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Message original : turbomania
Je ne vois pas ce que vient faire ton cardan dans le jeu, puisqu'il ne tiens rien, il est juste là pour transmettre la rotation aux roues.
Comme le roulement c'est faitas-tu vérifier le jeu dans les attaches du bras
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Message original : racing12Merci pour ta réponse Turbomania,Message original : turbomania
Je ne vois pas ce que vient faire ton cardan dans le jeu, puisqu'il ne tiens rien, il est juste là pour transmettre la rotation aux roues.
Comme le roulement c'est faitas-tu vérifier le jeu dans les attaches du bras
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Le silent-bloc du bras ne bouge pas, du moins sous l'impulsion de ma force herculéenne
Le cardan à quand même un rôle, c'est lui qui tient l'assemblage:
Cardan/roulement/Moyeu/Ecrou de cardan
Et tout cet assemblage tiens au bras alu par le logement du roulement sur celui-ci, monté "en force"
Seulement le jeu est très facile à provoquer, ce qui m'étonne dans le cas du logement de bras ovalisé
Merci en tout cas
[Edite le 31-10-2008 par racing12]
L'ovalisation du logement, tu la contrôles en faisant bouger la roue une fois avec les mains à 9H15, une fois avec les mains à 6H00. Si c'est oval, normalement, tu n'as pas de jeu à 9H15.
Message original : patrick123
Mon état est plutôt pire aujourd'hui mais comme je dois rester enfermé au chaud au bureau aujourd'hui et demain et jeudi au chaud en stage de récupération de points, ça devrait aller mieux vendredi
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