Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - [Cayenne] Différences entre le phase 1 et 1.2 ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=75682

Page 1 sur 1
[Cayenne] Différences entre le phase 1 et 1.2 ? - par SmaOne
Posté : 23 oct. 2008, 13:26
Salut à tous,
Quelqu'un connait il les différences entre les phases 1 et le 1.2, c'est à dire le 1er léger restylage effectué avant le tout nouveau cayenne.
En quelle année ce restylage a t il été effectué ?

Merci!
- par lalex
Posté : 23 oct. 2008, 13:45
C'est quoi un 1.2??
- par FLA69LP
Posté : 23 oct. 2008, 13:46
c'est quoi "Cayenne" :D :D :D
- par SmaOne
Posté : 23 oct. 2008, 13:46
C'est le léger restylage du phase 1 qu'ils ont fait en 2005 il me semble. Il y avait les feux je crois.
Si quelqu'un en sait plus, merci!
- par Paul_e
Posté : 23 oct. 2008, 13:52
J'aurais dit début 2007 pour le restylage.

AVANT :
Image

APRES:
Image

Lien sur le Cayenne (en anglais).

[Edite le 23-10-2008 par Paul_e]
- par pfpancrazi
Posté : 23 oct. 2008, 15:54
Bien évidemment le look mais aussi et surtout une revue de tous les moteurs (moins de consommation et plus de puissance) et je crois un nouveua controle de roulis.
Et surtout l'apparition du GTS :P :P
- par WillCoyote
Posté : 23 oct. 2008, 15:56
C'est un domaine que je connais assez bien je dois dire :D

Les photos de Paul-e sont exactes pour la version turbo, bien que la deuxième photo montre en plus le "Sport Paket", c'est-à-dire des extensions d'ailes et un bavolet spécifiques ;)

Pour le Cayenne et Cayenne S les pare-chocs avant et arrière sont également modifiés.

En gros et pour résumer :

- nouveau pare-chocs avant,
- nouveau pare-chocs arrière,
- nouveaux bavolets,
- travail sur toutes les motorisations pour un léger gain de puissance (ex : turbo 420 --> 450ch si je ne m'abuse).

Le GTS ? Oui, si on veut, c'est ni plus ni moins qu'un Cayenne S "Turbo Look Usine" quoi ...

[Edite le 23-10-2008 par WillCoyote]
- par ocelot
Posté : 23 oct. 2008, 16:31
la perfor et la même,la cayenne 2008 plus lourd que cayenne 2006.

385ch contre 345ch.
- par nico91
Posté : 23 oct. 2008, 17:01
et en français , ça donne quoi , avec le traducteur ?? :D
- par WillCoyote
Posté : 23 oct. 2008, 18:08
J'oubliais, les phares et feux arrières sont changés également ;)

Pour l'intérieur je crois qu'il est resté identique ...
- par yoann
Posté : 23 oct. 2008, 21:32
injection directe sur la phase 2 donc consomme beaucoup moins :D
- par LR
Posté : 23 oct. 2008, 21:38
10% de conso en moins c'est déjà pas mal pour ces bolides 4X4! mais c'est toujours plus de 15litres il me semble en utilisation calme:thumbdown:
l'électronique DFI sera sans doutes encore plus efficace dans la version 1.3:D
- par lalex
Posté : 23 oct. 2008, 23:39
Message original : ocelot
la perfor et la même,la cayenne 2008 plus lourd que cayenne 2006.

385ch contre 345ch.
L'ancien faisait 340cv et il n'y a aucune différence de poids entre les anciens et les nouveaux.;)

Il y une différence assez importante d'agrement entre les deux pas seulement à cause de la puissance mais surtout grace à l'augmentation du couple moteur qui passe 420Nm à 500Nm.;)
- par lalex
Posté : 23 oct. 2008, 23:42
Message original : LR
10% de conso en moins c'est déjà pas mal pour ces bolides 4X4! mais c'est toujours plus de 15litres il me semble en utilisation calme:thumbdown:
l'électronique DFI sera sans doutes encore plus efficace dans la version 1.3:D
Avec mon "S", 15 litres c'est déja en utilisation dynamique ou sur autoroute à un bon 170.;)

C'est surtout en ville et dans les embouteillages que la conso monte.
- par yoann
Posté : 23 oct. 2008, 23:46
entre 10,5 et 11 litres à 130 avec mon V6, mais bon je suis rarement à cette vitesse :D
- par SmaOne
Posté : 24 oct. 2008, 12:36
J'étais pourtant certains qu'en 2004-2005 un léger lifting avait été fait sur les phases 1.
- par Nicoo
Posté : 24 oct. 2008, 14:05
eh beh non :D
- par lalex
Posté : 25 oct. 2008, 00:21
Message original : SmaOne
J'étais pourtant certains qu'en 2004-2005 un léger lifting avait été fait sur les phases 1.
Je ne peux pas l'affirmer mais je ne crois pas.;)
- par extrasystole
Posté : 27 oct. 2008, 14:05
Message original : lalex
Message original : SmaOne
J'étais pourtant certains qu'en 2004-2005 un léger lifting avait été fait sur les phases 1.
Je ne peux pas l'affirmer mais je ne crois pas.;)
+1
- par extrasystole
Posté : 27 oct. 2008, 14:07
Message original : WillCoyote
C'est un domaine que je connais assez bien je dois dire :D

- travail sur toutes les motorisations pour un léger gain de puissance (ex : turbo 420 --> 450ch si je ne m'abuse).
Turbo 2007 : 500 cv (et même 530 sur banc, paraît-il)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com