https://www.club911.net/viewtopic.php?t=74826
Message original : extrasystole
Réservoir d'huile revu (anti-déjaugeage)
Message original : FranckiJ'imagine que tu parles du carterMessage original : extrasystole
Réservoir d'huile revu (anti-déjaugeage)
Je suis intéressé d'avoir tes impressions sur ces modificationsAs-tu une utilisation très orientée circuit pour te lancer dans de telles modifications, en particulier les 3 premières
[Edite le 30-9-2008 par Francki]
Message original : apapy_99
C'est pour toi, theBu![]()
![]()
![]()
Message original : theBu
Salut,
Ca m'intéresse aussi !!!![]()
Pas de diff. autobloquant au programme tant que tu y es ?
Bu.
Message original : theBu
Bien bien bien bien...
Je dis bravo.
Pour l'anecdote: lors d'une journée CP j'ai roulé avec un proprio de croco, avec qui tu t'entendrais dans doute bien:CaymanS 9ff, 4.6l, diff. auto, une cavalerie à décoiffer une 997 turbo en ligne droite (on ne parle même pas des courbes), en toute élégance et discrétion.
Bon, "petit" détail: si j'ai bien compris 2,5x le prix du véhicule neuf en plus de l'achat (soit environ une GT2+un Boxster), mais quel résultat !!
Rien trouvé sur le net à ce sujet à l'époque, mais de visu - respect.
Bu.
Message original : Sergio
Par curiosité, regardes la fin du post intitulé RUT RT12...
Tu ne devrais pas être déçu;)
Message original : theBu
Bien bien bien bien...
Je dis bravo.
Pour l'anecdote: lors d'une journée CP j'ai roulé avec un proprio de croco, avec qui tu t'entendrais dans doute bien:CaymanS 9ff, 4.6l, diff. auto, une cavalerie à décoiffer une 997 turbo en ligne droite (on ne parle même pas des courbes), en toute élégance et discrétion.
Bon, "petit" détail: si j'ai bien compris 2,5x le prix du véhicule neuf en plus de l'achat (soit environ une GT2+un Boxster), mais quel résultat !!
Rien trouvé sur le net à ce sujet à l'époque, mais de visu - respect.
Bu.
Message original : arno6
Moteur 4.6L![]()
![]()
Message original : theBuYep!Message original : arno6
Moteur 4.6L![]()
![]()
Pour compléter le tableau, on fait connaissance le matin au p'tit dej. - les deux seuls crocos du lot - il admire mes freins, m'explique sa prépa 9FF (il est néerlandophone, je suis francophone, donc nous discutons en anglais) technique, freins, moteur, carter sec, blablabla et je percute 3L6, ce que je trouve déjà génial.
(je dois bien confesser le phantasme du moulin de la GT3 dans ma titine).
Bien non! Rectification: 4L6...![]()
Sur le terrain, il faut avouer que ça pousse fort.
A+