https://www.club911.net/viewtopic.php?t=74373
Message original : pierrem
Merci. comme ça pas d'erreurs possible!
Sinon en fait j'ai faits des recherches sur le site mais je trouve pas grand chose.
J ai quelques interrogations aussi bien d'un point de vu technique que comportemental:
-la ventilation, quand je l'allume, s'éteint et se rallume toute seule??? faux contact sûrement mais à quel niveau? ptetre le faire faire par un pro?
aucune idée :)
- Je trouve l'auto flottante, je me sens pas du tout en sécurité quand je prends de la vitesse.
Je la trouve pas du tout précise dans les virages, du coup j'attaque pas. Les amortisseurs sont plutôt proche du 3éme age que de l'adolescence, ce sont ceux de marque d'origine. J'ai envie de changer car je la trouve trop haute de l'avant. Y a ptetre un équilibrage (répartition poid avant/arriere) à faire pour pallier à ce genre de problèmes?
un bon équilibrage avant de remplacer les amortos ? tu as vérifié l'homogénéité de la pression des pneus ?
-Juste derriere le levier de vitesse y a 2 interrupteurs: un pour lever l'aileron et l'autre pour enclencher et desenclencher la transmission du train avant. enfin je crois que c'est ça; y a le meme sur les tracteur![]()
. Dans quelle position est-elle en 4 roues motrices? droite ou gauche?
-presque au même endroit y a un interrupteur avec un point d'exclamation à quoi sert-il?
pour le 4 ou 2 RM, pas d'idée ; le point d'exclamation te sert quand un voyant s'allume en cas de souci : le voyant ET un ! s'allument au tdb ; tu peux éteindre le ! avec ce bouton
Je suis désolé, je suis novice je pose pleins de question, mais j espère apprendre vite!!!
Et sinon une question qui concerne plus l'impact de cette auto: c'est vraiment un piège à nanas???![]()
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ça ... tu comprendras pourquoi elles sont puissantes, c'est pour s'extirper des griffes des fan-clubs![]()
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merci d'avance pour les réponses!
tu es d'où,sinon ? et cette présentation, elle vient noudidiou ??![]()
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bye
Message original : pierrem
[img]http://img362.
imageshack.us/my.php?image=sv102551dy1.jpg[/img]
Voici les photos demandées! elle est belle hein!!!;)
elle a retro, sièges,TO, vitres electriques, c'est tout, je voulais pas trop d'électronique style régulateur, clim...
elle est de 90, y a 2 points de cloques sur le bas du capot arrière et sur le bas du montant du pare brise cotè conducteur.
elle à 123000km. L'interieur est en bon état.
Y a tout de même qques trucs qui déconnent comme la ventilation qui s'arrête et reprend toute seule, le temoin de liquide lave glace qui est allumé alors que le bocal est plein (d'ailleurs ça ne fonctionne pas non plus, je suis obligé d'aller la laver régulièrement pour éliminer le carnage sur mon pare brise), l'horloge fonctionne mais je ne peux pas la régler, les vérins du capots de l'écurie sont morts, les amortisseurs AV G 68/ AV D 70/ AR G 76/ AR D 73, un anti brouillard félé, mais je vais remédier très rapidement à tous ces problèmes !!!:thumbup:
C'est pour ça qu'il me faut une personne compétente!!
Vs m'avez déjà donner des noms et je vais commancer à allez les voir pour sélectionner un médecin spécialisé en gériatrie qui s'occupera bien de mon auto!