Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

j ai entendu l echappement d une 993 avec la modif jeannot, et effectivement c est extra a entendre de l exterieur de l auto
je n ai pas roule avec l auto donc je ne sais pas le niveau sonore interieur
la question est quid pour les forces de l ordre et pour le controle technique?
je n ai pas roule avec l auto donc je ne sais pas le niveau sonore interieur
la question est quid pour les forces de l ordre et pour le controle technique?
pas de probleme pour le controle c est dans les tol et j ai fait la modif jeannot c est extra je pense mieux que des scart n hesite plus va voir jeannot en plus bonne journee en perspective
pour ce qui est de la modif de l exterieur c est super un son plus grave et des retours d echapement qui sont vraiment super de l interieure pas une grosse difference juste ce qu il faut;;;
pour ce qui est de la modif de l exterieur c est super un son plus grave et des retours d echapement qui sont vraiment super de l interieure pas une grosse difference juste ce qu il faut;;;
Message original : greg28
pas de probleme pour le controle c est dans les tol et j ai fait la modif jeannot c est extra je pense mieux que des scart n hesite plus va voir jeannot en plus bonne journee en perspective
C'est en Bretagne qu'il sévit le Jeannot ? Si c'est bien le cas, ça fait un peu loin d'Alsace...

pour les scats, je ne connais pas les silencieux qu'ils font.
mais j'ai monté un cata 100cell Scat, et mis à part qq pb d'alignement au montage (n'est ce pas FDM :) ), j'en suis très satisfait
j'ai mis en silencieux les RSR de chez Carnewal, et le tout ne fait aucune vibration !!
fred
mais j'ai monté un cata 100cell Scat, et mis à part qq pb d'alignement au montage (n'est ce pas FDM :) ), j'en suis très satisfait

j'ai mis en silencieux les RSR de chez Carnewal, et le tout ne fait aucune vibration !!
fred

Message original : Phil67Message original : greg28
C'est en Bretagne qu'il sévit le Jeannot ? Si c'est bien le cas, ça fait un peu loin d'Alsace...![]()
hello phil je suis en Alsace et mon pote me la fait tiptop

si sa te dit no soucis

mp si sa t'interresse
[Edite le 14-10-2008 par alain68]
Message original : alain68Message original : Phil67Message original : greg28
C'est en Bretagne qu'il sévit le Jeannot ? Si c'est bien le cas, ça fait un peu loin d'Alsace...![]()
hello phil je suis en Alsace et mon pote me la fait tiptop
si sa te dit no soucis![]()
mp si sa t'interresse
[Edite le 14-10-2008 par alain68]
MP;)
[Edite le 14-10-2008 par Phil67]
Membre

Message original : jolivince
avez vous des photos de vos echappements modifiés merci

et puis tu peux aussi commencer ton post par "bonjour" (y'a le "merci" ... c'est déjà une bonne fin

Wop!

[Edite le 16-10-2008 par WOPZZZ99ZVS]