Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Je me demande si cette voiture est éligible au LMC ?
C'est le modèle "routier" en 400ex des 4 924 Carrera GT ayant participé au Mans ... je vais dire 1980 à tout hasard
Est-ce qu'elle serait éligible ? Je trouve le tarif d'achat relativement "raisonnable", non ?
... du moins si éligible, pour un simple jouet de circuit, un peu cher pour une 924 quand même
924 Carrera GT

C'est le modèle "routier" en 400ex des 4 924 Carrera GT ayant participé au Mans ... je vais dire 1980 à tout hasard

Est-ce qu'elle serait éligible ? Je trouve le tarif d'achat relativement "raisonnable", non ?

... du moins si éligible, pour un simple jouet de circuit, un peu cher pour une 924 quand même

924 Carrera GT
Je ne pense pas (à vérifier tout de même) puisque les inscriptions étaient jusqu'à cette année encore limitées aux modèles ayant participé jusqu'à 1978. 
Un modèle sympa dans cette version et un regain d'intérêt justifié (identique à celle de J.Paul Grimbert présente sur le parking) !!!

Un modèle sympa dans cette version et un regain d'intérêt justifié (identique à celle de J.Paul Grimbert présente sur le parking) !!!

Membre

En tous cas ce dont je suis sûr, c'est qu'elles ont toutes terminé les 24 Heures, ça doit être relativement fiable ... ou lent 
Du coup ça peut être un bon investissement, l'acheter maintenant "pas cher" et la revendre dans 2 ans en tant qu'éligible LMC
Mais pas pour moi, trop de sous engagés ailleurs ...
[Edite le 2-10-2008 par WillCoyote]

Du coup ça peut être un bon investissement, l'acheter maintenant "pas cher" et la revendre dans 2 ans en tant qu'éligible LMC

Membre

Message original : WillCoyoteOui, mais sur la base des photos je trouve la "Bratke" plus aboutie en prépa, non ?Message original : chris-91
bientot éligible![]()
http://cgi.ebay.fr/Porsche-924-Carrera- ... 286.c0.m14
elle est à 20 000 Euros dans le dernier Flat6![]()

Message original : WillCoyote
En tous cas ce dont je suis sûr, c'est qu'elles ont toutes terminé les 24 Heures, ça doit être relativement fiable ... ou lent

Membre

Message original : chris-91en prepa oui , en authenticitée nonMessage original : WillCoyoteOui, mais sur la base des photos je trouve la "Bratke" plus aboutie en prépa, non ?Message original : chris-91
bientot éligible![]()
http://cgi.ebay.fr/Porsche-924-Carrera- ... 286.c0.m14
elle est à 20 000 Euros dans le dernier Flat6![]()
![]()
![]()

Surtout qu'il est précisé que les pièces d'origines seront livrées avec !

Message original : WillCoyoteCa dépend ... si tu considères l'authenticité du pur modèle routier, oui, mais d'un autre côté la rouge est déjà équipée en feux de vraie Carrera GTS/GTR, de capots avant fibre et dispose d'un frein à main hydraulique, pas inintéressant ...Message original : chris-91en prepa oui , en authenticitée nonMessage original : WillCoyote Oui, mais sur la base des photos je trouve la "Bratke" plus aboutie en prépa, non ?![]()
![]()
![]()
Surtout qu'il est précisé que les pièces d'origines seront livrées avec !![]()
http://www.freisinger-motorsport.de/por ... &leistung=

Membre

Membre

Oui, mais la GT en 400 exemplaires a servi à l'homologation groupe 4 de la GTP, non ?
Il ne suffit pas de prendre une GT, de la retourner (oups ... ) enfin de la modifier et la mettre en "conformité GTP" ?
Faut impérativement que le Professeur Porsche se soit assis dans l'exemplaire qui court LMC ?
Il ne suffit pas de prendre une GT, de la retourner (oups ... ) enfin de la modifier et la mettre en "conformité GTP" ?

Faut impérativement que le Professeur Porsche se soit assis dans l'exemplaire qui court LMC ?