tour.
- Pour le prix, si l'auto est belle et si c'était pour moi, je ferais une propo entre 15 et 15.5. Mais seulement après l'avoir vue et essayée.
- Corrosion à voir sur ces générations. Cela arrive hélas...
Voilà...
Message original : pascal930Message original : FX20S
Bienvenue
Pêle-mêle :
- J'aime bien les chromes et les jantes ATS, ça lui donne un côté "vintage late 70 's" assez sympa
- Elle est blanche et ce n'est pas une 204 ch (à partir du mil. 81), donc ça lui fait a priori deux - petits - handicaps. Mais pas très grave.
- La clim ne doit plus fonctionner (compresseur à droite de la turbine) puisqu'il n'y a plus la courroie.
- Si l'historique est sérieux et qu'elle a vraiment 117 500 km, elle mérite d'aller y faire un tour.
- Pour le prix, si l'auto est belle et si c'était pour moi, je ferais une propo entre 15 et 15.5. Mais seulement après l'avoir vue et essayée.
- Corrosion à voir sur ces générations. Cela arrive hélas...
Voilà...
qu elle nest que 180 cv au lieu de 204 n est pas un petit handicap;) pour une SC!
Message original : FX20SSuis d'accord, mais je pars du principe que vue la - relative - rareté du modèle en bon état, il vaut mieux une 180 ch propre qu'une 204 fatiguée.Message original : pascal930Message original : FX20S
Bienvenue
Pêle-mêle :
- J'aime bien les chromes et les jantes ATS, ça lui donne un côté "vintage late 70 's" assez sympa
- Elle est blanche et ce n'est pas une 204 ch (à partir du mil. 81), donc ça lui fait a priori deux - petits - handicaps. Mais pas très grave.
- La clim ne doit plus fonctionner (compresseur à droite de la turbine) puisqu'il n'y a plus la courroie.
- Si l'historique est sérieux et qu'elle a vraiment 117 500 km, elle mérite d'aller y faire un tour.
- Pour le prix, si l'auto est belle et si c'était pour moi, je ferais une propo entre 15 et 15.5. Mais seulement après l'avoir vue et essayée.
- Corrosion à voir sur ces générations. Cela arrive hélas...
Voilà...
qu elle nest que 180 cv au lieu de 204 n est pas un petit handicap;) pour une SC!
Message original : whinpo
je ne vois pas la courroie de clim?
Message original : Rishark
Le mieux, c'est d'aller la voir en vrai, peut-être un petit voyage s'impose t il ce week-end...
Message original : Labouve
oui mais sans carnet, et avec peu de factures c'est génant non ?
Message original : pcc911sympa et au bon prix !!!:thumbup:Message original : gulf
http://www.leboncoin.fr/vi/25955152.htm?ca=4_s
celle d'un membre du forum que je connais bien. Elle est saine et sera révisée avant de partir. C'est une 3.2 L elle a des fuchs![]()
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Message original : pcc911La vue ça va , mais va falloir réviserMessage original : tinga
sauf mauvaise vue , tendeurs de chaine mécaniques
puis l'entourage des phares avant doit etre blanc et pas chromé
tendeurs OK
phares il manque juste le cache qui recouvre le phare et les phares ont pu être remplacés depuis 79 !!!
Message original : Labouve
oui mais sans carnet, et avec peu de factures c'est génant non ?
Message original : gulf
http://www.leboncoin.fr/vi/25955152.htm?ca=4_s
celle d'un membre du forum que je connais bien. Elle est saine et sera révisée avant de partir. C'est une 3.2 L elle a des fuchs![]()
Message original : boombass
franchement, c'est beaucoup trop !
la mienne vient d'être expertisée, elle est full stock - matching number avec le carnet et toutes les factures depuis le départ, l'expert m'en donne 16k€ et il la place dans la fourchette haute. Crois moi, elle est bien plus présentable... et on m'en a proposé une peu plus de 17k€
ici : côté moteur : il te manque une gaine de chauffage, bizarre, autre chose de bizarre, la clim non reliée, donc hs. A priori, pas de tendeurs hydrauliques, en soit ce n'est pas gênant mais voir quand les méca ont été changés, sinon, faut le prévoir
côté inside : demande des photos : cuir ou pas ? craquelé, usé, baumé ?... et le ciel de toit ? blanc ou noir (option payante) ?
côté ext : comme dit plus haut, l'histoire des ailes et des répétiteurs : voir si elle n'a pas tapé de l'avant (ce que je crains) je ne crois pas à un chgt d'aile pour un choix d'ordre purement esthétique - les jantes, pas glop - la couleur, ok,
la cerise sur le gâteau : le km, alors là, fô pas y croire ... rajoute 150.000 de plus et tu seras bon. Il faut arrêter de croire que des Porsche de 30 ans peuvent avoir à peine 120.000 km, c'est impensable ... surtout qu'en plus, il ne te délivrera ni carnet, ni factures anciennes ...
c'est le genre de voiture a acheter au ras de la côte, soit, à peine 12.000 euros : si tu fais tes comptes, tu arriveras à 15000 comme une fleur et sans faire de folies ...
va en voir d'autres et ne craque pas sur la première venue ...:) surtout que tu as le budget "haud'fourchette"
[Edite le 5-11-2008 par boombass]
Message original : LabouveTu ne vendrais pas la tienne Boombass ?Message original : boombass
franchement, c'est beaucoup trop !
la mienne vient d'être expertisée, elle est full stock - matching number avec le carnet et toutes les factures depuis le départ, l'expert m'en donne 16k€ et il la place dans la fourchette haute. Crois moi, elle est bien plus présentable... et on m'en a proposé une peu plus de 17k€
ici : côté moteur : il te manque une gaine de chauffage, bizarre, autre chose de bizarre, la clim non reliée, donc hs. A priori, pas de tendeurs hydrauliques, en soit ce n'est pas gênant mais voir quand les méca ont été changés, sinon, faut le prévoir
côté inside : demande des photos : cuir ou pas ? craquelé, usé, baumé ?... et le ciel de toit ? blanc ou noir (option payante) ?
côté ext : comme dit plus haut, l'histoire des ailes et des répétiteurs : voir si elle n'a pas tapé de l'avant (ce que je crains) je ne crois pas à un chgt d'aile pour un choix d'ordre purement esthétique - les jantes, pas glop - la couleur, ok,
la cerise sur le gâteau : le km, alors là, fô pas y croire ... rajoute 150.000 de plus et tu seras bon. Il faut arrêter de croire que des Porsche de 30 ans peuvent avoir à peine 120.000 km, c'est impensable ... surtout qu'en plus, il ne te délivrera ni carnet, ni factures anciennes ...
c'est le genre de voiture a acheter au ras de la côte, soit, à peine 12.000 euros : si tu fais tes comptes, tu arriveras à 15000 comme une fleur et sans faire de folies ...
va en voir d'autres et ne craque pas sur la première venue ...:) surtout que tu as le budget "haud'fourchette"
[Edite le 5-11-2008 par boombass]
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Message original : pcc911Message original : pascal930
regarde celle ci , tu pourras te faire une idee;) https://www.club911.net/forum/viewthrea ... id=1361572
ab glaces blanches au lieu de jaune
cligno av blanc au lieu d'orange
choc av ???![]()
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Message original : pcc911Message original : pascal930
regarde celle ci , tu pourras te faire une idee;) https://www.club911.net/forum/viewthrea ... id=1361572
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Message original : boombass. A priori, pas de tendeurs hydrauliques,
[Edite le 5-11-2008 par boombass]