https://www.club911.net/viewtopic.php?t=76151
Message original : 964C2TARGA
Certains connaissent ma voiture et peuvent témoigner qu'elle marche bien et qu'elle a toujours été propre.![]()
Message original : 964C2TARGA
Ma 964 TARGA ne m'appartient plus par contre elle est désormais en vente chez le garage STAMERRA (au Luxembourg)
http://www.stamerra.com/
Je l'ai quitté aprés 5ans de bons et de loyaux service.
Peine perdue, je suis réparti avec une 996 Carrera 2 CAB.
![]()
Message original : KLEM
Juste pour info, tu as fait affaire à un prix proche de ce qui tu demandais dans ton annonce ? (tu peux me MP...)
Ce sont de vraies jantes porsche sur le 996? quelles dimensions? :)
Message original : 964C2TARGAJe pense qu'elle sera affichée aussi à 25ke avec une garantie garage.Message original : KLEM
Juste pour info, tu as fait affaire à un prix proche de ce qui tu demandais dans ton annonce ? (tu peux me MP...)
Je pense que celui qui va l'acquérir ne sera pas perdant vu l'histo connu et si certain n'ose pas franchir le pas d'acheter à un particulier, au moins là, ils seront rassurés qu'elle passe par un trés bon pro.
Dans une transaction, il faut savoir faire des concessions au bon moment. J'avais l'esprit au changement, au final sans avoir bradé ma 964, je suis totalement satisfait car cette 996 me tendait les bras et en valait la peine.